La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat de Lorraine - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat de Lorraine - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Championnat de Lorraine

Aller en bas 
+4
palogar
Mayella
duche1109
Niconoss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldena
Souleur(se) de bonne facture
Aldena


Féminin
Nombre de messages : 159
Ville des RR : Verdun anciennement Thouars
Date d'inscription : 18/07/2006

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:29

Bonjour Palogar, on m'a dit que vous étiez maintenant capitaine de l'équipe de Toul. Je suis la nouvelle capitaine de Verdun.

Depuis la fondation de votre équipe par ma filleule Naliana il existe une rivalité amicale entre les Verdunois et les souleurs de Toul. Si vous voulez un match amical contre nous je ne ferais une joie d'accepter à partir de mardi 19 mai (le temps de reformer mon équipe).

De même je suis partante pour une coupe de Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:08

Bon notre dernier match amical s'est mal passé. Je vous ai expliqué pourquoi par MP.
Il faut se donner une nouvelle chance de relancer la soule en Lorraine !!!

Un match amical dans un premier temps.
Un mini-championnat lorrain dans un second temps si on a au moins 3 équipes actives.

Les Gris de Toul, bien que peu nombreux par les temps qui courent seront présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:25

Je relance a Epinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:40

Je n'ai pas eu de retour de Aldena depuis mon retour de retraite.
Je serai à nouveau absent toute la semaine prochaine, de retour le 27/07 et à nouveau absent du 01 au 09/08 inclus.

A mon avis, si on compte au moins 3 équipes actives, on peut relancer (enfin) un championnat de soule en Lorraine.
Pour le côté pratique, comme je ne pense pas que nous disposions d'arbitre officiel en Lorraine, en tout cas qui ne soit pas affilié à une des équipes participantes, je pense que le mieux serait de l'organiser sur le forum secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:37

Je suis Arbitre officiel, si c'est un match sans Epinal je suis la.

Mais il faut déjà savoir si aldena est toujours la, si ton équipe a toi est bel et bien active et si j'arrive a relancer mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:08

J'ai relancé les joueurs de mon côté.
Une bonne moitié a déjà répondu présent ce qui est pas mal étant donné la période.
J'ai 2 nouveaux en cours de recrutement.

Je vais essayer de lancer quelqu'un de l'équipe dans l'arbitrage.

Ca se présente donc plutôt bien à Toul !

Des nouvelles des autres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:08

il me manque plus qu'un seul joueur moi normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Samsagace
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:34

C'est bon on a notre dernier joueur pour les Lynx d'Epinal : Hawgem, une vraie mule, barbue en plus !!^^
Revenir en haut Aller en bas
HAWGEM
Apprenti(e) souleur(se)
HAWGEM


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:10

" Bonjour tout le monde !
Alors comme çà il parait qu'il manque une fillette dans votre équipe ?
Bon d'accord ! Je suis celle là ! "

Hawgem rit aux éclats .
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:45

bienvenue dans l'équipe alors, je donne les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:47

L'équipe de Verdun retrouve enfin une nouvelle vie...
Nous pouvons donc compter (ou très bientôt en tout cas) sur 3 équipes lorraines actives : Epinal, Toul et Verdun.

Donc de quoi organiser enfin un championnat lorrain de soule.

Il faut bien sûr laisser un peu de temps pour que Lavania fasse quelques matchs d'entraînement pour rôder son équipe, mais je relance déjà le sujet quant à l'organisation de ce fameux championnat lorrain.

Il me semble que le mieux pour amener de nouveaux joueurs serait d'organiser ce championnat en gargotte lorraine, mais cela pose 2 problèmes :
1) il faut des arbitres lorrains : il y a Niconoss bien sûr qui peut arbitrer Toul - Verdun. De mon côté, je peux arbitrer Epinal - Verdun, même si je ne suis pas arbitre officiel, mais il faut trouver un arbitre pour Epinal - Toul
2) il faut voir comment rendre les résultats officiels : à mon sens la seule solution est de faire arbitrer les matchs par des arbitres officiels, mais je vais me renseigner si une dérogation est possible

Si on ne peut pas organiser les rencontres en gargottes et que l'on doit les faire sur le forum secondaire, on peut à la rigueur retransmettre le match en simultané en gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:06

Une mauvaise nouvelle : Niconoss va arrêter le capitanat de l'équipe d'Epinal et comme il n'y a personne pour reprendre l'équipe...

Cela fait une équipe lorraine en moins alors que Verdun se remettait...

En revanche, bebe14 vient de reprendre l'équipe de St-Dié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lorraine = Saint empire
» Tournoi amical par équipes FC-Lorraine
» Comité de la Ligue Lorraine de Soule
» « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de Lorraine-
Sauter vers: