La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...

+55
cut
Rhan
spierrot
Jub
Iriel
Walegen
antrax2013
Davor
camaris
Gadjet
Noix
cyg
micbat
finam
Niconoss
Freshy !!!
Bourguignon
Trouducus
pluto
ceseargl
Chatounne
jo
francoisol
Kaaamelott
Gaspard
Malbrouk l'ivrogne
Casanier
leKaiser
wittek
Azelas
Rigolove
Andreu
Bros
numalane
Uruk
Brunehaut
Aristide
Eirinn
Seb_Goku
Ezrael
Paulhaguétois
cleopitre
LucasDeMinestrol
LeGueux
kazert
Sthoreal
didoutoto
Vanack
tangarius
Arthos
Mc Legrand
Letrokoul
Arthur33
Myrti
dnapo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek

Masculin
Ville des RR : Compiegne

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:07

^^ mon autre pseudo c'est letimbre ^^ tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos

Masculin
Ville des RR : Toulouse

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:37

Je sais. Mr.Red
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius

Masculin
Ville des RR : Montbrison

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:01

je prends Alais vs Conflans
tangarius
tangarius

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:28

1) Groupe R
2) La Flêche, Darkpingou, 1575
3) Saint Aignan, Maryan, 1480
4) Victoire de La Flêche
5) En 4 tours
6) But de Screw_Squirel
7) Tang
8) stade flêchois

Delta Selo: 29
La Flêche: 1604
Saint Aignan: 1451

1 Ko côté Saint Aignan
numalane
Souleur(se) qui peut se la péter
numalane

Ville des RR : Valence maintenant

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:58

Vous inquietez pas, j'ai juste avalé un clown avant de commencer les matchs clown

Thème : chansons grivoises donc. youplaboum !

Groupe N

Clermont (en BA) - Mayenne : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265684

"La madelon" à la demande du Cap' avant qu'il se fasse baptiser d'ailleurs, va devoir se confesser du coup Laughing

Groupe T

Montpensier - Le Puy : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265675

Je vous laisse découvrir... Wink
leKaiser
leKaiser

Masculin
Ville des RR : Sarlat

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:18

Un arbitre pourrait il avoir la gentillesse de s'occuper du groupe B suite au départ de McLegrand?

Il reste un match du 2eme tour (St Dié vs Gien) pis après on pourra attaquer le 3eme tour.
tangarius
tangarius

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:11

1) Groupe O
2) Laval, Olafe, 1487
3) Epinal, Niconoss, 1489
4) Victoire de Epinal
5) En 3 tours
6) But de Arthas59
7) Tang
8) stade de Laval

delta Selo: 50
laval: 1437
Epinal: 1539
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre

Féminin
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:42

Pourquoi n'ais je pas de nouvelles des cap du Groupe S ??
- Qu'ils m'envoyent leur compo et initiales et leur match commencera !

en attendant :

Capitaines du groupe B, envoyez moi vos initiales et je prend la rélève ...
Noix
Souleur(se) qui se débrouille
Noix

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:38

Désolé d'être partis si vite en retraite autant imprévenue qu'imprévue mais je reviens en forme et un coup dans le nez, je pense que je peux donc continuer à arbitrer non? Very Happy Mâcon Arles, ça a été fait?
tangarius
tangarius

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:19

oui, fait Macon vs Arles

Saintes ne répond plus

reste Saintes vs Tulle et Saintes vs Macon dans ce groupe, Noix
leKaiser
leKaiser

Masculin
Ville des RR : Sarlat

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:30

cleopitre a écrit:
en attendant :

Capitaines du groupe B, envoyez moi vos initiales et je prend la rélève ...

merci m'dame l'arbitre! Smile Par contre le match a jouer (St Dié vs Uzès) n'est pas celui dont je suis cap'taine (Sarlat), et je ne sais en fait si les cap'taines de ces 2 équipes fréquentent encore régulièrement le forum (vu le temps passé depuis le dernier match)
+a ajouté qu'il étaient en retraites il y a peu, donc faut voir si ils sont rev'nus.

Bref, ptêtre serait il mieux de prendre directement contact avec eux par courrier...
(dsl le groupe B est un groupe compliqué Mr.Red )
dnapo

Ville des RR : Nevers

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:53

J'apporte une mauvaise nouvelle, qui sera peut-être une bonne pour certains, mais c'est dommage que ca doivent arriver ...

L'équipe de Sion ne peut plus continuer, malgré un grand nombre d'effort pour refaire l'équipe, celle-ci n'est pas complète et est loin de l'être ...

L'équipe se refera plutard et en attendant,fait forfait général ...

Toutes les équipes qui n'ont pas encore joué contre Sion (2 équipes) gagnent 3 points chacune ...
L'équipe ayant déjà joué contre eux a gagné, il n'y a donc pas de problème ...

Voilà le classement du groupe après cette nouvelle ...

