| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|
+38Brunehaut gampertbrau spierrot Paulhaguétois Leda. ulrich74 Tetess Morgul Amania Rhan simon1 Communard Uruk Maximilius Rastakouette Emoni wittek Lunkos finam Davor aragos tenoch duche1109 micbat Seb_Goku Greenwarrior francoisol Malbrouk l'ivrogne LucasDeMinestrol tekil Mc Legrand cleopitre kazert jo Letrokoul Arthos Niconoss tangarius dnapo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emoni Souleur(se) novice
Nombre de messages : 31 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 10:45 | |
| - Niconoss a écrit:
j' att que sa mais quand j' en ai un
ya Tang qui vient me le piquer En même temps je sais pas à quel moment ca a merdé, Morgul a recu ton message, t'a envoyé son init mais le match n'a jamais commencé. Donc Tang s'est inquiété et à contacter tout le monde à niort et on a commencé en urgence. | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 15:53 | |
| Tang, Numa, Cléo on se le fait maintenant notre match de gala ? - Citation :
- Valence - Mayenne (arbitre : Tangarius )
Numa, n'oublie pas de préparer dignement notre venue ^^ | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 17:20 | |
| J'ai pas terminé encore le match La Flêche Valence mon Lapin, alors on se calme dans les braies et on attend gentiment auprès de sa petite femme chérie que je lance la machine à bègnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 17:24 | |
| Les p'tits gars qui attendent la fin de Murat contre Niort, vous pouvez préparer vos compos et initiales.. et pas pour moi, hein, j'ai déjà de quoi faire. | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 18:36 | |
| C'était Mâcon qui n'avait pas répondu à mon courrier de samedi Arthos. Tu m'as contacté vendredi. Au fait, quand tu as posté ici hier, le match avait déjà commencé . Match lancé ici depuis hier, quand j'ai eut les deux compositions : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7854478#7854478 T1 qui prévu pour ce soir. Je crois que j'ai déjà battu le nombre de spectateurs de mon précédent arbitrage.
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:41, édité 3 fois | |
|
| |
Leda. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 136 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 18:37 | |
| Bien nous on est pret pour la suite qui qu'arbitre finalement???On prépare les initiales... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 20:36 | |
| heu ca doit être Letro ... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 20:49 | |
| Oui, ben je suis déçu moi... D'habitude les ponots sont plus réactifs que ça... Enfin, je t'envoie le tour 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 21:34 | |
| deux beignets pour moi (nous) mon trésor !
en attendant qu'ils dorent, j'emmène ma douce compagne picoler à Gien avec Otchoss | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 22:35 | |
| - Emoni a écrit:
- Niconoss a écrit:
j' att que sa mais quand j' en ai un
ya Tang qui vient me le piquer En même temps je sais pas à quel moment ca a merdé, Morgul a recu ton message, t'a envoyé son init mais le match n'a jamais commencé. Donc Tang s'est inquiété et à contacter tout le monde à niort et on a commencé en urgence. j' allais posté le jour meme ou j' ai recu celles de Niort, le capitaine c' est meme excuser d' avoir mis du temps a me repondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 12 Déc 2007 - 23:22 | |
| 1) Groupe A 2) Murat, Paulhagatois, 1676 3) Niort, Morgul, 1690 4) Victoire de Niort 5) en 6 tours 6) But de Morgul 7) Tang 8) Là
Delta Selo:32 Murat: 1644 Niort: 1722
2 Ko côté Niort | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 92 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 0:53 | |
| [quote="Niconoss"] - kazert a écrit:
- 1) Troisiéme coupe royal Groupe B
2) Epinal ; Niconoss (captaine) Sélo: 1523 3) Macon ; Lunkos (Ca pitaine)Sélo: 1610[font=Verdana] 4) Victoire D’Epinal sa aurait ete bien que tu mette le dernier tour en message apres ! histoire de poster quelque commentaire ! Je ne comprend pas là ????? Niconoss j'ai posté , et il y a eu un seul commentaire...... Par contre toujours pas a l'heure ..C'est votre dernier match me semble t'il § ce n'est pas respectueux vis a vsi des autres. L'autre equipe repond dans les temps, et vous non! Je peux supposer que vous prenez plus de temps...... Que doit on faire ? Mettre un avertissement ? Si Niconoss a une reclamation affaire contre moi qu'il le fasse Moi je demande que l'on donne un avertissement voir passer ce tour pour l'equipe d'Epinal. J'en ai marre que ce capitaine me prend pour son secretaire. Et qu'il me croit a sa disposition. Il ne respecte aucun horaire. Alors j'attend ce qu'il a dire contre moi. J'arrete le match le temps que l'on me réponde?Les deux capitaines connaissaient l'issu du match, il etait gagné a ce moment la par Epinal. il manquait la confirmation par mon poste. [J'ai irl du me deplacer et pas de bol le WIFI n'a pas fonctionné ] Donc cela n'a mis personne en retard. Franchement là cela m'enerve grave. Car j'ai un empechement et je n'ai pas prevenu pour une fois, et ON vient me critiquer ? Alors que Niconoss n'est jamais a l'heure, ne fais pas l'effort de fournir la compo.....C'est vraiment ce foutre de la geule. Voila , | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 1:20 | |
| Kazert pour ma part quand j'arbitre je fais comme ça : - Code:
-
Si pas dans les temps (avec mp envoyé) : reporté au lendemain. Si le lendemain j'ai rien => Tour à vide.
