| La liste des arbitres de la 3e coupe Royale | |
|
+19Davor dnapo numalane LeGueux Mc Legrand Niconoss Letrokoul Sthoreal Bros Aslevjal Duce ursaff tangarius kazert Arthos jo Ezrael Paulhaguétois cleopitre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mar 10 Avr 2007 - 23:23 | |
| Ici sera affichée la Liste des arbitres pour la 3e coupe Royale1. Paulhaguétois - Murat - B.A.) Capitaine des Sangliers Muratais, Inscrit pour la coupe Dispo : Juin (2) Juillet (2) Aout (1) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 2. Jeffjo - Clermont - B.A. Capitaine des Mordus de Clermont, Inscrit pour la coupe Dispo : Juin (2) Juillet (0) Aout (2) Sept (2) Oct (2)Nov () Dec () 3. Jo_Cole- Niort - Poitou. * Ne joue pas dans une équipe inscrite. Dispo : Juin (0) Juillet (fin : 1) Aout (0) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 4. Arthos Le Puy, Languedoc Capitaine des Puy Sans Soif, inscrit à la coupe dispo : Juin (0) Juillet (2) Aout (2) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 5. Kazert, Tulle, Limousin Capitaine CPE Des Soulards de Tulle, inscrit à la coupe Dispo : Juin (2) Juillet (2) Aout (2) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 6. Tangarius - Thiers - Bourbon-Auvergne Joue dans une équipe inscrite : oui, Les couteaux Aiguisés Thiers Dispo : Juin (2) Juillet (2) Aout (2) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 7. Ursaff - Sion - CH Joueur des Marmottes Hargneuses, inscrites dans la coupe Dispo : Juin (2) Juillet (2) Aout (2) Sept (2) Oct (2) Nov () et Dec () 8. Broooos ! Montpensier, en Bourbonnais-Auvergne Joue à Montpensier. Dispo : Juin (2), Juillet (3), Août (?), Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 9. Stho - Verdun - Lorraine Joue à Verdun Dispo : Juin (2), Juillet (3), Aout (0), Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 12. Cleopitre - Mayenne - Maine Joue à Mayenne Dispo : Juin (1), Juillet (2), Aout (2), Sept (1) Oct (1) Nov (2) Dec (1) 13. Letrokoul son cap dit Letro - Mayenne - Maine - Capitaine des Ecureuils de Mayenne Dispo : Juin (2), Juillet(2), fin Aout (1) , Sept (2) Oct (2). 14. Niconoss - Epinal - Lorraine Capitaine d' Epinal Dispo : Juin (2) Juillet (1) Aout (0) Sept (2) Oct (2) Nov () Dec () 15. Davor - La Trémouille - Poitou Capitaine des Fantômes de La Trémouille (équipe inscrite) Dispo : Juin (2), Juillet (3), Août (1), Septembre (4), Octobre (4) 16. Numalane ? 17. Mc legrand 18. 19. 20. - Citation :
Juin : 23 matchs possibles Juillet : 24 matchs possibles (t :47) Aout : 17 matchs possibles (t: 64) Sept : 22 matchs possibles (t: 89) Octobre : 25 matchs possibles (t: 114) Novembre : 2 .. (t: 116) Decembre : 1 .. (t: 117)
Merci de postuler nombreux.. Attention !! * les règles de présentation des matchs de coupe royale sont strictes, notamment : - un résumé de tous les tours dans le 1er topic, - rapporter le résultat sur ce forum .. k = 50 puis k 60 en finale - on joue jusqu'au but. - les ko ne sont pas remplacés. - Citation :
- HAIGWEPA :
Lorsque vous postez un nouveau tour, celui-ci devrait contenir :
- Le numéro du tour - Les tactiques utilisées avec le nom de l'équipe qui commence - L'image du terrain (je sais... c'était pas la peine de le noter) - L'état des différents joueurs blessés - Les informations concernant le prochain tour (date et heure)
Il serait bien que tout le monde utilise le premier post du topic pour réunir les différents tours ce qui permettrait aux gens de passage d'avoir un aperçu rapide du match sans chercher les différents tours et qui simplifierait pas mal la tache du pauvre archiviste que je suis.
Concernant les commentaires, c'est obligatoire ! Pour toute autre question ou observation : un mp svp - Citation :
- Pour postuler :
1/ Pseudo - Ville RR - Duché 2/ Joue dans une équipe inscrite : oui/non, si oui laquelle ? 3/ lien vers la fiche du perso RR 4/ Dispo : Mai (nombre de match que vous pensez pouvoir arbitrer ce mois, 3, j espère sera le maximum) Juin (combien ?) Juillet (combien ?) Aout (combien ?) Septembre (combien ?) Octobre (combien ?) Merci d'avance à vous !