Groupe E

Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points - Arbitre Sthoreal

1. Compiègne / 2 / 4+4 / 0+0 / 1+0 / 0+1 / 6
2. Thouars / 3 / 10 / 0+4 / 0+1 / 1+0 / 6
3. Lisieux / 2 / 7 / 3 / 1 / 0 / 3
4. Sion / 1 / 0 / 4 / 0 / 1 / 0 - FORFAIT GENERAL
Noix
Noix

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:02

Saintes vient de redonner des nouvelles, il suffisait juste de savoir leur parler Very Happy Bon, je contacte Toul et Mâcon...
dnapo

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:04

Tulle plutôt non ? Toul est dans le groupe S ...
Noix
Noix

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:25

Oui pardon, je pensais à Tull mais j'ais écris Toul^^
kazert
Excellent(e) souleur(se)
kazert

Masculin
Ville des RR : Tulles de Coeur exilé

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:00

Avec E ....TULLE

J'ai bien recut votre missive......mais j'ai rien compris nous sommes quatre pour la déchiffrer ....^^
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:09

M 156

1) Groupe H
2) Saumur, Finam, 1619
3) Varennes, Cyg, 1539
4) Victoire de Saumur
5) En 7 tours
6) But de Zoko33
7) Arthos
8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7116221#7116221

Saumur a mis 2 joueurs de Varennes KO.
Varennes a mis 4 joueurs de Saumur KO.

Delta: 21
Saumur: 1640
Varennes: 1518
Noix
Noix

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:17

Hein? Mais vous avez la tête qui sonne encore plus creuse que la mienne alors! Hey quoi, il n'y a jamais que quelques fautes qui n'en sont pas car c'est du langage Noix. En fait, j'avais juste pas remarqué que vous n'aviez pas joué contre Mâcon mais ça... Rolling Eyes Franchement, c'est pas compréhensible ça? Rolling Eyes

Citation :
Oeillez, oeillez, cher capitaine!

Je vous sais impatient d'écraser les saintois pour ne laisser aucune chance à ces pauvres chiens de Mâconnois de vous encombrer le chemin vers la coupe! (Non, rassurez vous je suis impartial, j'ais dis pire sur vous au capitaine De Mâcon). Malheureusement Saint ne donnait aucune nouvelle... Jusqu'à aujourd'hui, où ils viennent de se dire prêt à souler! Vous pouvez donc confirmer votre impitoyable domination dans les prochains jours. Mais attention, Saintes doit aussi jouer contre Mâcon, à qui j'ais envoyé une lettre similaire. Ce sera donc au premier qui me dire "ma part d'abord, car je suis le lion" qui aura l'insigne honneur d'écraser ou se faire humilier par Saintes, avec quoi qu'il en soit, en titre de prime, une promotion exceptionnelle sur les prix des tonneaux d'alcool Noix "Montrez votre fortune de roi, achetez les tonneaux Noix" ingrédients lisibles gravés en petits caractères en couleur bois et en hébreux

Suivez toujours la voie de la vertue et la viande crue
Noix

Tant pis pour vous, Mâcon a comprit elle, Saintes jouera donc contre Mâcon lundi prochain Very Happy
pluto
Apprenti(e) souleur(se)

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:50

leKaiser a écrit:
Un arbitre pourrait il avoir la gentillesse de s'occuper du groupe B suite au départ de McLegrand?

Il reste un match du 2eme tour (St Dié vs Gien) pis après on pourra attaquer le 3eme tour.

Quand un arbitre sera désigné qu'il m'envoit un courrier ig pour m'avertir du match. Comme je l'avais dit, je n'ai plus de nouvelles de mon capitaine et je prendrais en charge l'équipe de saint dié.
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:37

J'ai une question concernant le groupe H:

Saumur a 9 points et est donc d'ors et déjà qualifié.
Doit-on jouer le seul match de ce groupe qui n'a pas été joué? À savoir Verdun-Rouen (ou l'inverse... Il faudrait voir...), respectivement 0 et 1 point??
micbat
micbat

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:06

A mon avis oui.

C'est vrai que pour la qualification ça ne sert à rien, par contre en ce qui concerne le classement selo, l'équipe gagnante prendra plus de points avec un k = 50.

De plus, sait-on jamais, si d'autres équipes déclaraient forfait, peut-être y aura t-il des repêchages ?
dnapo

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:42

Bonjour,

En effet, Saumur est qualifiée.

Mais si nous avons fait les éliminatoires en groupe, c'est pour que tout le monde puisse jouer plusieurs matches ...

Alors, on jouera le dernier match non jouer et en plus, ca a de l'importance pour le classement sélo, ca vaut bien plus qu'un match amical ...
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:54

C'est bien ce qu'il me semblait... Bon, ben alors je vais contacter les capitaines pour voir s'ils sont ok.
dnapo

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:47

Citation :
Je suis navré, mais je ne peux continuer à arbitrer pour la troisième coupe de soule royale, à cause d'un évènement indépendant de ma volonté. (plus de pc...)
Voilà, encore désolé.
Cordialement,

Davor
finam
Souleur(se) de bonne facture

Ville des RR : Saumur

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:38

Je crois qu'on est vraiment trop fort 8) 8 points d'avance sur le second ^^

Pour le second tour, il y aura 20 equipes puisque 20 groupes. Ca se passera comment? Non parceque si c'est des face a face on va se retrouver avec 5 équipes à la fin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 9 Empty

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant