| Aux rendez Vous des Souleurs | |
|
+7Mc Legrand gampertbrau simon1 jo katsabrina Emoni Niconoss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 1 Déc 2007 - 18:37 | |
| Course de char ?
De char à boeufs ? | |
|
| |
Galadryelle Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 150 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 8 Déc 2007 - 23:07 | |
| J'entrais pour la première fois dans cette taverne et vis que Kat était déjà là, en fort bonne compagnie d'ailleurs et en plus avec une chope à la main, ce qui était coutûmier chez elle... Ayant un peu le gosier sec, sa chope me faisait envie, mais je décidais de rester courtoise et en demandais une au tavernier après avoir saluer toutes les personnes présentes. Une fois servie j'allais m'assoir à la table de kat, pas de raison que je n'en profite pas moi aussi.
| |
|
| |
katsabrina Souleur(se) novice
Nombre de messages : 18 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 8 Déc 2007 - 23:37 | |
| Elle vit arriver Gala vers elle ... Elle sourit en coin sachant déjà ce qu'elle avait dans la tête ... la taverne etais un peu plus bondée elle hela le tavernier
Une tournée générale s'iouplaiit !!!!!!!!! et double Pour Gala elle a le gosier facile .....
Avala sa choppe cul sec pour pas faire attendre celle qui arrivait, elle regarda Gala encore une fois, elles partirent dans un fou rire, les inseparables etait reunis attention.......
Après tu vas dire que c'est moi l'arsouille ! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 11 Déc 2007 - 0:17 | |
| Salut tous .. je suis dans les 10 premier(e)s ?? soif ^^ | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 11 Déc 2007 - 0:52 | |
| - cleopitre a écrit:
- Salut tous .. je suis dans les 10 premier(e)s ??
soif ^^ Meme si tu ne l' est plus pour toi c' est toujours gratuit de toute je crois que tu y est ! Sort une chope pour tous les nouveaux arrivant | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 11 Déc 2007 - 0:57 | |
| Super ^^^ bon et si on faisait le tour des équipes et des boissons qu'elles servent ? mayenne : bière aux noisettes gien : ghenlain les autres ? dans le sud y a banuyls, .. normandie : calva .. après c'est comme les boissons ^^ je mélange tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 11 Déc 2007 - 1:05 | |
| Nous a Epinal ! on sert de tout et de rien !
les equipes adverses nous amenent leur tonneau donc j' ai un bon stock | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 12 Déc 2007 - 22:01 | |
| surement pour ca que je ne m'en souvenais pas (raye epinal de sa liste de "villes pour match amicaux" ! motif : rien à boire !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 9 Jan 2008 - 22:35 | |
| EDITER
si vous avez soif c' est toujours ouvert | |
|
| |
Basch Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 26 Jan 2008 - 15:36 | |
| A tonnerre, nous avons quelques bonnes bouteilles de vin issus de nos vignobles, sinon on importe de la bière de nos voisins à casque à pointes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs | |
| |
|
| |
| Aux rendez Vous des Souleurs | |
|