Deux tours à vide => Forfait Quatre retard (équivalent à deux tours à vide donc) dans tout le match => Forfait
Je fais comme ça, je m'y tiens sauf j'ai été prévenu qu'un retard était possible voire certain... Ca me permet d'avoir un cadre fixe et clair et d'ailleurs dés que j'ai un retard j'explique ça comme ça on peut pas dire qu'on est pas au courant... Enfin, si j'ai parfois dû envoyé des mp, je n'ai jamais eu à appliquer les tours à vide donc j'ai de la chance... Parce qu'il faut bien admettre que les retards continuels sont barbant... Ce qui m'énerve particulièrement c'est les retards sur les initiales, car là tout le monde est censé s'être mis d'accord sur une date... Voilà, si déjà ça peut t'aider. Sinon... Heu... Là je sais pas... Désolé...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 1:22 | |
| heu Kazert je me suis jamais plein de toi !
tout de suite a tout exageré ! j' ai juste dit que j' ai pas vu le dernier tour posté a la fin pas sur le 1er post mais en plus c' est pas la mort, j' ai gagné !
par contre dsl pour le temps que je emt a envoyé mes compos mais on me donne des delai a respecter que je ne peut pas tenir ! faut que je discute de la tactique avec mon equipe donc 2 jour pour joué un tour c' est pas la mort je suis dispo que le soir ! et encore pas le mardi et le vendredi !
donc je fait comme je peut par rapport a mon irl ! | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 92 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 1:40 | |
| Niconoss jamais il a ete question de deux jours pour les envois. Les autres y arrivent ...... Jamais non plus tu as demandé que cela ce fasse sur deux jours.....
Je vais étre claire j'attend donc pour jeudi soir sans faute avant 20H les mouvements.
J'applique la régle de Arthos .
Que je remercie de ses conseils.
C'est réglé pour ma pars | |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
Nombre de messages : 31 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 10:42 | |
| - Niconoss a écrit:
j' allais posté le jour meme ou j' ai recu celles de Niort, le capitaine c' est meme excuser d' avoir mis du temps a me repondre ... Ha ben si Morgul fais pas les démarches administratives aussi Car l'initiale de Niort, on l'avais depuis quelques jours. acré Momo | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 13 Déc 2007 - 17:37 | |
| Passe puis se cache, question retard + manque d'images + erreurs +.....tout pleins de trucs.....c'est l'champion toutes catégories confondues..... C'est ça d'arbitrer sans cesse bourré. Des fois on est dans le coup et d'autres on cuve. Mais ça va changé! Du tout au tout ou plutot du tout au rien. | |
|
| |
Rhan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 338 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 21:43 | |
| En gagnant un match avec 7 KO contre soi, on peut entrer dans le livre des records soulesques? Patay-Saint-Claude en coupe royale Et encore les 4 restants sont aussi amochés On va finir à 4 contre 11 | |
|
| |
Leda. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 136 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 22:04 | |
| Félicitations en tout cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 22:10 | |
| Pas mal...^^ Mais Narbonne l'a déjà fait ça. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 22:22 | |
| Narbonne ??? Tiens et qui était le capitaine ? | |
|
| |
Rhan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 338 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 22:40 | |
| C'est quoi les reccords de ce type?
Difficile de faire moins je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 14 Déc 2007 - 22:54 | |
| Perdu dame Cléopitre, Letro avait déjà quitté Narbonne... C'était Docfusion le capitaine. Enfin il faut compter qu'en face le cap avait oublié qu'il fallait jouer la soule et avait juste pensé au poutrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 15 Déc 2007 - 1:18 | |
| Mais si j'étais là ! ! !
Mais pas à distribuer les baffes, ni à les recevoir
juste au centre du terrain à arbitrer les debouts (peu nombreux) et compter les KO (innombrables) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 15 Déc 2007 - 2:06 | |
| Ah oui, c'était toi l'arbitre ? Maintenant que tu le dis, c'est bien possible tiens...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
| |
|
| |
| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|