| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|
+55cut Rhan spierrot Jub Iriel Walegen antrax2013 Davor camaris Gadjet Noix cyg micbat finam Niconoss Freshy !!! Bourguignon Trouducus pluto ceseargl Chatounne jo francoisol Kaaamelott Gaspard Malbrouk l'ivrogne Casanier leKaiser wittek Azelas Rigolove Andreu Bros numalane Uruk Brunehaut Aristide Eirinn Seb_Goku Ezrael Paulhaguétois cleopitre LucasDeMinestrol LeGueux kazert Sthoreal didoutoto Vanack tangarius Arthos Mc Legrand Letrokoul Arthur33 Myrti dnapo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 3 Sep 2007 - 21:07 | |
| ^^ mon autre pseudo c'est letimbre ^^ tu vois | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 3 Sep 2007 - 21:37 | |
| Je sais. | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 3 Sep 2007 - 22:01 | |
| je prends Alais vs Conflans | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 3 Sep 2007 - 23:28 | |
| 1) Groupe R 2) La Flêche, Darkpingou, 1575 3) Saint Aignan, Maryan, 1480 4) Victoire de La Flêche 5) En 4 tours 6) But de Screw_Squirel 7) Tang 8) stade flêchois
Delta Selo: 29 La Flêche: 1604 Saint Aignan: 1451
1 Ko côté Saint Aignan | |
|
| |
numalane Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Ville des RR : Valence maintenant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 4 Sep 2007 - 0:58 | |
| Vous inquietez pas, j'ai juste avalé un clown avant de commencer les matchs Thème : chansons grivoises donc. youplaboum ! Groupe N Clermont (en BA) - Mayenne : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265684 "La madelon" à la demande du Cap' avant qu'il se fasse baptiser d'ailleurs, va devoir se confesser du coup Groupe T Montpensier - Le Puy : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265675 Je vous laisse découvrir... | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 4 Sep 2007 - 1:18 | |
| Un arbitre pourrait il avoir la gentillesse de s'occuper du groupe B suite au départ de McLegrand?
Il reste un match du 2eme tour (St Dié vs Gien) pis après on pourra attaquer le 3eme tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 4 Sep 2007 - 16:11 | |
| 1) Groupe O 2) Laval, Olafe, 1487 3) Epinal, Niconoss, 1489 4) Victoire de Epinal 5) En 3 tours 6) But de Arthas59 7) Tang 8) stade de Laval
delta Selo: 50 laval: 1437 Epinal: 1539 | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 4 Sep 2007 - 21:42 | |
| Pourquoi n'ais je pas de nouvelles des cap du Groupe S ?? - Qu'ils m'envoyent leur compo et initiales et leur match commencera !
en attendant :
Capitaines du groupe B, envoyez moi vos initiales et je prend la rélève ... | |
|
| |
Noix Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 4 Sep 2007 - 22:38 | |
| Désolé d'être partis si vite en retraite autant imprévenue qu'imprévue mais je reviens en forme et un coup dans le nez, je pense que je peux donc continuer à arbitrer non? Mâcon Arles, ça a été fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 0:19 | |
| oui, fait Macon vs Arles
Saintes ne répond plus
reste Saintes vs Tulle et Saintes vs Macon dans ce groupe, Noix | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 1:30 | |
| - cleopitre a écrit:
- en attendant :
Capitaines du groupe B, envoyez moi vos initiales et je prend la rélève ... merci m'dame l'arbitre! Par contre le match a jouer (St Dié vs Uzès) n'est pas celui dont je suis cap'taine (Sarlat), et je ne sais en fait si les cap'taines de ces 2 équipes fréquentent encore régulièrement le forum (vu le temps passé depuis le dernier match) +a ajouté qu'il étaient en retraites il y a peu, donc faut voir si ils sont rev'nus. Bref, ptêtre serait il mieux de prendre directement contact avec eux par courrier... (dsl le groupe B est un groupe compliqué ) | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 16:53 | |
| J'apporte une mauvaise nouvelle, qui sera peut-être une bonne pour certains, mais c'est dommage que ca doivent arriver ...
L'équipe de Sion ne peut plus continuer, malgré un grand nombre d'effort pour refaire l'équipe, celle-ci n'est pas complète et est loin de l'être ...
L'équipe se refera plutard et en attendant,fait forfait général ...
Toutes les équipes qui n'ont pas encore joué contre Sion (2 équipes) gagnent 3 points chacune ... L'équipe ayant déjà joué contre eux a gagné, il n'y a donc pas de problème ...
Voilà le classement du groupe après cette nouvelle ...