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 0:00, édité 37 fois | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mer 11 Avr 2007 - 21:41 | |
| 1) Paulhaguétois - Murat - B.A. 2) Capitaine des Sangliers Muratais OUI Inscrits pour la coupe OUI 3) COUCOU 4)MAI : OUI JUIN : OUI JUILLET : OUI (sous réserve de barbecue) (pas à l'abris d'une semaine au débotté) AOUT (sauf 4 au 11) : OUI (idem que juillet) SEPTEMBRE : OUI OCTOBRE : OUI
Ah ? les règles sont strictes ? Aïe !!! Y-a-t-il un exemple à visiter ?
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mer 11 Avr 2007 - 22:02 | |
| 1) Jeffjo - Clermont - B.A. 2) Capitaine des Mordus de Clermont inscrite dans la coupe 3) COUCOU 4)MAI : Oui (2) JUIN : Oui mais moins que Mai (2) JUILLET : Non (0) AOUT : Oui (2) SEPTEMBRE : OUI (2) OCTOBRE : OUI (2) NOVEMBRE : OUI (2) DECEMBRE : OUI (2)
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:18, édité 4 fois | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Sam 14 Avr 2007 - 11:46 | |
| Alors euh...
1/ Jo_Cole, Niort, Poitou 2/ Ne joue pas dans une équipe inscrite 3/ Yo 4/ disponibilités: Mai (tout l'mois), Juillet (fin), Aout (début), Septembre (tout l'mois), Octobre (tout l'mois) | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Sam 14 Avr 2007 - 23:45 | |
| 1/ Arthos, Le Puy, Languedoc 2/ Capitaine des Puy Sans Soif (équipe inscrite à la coupe) 3/ Arthos 4/ disponibilités Mai (oui) Juin (non) Juillet (oui) Aout (oui) Septembre (oui) Octobre (oui) Et j'ai préféré éviter de me mettre présent pour le mois de juin, parce que je pense que là je n'aurai pas trop le temps pour une cause que je partage certainement avec d'autre... | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Dim 15 Avr 2007 - 12:41 | |
| 1/ Kazert, Tulle, Limousin 2/ Capitaine CPE Des Soulards de Tulle (équipe inscrite à la coupe) 3/Kazert 4/ disponibilités Mai (oui, mais attention avec les grand week end) Juin (oui) Juillet (oui) Aout (oui) Septembre (oui) Octobre (oui) | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Dim 15 Avr 2007 - 21:38 | |
| 1/ Tangarius - Thiers (provisoire) - Bourbon-Auvergne 2/ Joue dans une équipe inscrite : oui, Les couteaux Aiguisés Thiers 3/ Ma trogne!!!! 4/ disponibilités Mai (oui) Juin (oui) Juillet (oui) Aout (oui) Septembre (oui) Octobre (oui) (bien sur, je ne suis pas à l'abris d'un voyage de dernière minute en Aout) | |
|
| |
ursaff Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 88 Age : 40 Ville des RR : Orthez (Béarn) Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Lun 16 Avr 2007 - 23:40 | |
| Ceci me donne une autre idée ..
c'est ensemble que l'on avance .. ;)
Messires, veuillez éditer en précisant par exemple, le nombre de match pour la coupe royale que vous acceptez d'arbitrer selon le mois .. ex Mai (4) Juin (1) ..
J'espère que le maximum sera 3 ou 4, restez disponible aussi pour les matchs amicaux,
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Lun 16 Avr 2007 - 23:54 | |
| Vu qu'il y a aussi le championnat du Languedoc, je vais dire mai (2), juin (0), Juillet (3-4), aout (3-4), septembre (2), octobre (2). Bien entendu ça peut être plus ou moins selon ce qu'il faut (mais je ne sais pas si je serais en mesure d'assurer deux matchs en même temps...) | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mar 17 Avr 2007 - 11:42 | |
| Donc pour moi...je vois pas pour qui d'autre d'ailleurs mai (3 ou 4), juin (3), Juillet (3 ), aout (3 ), septembre (3 ou 4), octobre ( 3 ou 4).
Voila | |
|
| |
Duce Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 189 Age : 37 Ville des RR : Bourbon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mar 17 Avr 2007 - 18:54 | |
| 1/ Duce - Bourbon - BA 2/ Bourdon de Bourbon 3/ http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=duce 4/ Dispo : Mai (2) Juin (2) Juillet (2) Aout (Parti du 3 au 20) Septembre (2) Octobre (2)
| |
|
| |
Aslevjal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 129 Age : 35 Ville des RR : Lausanne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mar 17 Avr 2007 - 20:16 | |
| 1/ Aslevjal. - Lausanne - Helvetie 2/ Joue dans une équipe inscrite : Lausanne 3/ http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aslevjal. 4/ Dispo (ça peut changer) : Mai (3 matches), Juin (2 ou 3 matches), Juillet (0 matches, peut être 1 mais très peu de chances), Aout (2 matches), Septembre (Incertain), Octobre (Incertain).
