| 3eme Coupe Ducale | |
|
+6Galeazzo Di Lecce spock Pif67 angeldark Seb_Goku wittek 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 15:12 | |
| Bah 3 groupes de 3, ca fait 3 tours pour les poules, plus la demi finale et la finale, en admettant que la petite finale est lieux en meme temps quela finale. Ca fait donc 5 tours, avec au maximum pour les poules, 3 arbitres en meme temps. Je sais arbitré, et je peux donc me mettre arbitre juste avant la coupe. (je voulais attendre mi juin quand je serais plus libre, mais je peux quand meme le faire maintenant). Avec les départ en vacances, je pense quand meme qu'en 2 mois et demie, cela devrait etre possible, a raison d'un tour toutes les deux semaines environ. | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:11 | |
| - angeldark a écrit:
- a raison d'un tour toutes les deux semaines environ.
Eh bien, à ce rythme là, on finira l'année prochaine. Tu ne veux pas plutôt dire à raison d'un MATCH toutes les 2 semaines ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:21 | |
| Euh j'appelais un tour, un tour de coupe C'est a dire un tour = 1er match de la premiere poule + premier match de la deuxieme poule + premier match de la troisieme poule. Ce qui ferait donc trois arbitres au maximum, vu qu'il n'y a que trois équipes par poules, donc un match par tour de poule. J'aurais du préciser tour de poule désolé Micbat Un tour toutes les deux semaines, dans un an on y est encore en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:26 | |
| Ah ! Tu me rassures. Sinon, comment avez-vous prévu de former les groupes ? Tirage au sort intégral ou on tient compte du classement sélo pour avoir une tête de série dans chaque poule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:31 | |
| Bonne question. Moi je suis pour le tirage au sort. Et si on a les trois "meilleures" équipes dans un seul groupe, et bien tant pis. C'est le jeu, et ca donnera plus de chances en plus a d'autres équipes peut etre un peu moins forte de pouvoir gagner ou aller le plus loin possible. Donc pour moi, tirage au sort. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:32 | |
| le probleme du tiragee au sort c'est qu'il y aurais des inegalités dans les groupes, je pencherais plus pour le SELO mais à reflechir
edit apres message d'angel: vu comme ca ok | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 19:35 | |
| Ben oui, une tete de série dans chaque groupe, ca risque trop de faire ces trois équipes la qualifiés Si par exemple Compiegne et Conflans (les deux meilleures équipes champenoises au sélo) se retrouvent dans la meme poule, yen aura peut etre une d'éliminer, et ca laissera plus de chance aux autres alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 22:53 | |
| kikou tout le monde^^
J'avais une tite question :
si je recrute plus de 11 joueurs (ce qui est probable vu l'allure ou l'on va...) je doit en déclarer combien pour la coupe? ou alors faut il que je déclare seulement une équipe avant chaque match en fonction de la disponibilité de chacun?
Merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 23:26 | |
| Rappel de l'organisation de la 2ème coupe :
- 3 poules de 3 équipes.
- Tirage au sort intégral.
- Sont qualifiées pour les demi-finales les 1ers de chaque poule + la meilleure équipe terminant seconde.
- Lors des poules, chaque équipe reçoit 1 fois et se déplace 1 fois.
- L'équipe qui reçoit commence le match.
- Les matchs de poules se jouent en 7 tours maximum.
- Les matchs gagnés rapportent 3 points, les matchs nuls 1 point, les matchs perdus 0 point.
- En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées suivant le nombre de tours (différence entre tours gagnés moins tours perdus)(la plus petite différence l'emporte).
- En cas de nouvelle égalité, les équipes sont départagées suivant le nombre de ko (différence entre ko donnés moins ko reçus)(la plus grande différence l'emporte).
- Pour les demi-finales, tirage au sort sauf que les 2 équipes issues du même groupe ne peuvent se rencontrer.
- Pour les demi-finales et la finale, les matchs se jouent jusqu'à ce qu'une équipe marque un but.
- Tous les matchs comptent pour le classements sélo (rubrique intra-duché k=30).
Fin du rappel.