Groupe E
Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points - Arbitre Sthoreal
1. Compiègne / 2 / 4+4 / 0+0 / 1+0 / 0+1 / 6 2. Thouars / 3 / 10 / 0+4 / 0+1 / 1+0 / 6 3. Lisieux / 2 / 7 / 3 / 1 / 0 / 3 4. Sion / 1 / 0 / 4 / 0 / 1 / 0 - FORFAIT GENERAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| Saintes vient de redonner des nouvelles, il suffisait juste de savoir leur parler Bon, je contacte Toul et Mâcon... | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 21:04 | |
| Tulle plutôt non ? Toul est dans le groupe S ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 21:25 | |
| Oui pardon, je pensais à Tull mais j'ais écris Toul^^ | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 5 Sep 2007 - 22:00 | |
| Avec E ....TULLE
J'ai bien recut votre missive......mais j'ai rien compris nous sommes quatre pour la déchiffrer ....^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 6 Sep 2007 - 17:09 | |
| M 156
1) Groupe H 2) Saumur, Finam, 1619 3) Varennes, Cyg, 1539 4) Victoire de Saumur 5) En 7 tours 6) But de Zoko33 7) Arthos 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7116221#7116221
Saumur a mis 2 joueurs de Varennes KO. Varennes a mis 4 joueurs de Saumur KO.
Delta: 21 Saumur: 1640 Varennes: 1518 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 6 Sep 2007 - 20:17 | |
| Hein? Mais vous avez la tête qui sonne encore plus creuse que la mienne alors! Hey quoi, il n'y a jamais que quelques fautes qui n'en sont pas car c'est du langage Noix. En fait, j'avais juste pas remarqué que vous n'aviez pas joué contre Mâcon mais ça... Franchement, c'est pas compréhensible ça? - Citation :
- Oeillez, oeillez, cher capitaine!
Je vous sais impatient d'écraser les saintois pour ne laisser aucune chance à ces pauvres chiens de Mâconnois de vous encombrer le chemin vers la coupe! (Non, rassurez vous je suis impartial, j'ais dis pire sur vous au capitaine De Mâcon). Malheureusement Saint ne donnait aucune nouvelle... Jusqu'à aujourd'hui, où ils viennent de se dire prêt à souler! Vous pouvez donc confirmer votre impitoyable domination dans les prochains jours. Mais attention, Saintes doit aussi jouer contre Mâcon, à qui j'ais envoyé une lettre similaire. Ce sera donc au premier qui me dire "ma part d'abord, car je suis le lion" qui aura l'insigne honneur d'écraser ou se faire humilier par Saintes, avec quoi qu'il en soit, en titre de prime, une promotion exceptionnelle sur les prix des tonneaux d'alcool Noix "Montrez votre fortune de roi, achetez les tonneaux Noix" ingrédients lisibles gravés en petits caractères en couleur bois et en hébreux
Suivez toujours la voie de la vertue et la viande crue Noix Tant pis pour vous, Mâcon a comprit elle, Saintes jouera donc contre Mâcon lundi prochain | |
|
| |
pluto Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 11:50 | |
| - leKaiser a écrit:
- Un arbitre pourrait il avoir la gentillesse de s'occuper du groupe B suite au départ de McLegrand?
Il reste un match du 2eme tour (St Dié vs Gien) pis après on pourra attaquer le 3eme tour. Quand un arbitre sera désigné qu'il m'envoit un courrier ig pour m'avertir du match. Comme je l'avais dit, je n'ai plus de nouvelles de mon capitaine et je prendrais en charge l'équipe de saint dié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 12:37 | |
| J'ai une question concernant le groupe H:
Saumur a 9 points et est donc d'ors et déjà qualifié. Doit-on jouer le seul match de ce groupe qui n'a pas été joué? À savoir Verdun-Rouen (ou l'inverse... Il faudrait voir...), respectivement 0 et 1 point?? | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 14:06 | |
| A mon avis oui.
C'est vrai que pour la qualification ça ne sert à rien, par contre en ce qui concerne le classement selo, l'équipe gagnante prendra plus de points avec un k = 50.
De plus, sait-on jamais, si d'autres équipes déclaraient forfait, peut-être y aura t-il des repêchages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 14:42 | |
| Bonjour,
En effet, Saumur est qualifiée.
Mais si nous avons fait les éliminatoires en groupe, c'est pour que tout le monde puisse jouer plusieurs matches ...
Alors, on jouera le dernier match non jouer et en plus, ca a de l'importance pour le classement sélo, ca vaut bien plus qu'un match amical ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 14:54 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait... Bon, ben alors je vais contacter les capitaines pour voir s'ils sont ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 7 Sep 2007 - 16:47 | |
| - Citation :
- Je suis navré, mais je ne peux continuer à arbitrer pour la troisième coupe de soule royale, à cause d'un évènement indépendant de ma volonté. (plus de pc...)
Voilà, encore désolé. Cordialement,
Davor | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 8 Sep 2007 - 15:38 | |
| Je crois qu'on est vraiment trop fort 8) 8 points d'avance sur le second ^^
Pour le second tour, il y aura 20 equipes puisque 20 groupes. Ca se passera comment? Non parceque si c'est des face a face on va se retrouver avec 5 équipes à la fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
| |
|
| |
| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|