| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|
+55cut Rhan spierrot Jub Iriel Walegen antrax2013 Davor camaris Gadjet Noix cyg micbat finam Niconoss Freshy !!! Bourguignon Trouducus pluto ceseargl Chatounne jo francoisol Kaaamelott Gaspard Malbrouk l'ivrogne Casanier leKaiser wittek Azelas Rigolove Andreu Bros numalane Uruk Brunehaut Aristide Eirinn Seb_Goku Ezrael Paulhaguétois cleopitre LucasDeMinestrol LeGueux kazert Sthoreal didoutoto Vanack tangarius Arthos Mc Legrand Letrokoul Arthur33 Myrti dnapo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:05 | |
| Bon, on en est ou de cette phase finale? | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 2 Nov 2007 - 12:42 | |
| ben manque encore 2 groupes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 3 Nov 2007 - 1:56 | |
| Bon, je veux bien en faire un si on me dit qui joue | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 3 Nov 2007 - 2:27 | |
| D'après moi les matchs importants qu'il reste sont :
Groupe P : -Saintes/Tulle (ou l'inverse)
Groupe S : - Nevers/Toul (ou l'inverse) - Bayeux/Toul (ou l'inverse)
Il y a d'autres match qui n'ont pas été joués je crois, mais on connais les 1ers des groupes correspondants | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 3 Nov 2007 - 12:21 | |
| mm ca doit etre ca, il manque 3 match ne tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 3 Nov 2007 - 15:16 | |
| bon, je prends le groupe P que j'avais commencé mais donné à je sais plus qui.. | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 7 Nov 2007 - 17:06 | |
| Haigwepa l'ogre dans toute sa splendeur doit me remplacer a la tête de l'equipe de Tulle.
Il devrait te contacter ... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 7 Nov 2007 - 22:21 | |
| gloire au troll revenant ! ! ! quand est ce qu'on se le démolit ? | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 13 Nov 2007 - 17:26 | |
| La phase finale de la 3ème coupe de soule royale va bientôt commencer. Aussi, pour le classement SELO, il faudrait régler définitivement les 7 matchs suivants quitte à déclarer l'équipe qui ne répond pas forfait :
F : Sancerre - Genève (match terminé)
I : Reims - Bourbon (Forfait de Reims) K : Dijon - Bourges (Forfait de Dijon)
O : Laval - Moulins
P : Tulle - Saintes Q : Troyes - Cosne (match terminé)
S : Toul Bayeux
Quelqu'un peut-il me dire où l'on en est ?
Edit : Merci Cléopitre pour ta réponse rapide.
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 21:32, édité 6 fois | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 13 Nov 2007 - 17:36 | |
| O : Laval - Moulins : forfait de Laval
S : Toul Bayeux, victoire de Bayeux ce soir | |
|
| |
cut Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 9 Ville des RR : Moulins Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 13 Nov 2007 - 21:52 | |
| donc c'est quoi la suite pour nous les bourrins de moulins? | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 13 Nov 2007 - 23:36 | |
| Pour Moulisn vous finissez 3eme du groupe O derriere Epinal et Chateauroux vous etes donc elliminé ya que les 1er qui passe
dsl bonne chance pour la suite
sinon je suis dispo pour arbitré un des 5 match qui reste ... | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 0:51 | |
| J'ai contacter Nevers et Macon, j'attend une réponse. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 3:36 | |
| la soule doit venir au secours de la capitaine rastakouette de Montmirail !
petition pour sauver rasta de l'éradication | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 13:27 | |
| HRP : apparemment elle a été accusé de multi-compte, c'est normal qu'elle soit éradiquée, désolé. Et je ne comprend pas que tant de personnes ai signé cette pétition RP, sans connaitre j'en suis sur, les raisons, HRP ... Bref, je ne pense pas que ce soit le lieu pour discuter de ca, donc si un censeur veux supprimer mon message, je comprendrai | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 14:16 | |
| - Seb_Goku a écrit:
- HRP :
apparemment elle a été accusé de multi-compte, c'est normal qu'elle soit éradiquée, désolé. Et je ne comprend pas que tant de personnes ai signé cette pétition RP, sans connaitre j'en suis sur, les raisons, HRP ... Bref, je ne pense pas que ce soit le lieu pour discuter de ca, donc si un censeur veux supprimer mon message, je comprendrai [HRP] Parcequ'il n'y a pas que le multicompte dans la vie, il y aussi le plaisir ludique de lire et de rire grace à une joueuse ! [/HRP] | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 16:46 | |
| vi pareil, on l'aurait pas sauvée .. on le sait !
elle a fait une betise .. mais moi je voulais lui dire aurevoir !!
car on a bien rit et passé de bons moments avec "Rasta"
je pense qu'il faut aussi dire aux joueurs que l'essentiel c de developper un seul et bon perso et pas vouloir "gagner " à tout prix
d'ailleur y a rien à gagner !!
et ceci vaut aussi pour ceux qui voudraient tricher à la soule , en s'inscrivant dans plusieurs équipes ....
battez vous pour jouer le jeu ! | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 17 Nov 2007 - 18:23 | |
| Euh petite question letrokoul comment on fait pour saumur-montmirail, qui devait commencer mardi? | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 18 Nov 2007 - 0:52 | |
| Pour Montmirail, il y a Beren, enfin normalement...
Il s'était occupé des stratègies à la place de Rastakouette quand celle-ci ne pouvait pas... | |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 18 Nov 2007 - 13:50 | |
| Sancerre ne nous a jamais répondu... Nous sommes prêts à jouer... Voir mes messages auparavant... Nous attendons Sancerre... | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 18 Nov 2007 - 14:38 | |
| Si Sancerre ne répond pas, ils seront déclarés forfait. De votre côté, il vous suffit de m'envoyer dans un 1er temps la composition de votre équipe. | |
|
| |
Rastakouette Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 250 Age : 39 Ville des RR : Montmirail Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 18 Nov 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
beren Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 18 Nov 2007 - 23:13 | |
| Puisqu'il le faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
| |
|
| |
| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|