| affichage du cassoulet sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: affichage du cassoulet sur le forum Sam 22 Déc 2007 - 23:19 | |
| Je souhaite organiser des matchs entre les membres de mon équipe afin de progresser, mais j'ai un problème: je sais utiliser le cassoulet, mais n'arrive pas à copier/coller l'image sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider? | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Sam 22 Déc 2007 - 23:25 | |
| Oui, Il faut faire une impréssion de ton écran --- "Imp écr Syst" que tu trouve en haut de ton clavier
Ensuite, tu enregistre ton impréssion d'écran comme une image Enfin, tu vas sur un hébergeur d'image. http://www.imageshack.us/ par exemple Tu copie alors l'adresse qui t'es donnée et tu vois ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Sam 22 Déc 2007 - 23:53 | |
| C'est le retour du boulet!!! la capture d'écran, c'est bon, mais comment l'enregistrer? | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Dim 23 Déc 2007 - 0:01 | |
| Moi, j'utilise Paint mais, tu peux très bien utiliser un truc du style Publicher et enregistrer en format image | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Lun 24 Déc 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Lun 24 Déc 2007 - 13:56 | |
| merci, mais j'y arrive pas (je suis une quiche en informatique, vous l'avais je dit?). Je fais ma capture d'écran mais je ne vois pas le résultat apparaître, donc pour l'enregistrer, c'est chaud. J'arrive a enregistrer le terrain, mais sans les joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Lun 24 Déc 2007 - 14:26 | |
| On reprend du début :
- Tu fais ta capture d'écran - Tu vas dans Paint - Tu va dans édition - Tu clic sur Coller - Tu obtiens ton image - Tu peux ensuite la couper/réduire - Tu l'enregistre - Tu vas sur un hébergeur - Tu poste sur le forum | |
|
| |
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Lun 24 Déc 2007 - 16:09 | |
| - nicbur a écrit:
- J'arrive a enregistrer le terrain, mais sans les joueurs
Là c'est curieux, l'imp écran te fais une image de ton écran donc logiquement tout y est comme sur ton écran. On reprend du début : allez quelques précisions encore - Tu fais ta capture d'écran => touche impécr Syst (en haut à droite si tu as un clavier "classique") - Tu vas dans Paint - Tu va dans édition - Tu clic sur Coller => peut être "coller en tant qu'image" - Tu obtiens ton image - Tu peux ensuite la couper/réduire => souvent nécessaire même, sinon tu risques d'avoir tout ton écran et pas uniquement le terrain de jeu - Tu l'enregistres - Tu vas sur un hébergeur => www.imageshack.us, choisir l'image puis host it - Tu poste sur le forum => Tu as plusieurs codes sur imageshack, choisis Hotlink for forums (1), tu copies / colles le code dans le message sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Lun 24 Déc 2007 - 18:00 | |
| Messieurs, merci infiniment, le résultat n'est pas encore parfait, mais ca s'affiche , et je peux jouer, A bientot sur les stades, et c'est moi qui paierai l'apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Mar 25 Déc 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Mar 31 Mar 2009 - 0:29 | |
| depuis le temps j'ai réussi à poster (heureusement!!!) mais la j'ai un nouveau problème: quand je veux coller dans paint, ca me marque "impossible d'insérer les informations du presse papier dans paint". Quelqu'un peut m'aider? (je sens qu'il suffira d'appuyer sur une touche, mais je sais pas laquelle...) | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Mar 31 Mar 2009 - 11:14 | |
| ne me demandez pas pourquoi, mais ce matin, ca marche... | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Mar 31 Mar 2009 - 11:39 | |
| Je pense que c'était une problème de "mémoire saturée" ou un truc dans le genre. Ca m'est déjà arrivé en fait.
Peut être en vidant des caches... | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Mar 31 Mar 2009 - 11:52 | |
| j'avais essayé, mais même résultat. | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Jeu 2 Avr 2009 - 17:26 | |
| Pour ma part, j'ai un soucis avec le cassoulet. Car quand je veux l'utiliser et que je rentre les données de l'équipe A, puis celle de l'équipe B, ainsi que les initiales, les 4 PP, j'arrive à une image, où il n'y a que 6 joueurs et tous sont placés autour de la soule. J'ai bon essayé de changer de tactique mais ça ne fonctionne pas. Ai-je omis de faire qqch ? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Jeu 2 Avr 2009 - 18:46 | |
| Tu as bien mis les 11 chiffres ? Et tu as bien mis des espaces entre ? | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum Ven 3 Avr 2009 - 1:11 | |
| En fait, oui j'avais oublié les espaces. J'ai lu le mode d'emploi juste derrière. C'est ça de faire les choses dans le désordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage du cassoulet sur le forum | |
| |
|
| |
| affichage du cassoulet sur le forum | |
|