| Equipe du SERG | |
|
+10Salahdin kadarsha dwiral Greenwarrior Meyssonnier Amania Niconoss palogar firdariel simon1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Equipe du SERG Sam 15 Déc 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 15 Déc 2007 - 11:43 | |
| Equipe du SERG
Franche-Comté : - Poligny --- --- - Saint-Claude --- Actif --- Amania - Vesoul --- Actif --- Uruk - Luxueil --- Actif --- Hanadora - Pontarlier --- --- - Dole --- Moyennement Active --- Silver_Ghost
Provence : - Marseille --- Actif --- Gaspard - Forcalquier --- Actif --- Pitouf - Toulon --- --- - Brignoles --- Non Actif --- Firdariel - Draguignan --- Non Active --- - Arles --- Non Actif
Lorraine : - Epinal --- Actif --- Niconoss - Saint-Dié --- --- - Toul --- --- - Vaudemont --- --- - Verdun --- ---
Helvétie : - Genève --- Actif --- Nicbur - Lausanne --- --- - Grandson --- Non Actif - Fribourg --- --- - Murten --- --- - Sion --- En Construction --- Ursaff
Savoie : - Annecy --- Non Actif - Bourg --- Non Actif - Belley --- Non Actif - Chambéry --- Actif --- Simon1
Merci de compléter la liste si vous en avez la possibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 15 Déc 2007 - 12:49 | |
| [Edit : Samedi 15 Décembre - 10h49] | |
|
| |
firdariel Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 71 Ville des RR : Brignoles!!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 17 Déc 2007 - 23:09 | |
| Je suis actif !!!! Et Brignoles est une equipe active!!! La plus active de provence d'ailleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Mer 19 Déc 2007 - 8:52 | |
| Equipe du SERG
Franche-Comté : - Poligny --- Actif --- Greenwarrior - Saint-Claude --- Actif --- Amania - Vesoul --- Actif --- Uruk - Luxueil --- Actif --- Hanadora - Pontarlier --- Actif --- Rubella - Dole --- Moyennement Active --- Silver_Ghost
Provence : - Marseille --- Actif --- Vidal - Forcalquier --- Actif --- Max-xyl - Toulon --- Actif --- Funnyjok - Brignoles --- Actif --- Firdariel - Draguignan --- Reconstruction --- - Arles --- Reconstruction --- ~~Archangelunaire~~
Lorraine : - Epinal --- Actif --- Niconoss - Saint-Dié --- --- - Toul --- Actif --- Naliana - Vaudemont --- Reconstruction --- Ramses107 - Verdun --- Actif --- Sthoreal
Helvétie : - Genève --- Actif --- Nicbur - Lausanne --- Reconstruction --- Arrnaud - Grandson --- Non Actif - Fribourg --- --- - Murten --- --- - Sion --- En Construction --- Ursaff
Savoie : - Annecy --- Non Actif - Bourg --- Non Actif - Belley --- Non Actif - Chambéry --- Actif --- Simon1
| |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Equipe du SERG Ven 5 Sep 2008 - 15:20 | |
| Pour info, l'équipe de Toul est dirigée par Duche1109.
J'ai vu qu'il se préparait un tournoi des 3 nations avec 1 équipe du St-Empire. Qui en est le capitaine ? Comment se fait la sélection pour y entrer (en tant que joueur) ? je suis intéressé !! | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 6 Sep 2008 - 0:49 | |
| Selectionneuse et capitaine : amania, mais je ne sais pas se qu'elle devient ... | |
|
| |
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 6 Sep 2008 - 10:11 | |
| J'suis la, j'suis la.
Le probleme,meme si ça n'en ai pas vraiment un, c'est que l'empire n'a plus vraiment beaucoup d'équipe active.
Epinal, Toul pour la lorraine. (D'autres?) Saint claude, pontarlier pour la FC Mort en Savoie.
Y'a/avait? un probleme politique avec l'helvetie qui fait que leur joueurs sont pas sélectionnables.
Alors bien sur on peut prendre 4 joueurs de chaque équipe mais est ce vraiment représentatif, légitime et tout l'tintouin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 6 Sep 2008 - 16:21 | |
| ba l'angleterre nous attent pour un match amical donc en attendant de relancer la ou on peut, on peut prendre plusieurs joueurs par equipe et faire sa comme sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Equipe du SERG Sam 6 Sep 2008 - 20:10 | |
| c'est pas pour le tri machin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Dim 7 Sep 2008 - 0:23 | |
| ba au depart il proposer juste un match amical avant de proposer son idée de tournoi | |
|
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Equipe du SERG Dim 7 Sep 2008 - 17:35 | |
| - Amania a écrit:
Mort en Savoie.
Salahdin vient tout juste de former une équipe ducale, donc ça fait une équipe de plus, et aussi une équipe par duché/comté | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 10:10 | |
| Ha fort bien. Puis je avoir quelques noms?
Niconoss, palogar, duche1109? pour la lorraine, d'autres actifs? Pour la FC j'vais envoyer quelques mp. En savoie Salahdin, meyssonnier? | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 11:00 | |
| Bonjour Amania,
Pour Toul, voici quelques joueurs qui ont d'ores et déjà répondus présents :
Palogar, Kadarsha, Callmegaiia
J'avais vu que Gloc+ était également intéressé il y a quelques semaines. Duche1109 (notre capitaine) bien sûr, mais il est très pris actuellement. Je ne sais pas s'il sera dispo... | |
|
| |
Greenwarrior Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 14:44 | |
| J'suis là, pour Poligny, je devrai trouver 3 à 4 joueurs, mephy, JeromeII, Kenny78 et peut-être Iconoclaste | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 15:40 | |
| Dans un souci d'équité il va etre difficile de prendre + de 2-3 joueurs par équipes.
Avec 4 joueurs de lorraine, 4 de FC et 4 de savoie on a déja le compte. Meme si on a besoin que de 11 joueurs, il serait bien d'en avoir une 20aine pour l'ambiance et tout ça.. Alors disons qu'on se fixe une limite de 7 joueurs par comté/duché | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
dwiral Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 199 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 04/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 19:35 | |
| heyyyy j'en suis si y a besoin... enfin tout du moins enfonction des dates... c'est que j'ai des champs, un domaine et des femmes a m'occuper! he he he pour l'ambiance, je sens qu'on va pouvoir assurer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 19:54 | |
| J'ai commencé a integrer ceux qui le veulent dans le forum adéquat | |
|
| |
dwiral Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 199 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 04/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Lun 8 Sep 2008 - 22:38 | |
| Moi je suis opé, j'y avait encore acces, etant donné que j'etait du 1er match international | |
|
| |
Meyssonnier Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Equipe du SERG Mar 9 Sep 2008 - 19:42 | |
| j'en suis !! | |
|
| |
kadarsha Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 142 Age : 42 Ville des RR : Toul Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Equipe du SERG Mer 10 Sep 2008 - 14:16 | |
| Bonjour à tous,
je suis volontaire pour participer aux matchs. Je suis actuellement membre de l'équipe des gris de Toul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe du SERG Mer 10 Sep 2008 - 16:40 | |
| je t'ai rajouté au groupe saint empire, viens vite choisir ton numéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe du SERG | |
| |
|
| |
| Equipe du SERG | |
|