Reste à savoir maintenant si on utilise les mêmes règles ou si on change. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Jeu 22 Mai 2008 - 23:38 | |
| @ Galeazzo Di Lecce : tu peux inscrire 11 joueurs et mettre les autres en tant que remplaçants. Par contre le jour du match il est mieux de faire jouer des joueurs qui ne sont ni en retraite ni mort, ou alors qui ont changé difinitivement de ville. | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Ven 23 Mai 2008 - 1:27 | |
| je suis également pour un vrai tirage au sort | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Ven 23 Mai 2008 - 12:37 | |
| Pour les regles sont impeccables comme ca Pour les demi finales, c'est lors du tirage au sort pour savoir qui contre qui qu'on sait ou cela se joue (et donc qui commence) ? Tirage au sort aussi pour savoir qui commence pour la finale ? Sinon pour les remplacants, il me semble que c'est 11 joueurs, et trois remplacants. Et comme l'a dit Micbat, faire jouer de préférence en titulaire les personnes présentes Concernant la date de début, j'ai donné a Argonne et Reims jusqu'au 20 juin pour préparer leurs équipes a jouer. Bucaneers m'a répondu que l'équipe d'Argonne serait préte. A Reims, j'espère que cela ira aussi, étant donné qu'il y a un peu moins de monde, et surtout pas grand monde connaissant les regles. Cependant, tout ceux qui se sont aujoutés a l'équipe des Renard de Reims semblent vouloir apprendre les regles Donc je pense que ca ira sans trop de difficultés | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Ven 23 Mai 2008 - 16:48 | |
| je rajouterai, (comme je l'ai déjà dit d'ailleurs) que j'ai une préférence pour jouer les matchs avec 3PP au lieu de 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Ven 23 Mai 2008 - 17:31 | |
| - Seb_Goku a écrit:
- je rajouterai, (comme je l'ai déjà dit d'ailleurs)
que j'ai une préférence pour jouer les matchs avec 3PP au lieu de 4
Si je puis donner mon avis, moi je suis contre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Ven 23 Mai 2008 - 19:26 | |
| ben je sais pas, ca va se jouer au KO je le sens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Sam 24 Mai 2008 - 0:58 | |
| après les critiques qu'il y a eu avant la finale de la 3eme coupe royale, désolé mais moi je suis pour les 3PP,
maintenant, si je suis le seul a le vouloir, on fera avec 4PP, pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Sam 24 Mai 2008 - 1:17 | |
| Ceux qui ont critiqués ne sont que des jaloux Non, sérieusement, il y eu des essais dans le championnant Bourbonnais - Auvergnois je crois, et ils n'ont vraiment pas été concluant. Les capitaines et arbitres ont tous trouvés que personne n'attaquait, et qu'a la fin, il n'y avait presque plus assez de joueurs pour pousser la soule dans le but | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Sam 24 Mai 2008 - 15:58 | |
| moi je propose à 5PV vive la bastoooon!! | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Lun 26 Mai 2008 - 22:42 | |
| Voici la composition de l'équipe des Canonniers Langrois :
1 _ Sieur Tiloux 2 _ Sieur sfrancheteau 3 _ Dame Eleonora37 4 _ Sieur Spock (Cap) 5 _ Dame Karis 6 _ Sieur William Slaughter 7 _ Dame Gwenhwyvar 8 _ Sieur guitarheroes 9 _ Sieur Manu95 10 _ Sieur Sir_john_deuf 11 _ Sieur Guidonius 12_ Sieur Poljonh 13_Sieur Kal_Zakath | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Mar 27 Mai 2008 - 19:29 | |
| jolie equipe je dois dire
je propose qu'on fasse un tirage au sort pour si toutes les equipes sont presentes bien sur les resultats seraient secret | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Mer 28 Mai 2008 - 1:17 | |
| pourquoi pas,
et en attendant que les dernieres équipes soient pretes, y aura peut etre des matchs qui pourront commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Mer 28 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale Mer 28 Mai 2008 - 19:17 | |
| Oui, il faudrait directement faire le tirage au sort. Ca permettrait d'ériger un calendrier. Qui s'occupe par contre du tirage au sort ? Faut demander a Arthur33 ? Il faudrait un tirage au sort que tout le monde puisse voir, pour éviter de dire que les groupes sont truqués, etc. Enfin que tout le monde puisse voir une fois celui ci rendu public hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Coupe Ducale | |
| |
|
| |
| 3eme Coupe Ducale | |
|