| Championnat de Lorraine | |
|
+4palogar Mayella duche1109 Niconoss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldena Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Verdun anciennement Thouars Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Sam 9 Mai 2009 - 15:29 | |
| Bonjour Palogar, on m'a dit que vous étiez maintenant capitaine de l'équipe de Toul. Je suis la nouvelle capitaine de Verdun.
Depuis la fondation de votre équipe par ma filleule Naliana il existe une rivalité amicale entre les Verdunois et les souleurs de Toul. Si vous voulez un match amical contre nous je ne ferais une joie d'accepter à partir de mardi 19 mai (le temps de reformer mon équipe).
De même je suis partante pour une coupe de Lorraine ! | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Lun 13 Juil 2009 - 10:08 | |
| Bon notre dernier match amical s'est mal passé. Je vous ai expliqué pourquoi par MP. Il faut se donner une nouvelle chance de relancer la soule en Lorraine !!!
Un match amical dans un premier temps. Un mini-championnat lorrain dans un second temps si on a au moins 3 équipes actives.
Les Gris de Toul, bien que peu nombreux par les temps qui courent seront présents !!! | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Jeu 16 Juil 2009 - 14:25 | |
| Je relance a Epinal | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Jeu 16 Juil 2009 - 14:40 | |
| Je n'ai pas eu de retour de Aldena depuis mon retour de retraite. Je serai à nouveau absent toute la semaine prochaine, de retour le 27/07 et à nouveau absent du 01 au 09/08 inclus.
A mon avis, si on compte au moins 3 équipes actives, on peut relancer (enfin) un championnat de soule en Lorraine. Pour le côté pratique, comme je ne pense pas que nous disposions d'arbitre officiel en Lorraine, en tout cas qui ne soit pas affilié à une des équipes participantes, je pense que le mieux serait de l'organiser sur le forum secondaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Jeu 16 Juil 2009 - 21:37 | |
| Je suis Arbitre officiel, si c'est un match sans Epinal je suis la.
Mais il faut déjà savoir si aldena est toujours la, si ton équipe a toi est bel et bien active et si j'arrive a relancer mon équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Ven 31 Juil 2009 - 11:08 | |
| J'ai relancé les joueurs de mon côté. Une bonne moitié a déjà répondu présent ce qui est pas mal étant donné la période. J'ai 2 nouveaux en cours de recrutement.
Je vais essayer de lancer quelqu'un de l'équipe dans l'arbitrage.
Ca se présente donc plutôt bien à Toul !
Des nouvelles des autres équipes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Lun 3 Aoû 2009 - 23:08 | |
| il me manque plus qu'un seul joueur moi normalement | |
|
| |
Samsagace Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Lun 7 Sep 2009 - 17:34 | |
| C'est bon on a notre dernier joueur pour les Lynx d'Epinal : Hawgem, une vraie mule, barbue en plus !!^^ | |
|
| |
HAWGEM Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Lun 7 Sep 2009 - 18:10 | |
| " Bonjour tout le monde ! Alors comme çà il parait qu'il manque une fillette dans votre équipe ? Bon d'accord ! Je suis celle là ! " Hawgem rit aux éclats . | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Mer 9 Sep 2009 - 0:45 | |
| bienvenue dans l'équipe alors, je donne les accès | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Mar 2 Mar 2010 - 11:47 | |
| L'équipe de Verdun retrouve enfin une nouvelle vie... Nous pouvons donc compter (ou très bientôt en tout cas) sur 3 équipes lorraines actives : Epinal, Toul et Verdun.
Donc de quoi organiser enfin un championnat lorrain de soule.
Il faut bien sûr laisser un peu de temps pour que Lavania fasse quelques matchs d'entraînement pour rôder son équipe, mais je relance déjà le sujet quant à l'organisation de ce fameux championnat lorrain.
Il me semble que le mieux pour amener de nouveaux joueurs serait d'organiser ce championnat en gargotte lorraine, mais cela pose 2 problèmes : 1) il faut des arbitres lorrains : il y a Niconoss bien sûr qui peut arbitrer Toul - Verdun. De mon côté, je peux arbitrer Epinal - Verdun, même si je ne suis pas arbitre officiel, mais il faut trouver un arbitre pour Epinal - Toul 2) il faut voir comment rendre les résultats officiels : à mon sens la seule solution est de faire arbitrer les matchs par des arbitres officiels, mais je vais me renseigner si une dérogation est possible
Si on ne peut pas organiser les rencontres en gargottes et que l'on doit les faire sur le forum secondaire, on peut à la rigueur retransmettre le match en simultané en gargotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine Sam 1 Mai 2010 - 23:06 | |
| Une mauvaise nouvelle : Niconoss va arrêter le capitanat de l'équipe d'Epinal et comme il n'y a personne pour reprendre l'équipe...
Cela fait une équipe lorraine en moins alors que Verdun se remettait...
En revanche, bebe14 vient de reprendre l'équipe de St-Dié !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Lorraine | |
| |
|
| |
| Championnat de Lorraine | |
|