| |
|
| |
Bros Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 233 Age : 43 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Ven 27 Avr 2007 - 16:48 | |
| 1/ Bros, de Montpensier, en Bourbonnais-Auvergne 2/ Joue à Montpensier. 3/ Broooos ! 4/ Dispo : Mai (1,2), Juin (1,2), Juillet (1,3), Août (?), Septembre (1,2)... Sous réserve de plein de trucs qui ne dépendent pas que de moi, oeuf corse. | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Ven 4 Mai 2007 - 0:02 | |
| Pour postuler : 1/ Sthoreal - Verdun - Lorraine 2/ Oui Verdun 3/ Stho 4/ Dispo : Mai presque Totalement (1 ou 2 )! Juin presque totalement (1 ou 2) ! Juillet Totalement (3 )! Aout Rien du tout retraite (0)! Septembre presque Totalement (1 ou 2 )! Octobre presque totalement (1 ou 2) | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Sam 26 Mai 2007 - 1:32 | |
| je postule, enfin je me présente comme dispo:
Letrokoul, dit Letro, Mayenne - Maine Capitaine des Ecureuils de Mayenne ma fiche: Son Cap dispo en mai (mais mai est bientot fini), juin, juillet, fin aout, septembre et jusqu'à toussaint, avec 2 matchs par mois quand je suis là sauf aout ou j'aurai du mal à en faire plus d'un. | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Sam 26 Mai 2007 - 1:42 | |
| Tien j' ai vu qu' on a pensé a moi donc oui je veut bien etre la
Pour postuler : 1/ Niconoss - Epinal - Lorraine 2/ Joue dans une équipe inscrite : oui/non, si oui laquelle ? oui, je suis capitaine de Epinal 3/ http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Niconoss 4/ Dispo : Mai (dispo) Juin (dispo ) Juillet (dispo debut juin) Aout (no dispo) Septembre (dispo) Octobre (dispo) je peut pas donné de chiffre | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Lun 28 Mai 2007 - 13:09 | |
| Bon alors, je sais que j'avais dis pas de match en juin, mais je préviens quand même:
En raison d'examen à étudier, et d'un pc qui ne démarre plus, je vais être absent pendant quelques jours sans doute. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Lun 28 Mai 2007 - 16:22 | |
| McLegrand /Patay /Orleanais griffons de patay je suis pas là Mai : pas dispo Juin : chépo encore Juillet : je sais pas non plus Aout : encore moins Septembre : je crois pas Octobre : vacances OUI (enfin j espere^^) | |
|
| |
ursaff Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 88 Age : 40 Ville des RR : Orthez (Béarn) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Jeu 7 Juin 2007 - 16:26 | |
| Modification planning ! en juillet je serais peu là surtout dans la seconde moitié ! Par contre, je suis dispo à partir du 10 aout à fond ! donc plus de 2 matchs possibles. Pour l'hiver, je suis là en permanence ! | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Lun 11 Juin 2007 - 15:10 | |
| Bon au cas où vous auriez besoin...
1/ LeGueux - Béziers - Languedoc 2/ Joue dans une équipe inscrite : oui Béziers (mais elle ne va jamais bien loin^^) 3/ http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=legueux 4/ Dispo : Mai (0) Juin (0) Juillet (2 ?) Aout (2) Septembre (8) Octobre (8) (HRP/Je peux en arbitrer deux en même temps. ceci di vu que je suis comte, j'ai peu de temps avant mi aout. en juillet je pourrais faire l'effort d'un par semaine pendant mes vacances IRL mais pas plus et sous reserve. à partir de fin août pas de soucis.) | |
|
| |
numalane Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Ville des RR : Valence maintenant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Mar 12 Juin 2007 - 0:18 | |
| 1/ Numalane - Valence - Lyonnais-dauphiné 2/ Joue dans une équipe inscrite : oui : Les tritons de Valence 3/ ma fiche 4/ Dispo : Juin (2) Juillet (3) Aout (3) Septembre (3) Octobre (3) Voir 4 en fonction de la durée des matchs. voili voilou | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Jeu 14 Juin 2007 - 20:47 | |
| QUE TOUS LES ARBITRES DISPONIBLES ENTRE CES DATES M'ENVOYENT UN MP POUR ME LE CONFIRMER. VOICI LES DATES : 18 JUIN au 15 JUILLET
(si vous êtes absent quelques jours au début où à la fin ou encore au milieux de ces dates (ou même une semaine d'absence), envoyer moi tout de même un mp avec vos dates d'absence) | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Ven 15 Juin 2007 - 20:21 | |
| 1) Davor - La Trémouille - Poitou 2) Capitaine des Fantômes de La Trémouille (équipe inscrite) 3) Davor 4) dispo : Juin (2), Juillet (3), Août (1), Septembre (4), Octobre (4) | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale Ven 15 Juin 2007 - 20:40 | |
| - dnapo a écrit:
- QUE TOUS LES ARBITRES DISPONIBLES ENTRE CES DATES M'ENVOYENT UN MP POUR ME LE CONFIRMER. VOICI LES DATES : 18 JUIN au 15 JUILLET
(si vous êtes absent quelques jours au début où à la fin ou encore au milieux de ces dates (ou même une semaine d'absence), envoyer moi tout de même un mp avec vos dates d'absence) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des arbitres de la 3e coupe Royale | |
| |
|
| |
| La liste des arbitres de la 3e coupe Royale | |
|