| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 18:38 | |
| ah bon ?
bein dans ce cas, pourquoi le match Alais-Draguignan du premier tour ne se joue pas avant ? Puisqu'on a pas commencé notre match contre Draguignan ! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Bonjour !!!
Je suis Sebwood, le p'tit capitaine des diables d'Alais.
Heureux de rentrer dans la danse, mais y allez pas trop fort, hein !! hein j'ai plein de petits nouveaux dans l'équipe, ce serait dommage de les décourager si vite !! | |
|
| |
camaris Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 19:44 | |
| je pense que si le capitaine de draguignan met autant de temps à se déplacer pour alais que pour vous seb, autant jouer rapidement les match que nous pouvons le plus rapidement possible.
a mon sens je pense qu'il serait judicieu de jouer confluans/alais avant confluans/draguignan si on a pas plus de nouvelles. (étrange quand même je l'avais eu par MP le lendemain de mon message) | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 21:24 | |
| De ce pas je prends alors congé pour rassembler mes joueurs endormis ou je ne sais sous quel comptoir pour les mener en Bourgogne car il me semble que c'est la bas que l'on m'attend.
A tout de suite et que Draguignan se rassure, mes "Diables" seront toujours là pour eux .... | |
|
| |
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Moi et mon équipe veulent bien prendre la place de Draguignan vu qu'il ne joue pas alors que mon équipe n'attends que ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 23 Aoû 2007 - 21:33 | |
| c'est exactement ce que j'ai dit par MP a l'arbitre McLegrand ^^
et je sent que ca va finir comme ca ... | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 23 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Oki Seb , merci pour ces infos très importantes pour mon équipe | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 24 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Draguigan est là les enfants... Arrêtez de faire des plans sur la comète | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 24 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Rooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 24 Aoû 2007 - 17:00 | |
| ah .. désolé pour vous a bientot pour un match amical | |
|
| |
Freshy !!! Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 132 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 24 Aoû 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
fileas Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 4 Ville des RR : La Teste de Buch Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 25 Aoû 2007 - 12:45 | |
| bonjour, La Teste de Buch a une équipe de soule (bon, il manque juste un joueur mais ça va arriver ...) nous n'avons pas de stade mais sommes vaillant et volontaires pour jouer !!! si on peu remplacer quelqu'un, ce sera avec plaisir !!! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 27 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Suite aux nombreux déménagements ... un controle de la composition des équipes sera effectué à la fin des éliminatoires en cours .. Qu'on se le dise ..
Inutile d'envoyer ici vos modif pour l'instant, faites le dans les compo envoyées aux arbitres et Capitaines, tenez vos effectifs à jour pour ne pas perdre votre sélection !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|