| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|
+55cut Rhan spierrot Jub Iriel Walegen antrax2013 Davor camaris Gadjet Noix cyg micbat finam Niconoss Freshy !!! Bourguignon Trouducus pluto ceseargl Chatounne jo francoisol Kaaamelott Gaspard Malbrouk l'ivrogne Casanier leKaiser wittek Azelas Rigolove Andreu Bros numalane Uruk Brunehaut Aristide Eirinn Seb_Goku Ezrael Paulhaguétois cleopitre LucasDeMinestrol LeGueux kazert Sthoreal didoutoto Vanack tangarius Arthos Mc Legrand Letrokoul Arthur33 Myrti dnapo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 0:03 | |
| M178
Groupe K Angoulème, Spierrot, 1452 Dijon, Morkail, 1486 Victoire d'Angoulème En 3 tours But du n°3 , un truc en a Arbitré dans un silence de mort par Paulhaguétois A VOIR CAR LE MATCH LE PLUS COURT EN POSTS DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA SOULE
Selo 55 Angoulème : 1507 Dijon : 1431 | |
|
| |
spierrot Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 206 Age : 36 Ville des RR : Angoulême Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 16:23 | |
| l'arbitre ou toi????????? enfin t'as gagné! c'est bizarre ça ^^ | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| C'est vrai que c'est court, Paulha... ils ont réussi à me battre là | |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 19:25 | |
| Ca sert pas à frand chose de jouer à la soule dans ces conditions... Si tout le monde s'en moque à part le capitaine...
C'est triste ça... | |
|
| |
Chatounne Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 22:55 | |
| Je viens aux nouvelles... pardonnez moi si je semble égarée... Disons que notre équipe ne cesse de vivre des changements de capitaines ce qui fait que nous n'avons pas vraiment suivit
Mais cela va surement changer pour le mieux d'ici 1 semaine... Mais d'ici là j'aimerais comprendre quelque chose et je remercie tout ceux qui m'aideront,
Voilà, voici un mois nous avons joué notre match contre Nevers... (nous sommes les Heureux Soiffards de Bertincourt.) A ce que j ai pu voir nous sommes dans ce groupe
Groupe S Cléopitre
- Toul () - Murten Bertincourt - Bayeux (kark) - Nevers (Dnapo)
Savez vous quand nous allons jouer contre Bayeux? Car la capitaine de notre qui devait etre partie pour 1 semaine, mais n'est pas encore revenue et ce depuis 1 mois.
Je suis la capitaine par Intérim, et c'Est pour cela que pour le moment je cherche a savoir... OUFFFFF!!!!! Voila! Merci.
Merci a tous...
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 30 Sep 2007 - 23:37 | |
| - Paulhaguétois a écrit:
- M178
Groupe K Angoulème, Spierrot, 1452 Dijon, Morkail, 1486 Victoire d'Angoulème En 3 tours But du n°3 , un truc en a Arbitré dans un silence de mort par Paulhaguétois A VOIR CAR LE MATCH LE PLUS COURT EN POSTS DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA SOULE
Selo 55 Angoulème : 1507 Dijon : 1431 Impressionnant .... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 1 Oct 2007 - 0:23 | |
| fecamp estr toujours absent, on compte Patay vainqueur par forfait ? | |
|
| |
Rhan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 338 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 1 Oct 2007 - 20:28 | |
| Faut dire qu'on les attends depuis le 15 septembre les fecampois | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 1 Oct 2007 - 20:57 | |
| Ben Nevers attend Toul, si y sont dispos ?
Attend encore un peu, si vendredi, toujours rien, alors le forfait ... | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 2 Oct 2007 - 20:10 | |
| - Letrokoul a écrit:
- fecamp estr toujours absent, on compte Patay vainqueur par forfait ?
depuis le temps... bah oui ^^ | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 2 Oct 2007 - 22:34 | |
| Moulins (Cut) à attendu Chatauroux .... et Chatauroux n'est pas venu ..
Victoire par forfait de Moulins !
l'arbitre du groupe S est là .. si 2 capitaines arrivent à se croiser .. demandez enfin pas pendant la semaine du 6/10 au ...+/- 7 jours ... | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 2 Oct 2007 - 23:36 | |
| 1) Groupe M 2) Valence, Numalane, 1583 3) Vendôme, Trouducus, 1459 4) Victoire de Vendôme 5) En 5 tours 6) But de Trouducus 7) Tang 8) stade de valence
Delta Selo: 44 Valence: 1539 Vendôme: 1503
1 Ko côté Valence 4 Ko côté Vendôme
GROUPE BOUCLE! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 1:01 | |
| Pour le match Verdun-Rouen, du groupe H.
Aucune nouvelle de Verdun jusqu'à ce week-end... Un joueur pour dire qu'il n'y a personne pour diriger l'équipe lors de ce match, lui-même n'étant que de passage très éphémères...
Forfait de Verdun? | |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 9:40 | |
| Toujours pas de nouvelles de sancerre... | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 9:53 | |
| Je suis dispo pour arbitrer si quelqu' un a besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 13:36 | |
| Bon..;suite à cette guerre stupide en Berry, je suis au regret de vous annoncer le forfait de Saint Aignan.
Dunkerque gagne donc son match par forfait de Ste Aignan.
GROUPE R BOUCLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 13:38 | |
| Suite à la nom réponse de Fribourg, je déclare le match
Autun contre Fribourg gagné par Autun pour forfait de Fribourg
GROUPE D BOUCLE | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 13:54 | |
| Bof pour Verdun-Rouen, ca joue que pour le SELO, les équipes pourront faire le match en dehors des qualifications non? En attendant que Verdun se dégotte un capitaine... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 15:52 | |
| Heu, ça serait un peu bordelique si on devait faire ça pour toute les équipes qui ne répondent pas non?
En plus ce serait faire un cas particulier...
Mais je demande quand même aux organisateurs pour être sûr... | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 17:52 | |
| Ouais c'est sur, m'enfin c'est pas la mort... vu le temps que prend la competition de toute manière, il y a encore une phase de poules ensuite... | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 18:31 | |
| Bon, ben si une des des équipes répond et que l'autre ne se manifeste pas, elle est forfait ... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 19:38 | |
| certains surs de ne pas être qualifié à la coupe .. eviterons de jouer pour ne pas influencer leur classement selo ??
faut il penser sanction selos pour les abandons ?? | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 20:26 | |
| Tang, chateauroux ayant declaré forfait contre Moulins
qu' est ce qu' on fait ?
je parle du groupe O | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 3 Oct 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
| |
|
| |
| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|