La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Soule internationale Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Soule internationale Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Soule internationale

Aller en bas 
+7
Niconoss
wittek
Raspberry
Mc Legrand
Arthos
Islei
Rhan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhan
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 338
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 04/04/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:34

Dans la dernière annonce de levan sur le prestige, il semble dire que si tout les duchés compris les étrangers jouaient à la soule, ca pourrait peut-être compter dans le prestige ce qui renforcerait l'attrait de la soule.
J'ai vu quelques essais de traduction en anglais sur ce forum, mais je n'ai pas l'impression que ca ai été vraiment concluant. A moins que je ne me trompe? Un truc à relancer peut-être

Jamais essayé dans le SRING allemand en revanche? Ils sont près de 20 000 joueurs sur 8 duchés quand même, donc possibilité de faire des équipes et des rencontres.

Et ensuite l'espagne.. le portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:20

Bjr m'sieur, la soule en angleterre existe (si ça vous interesse, voila le lien) je sais pas du tout où ça en est par contre....

Pour le SRING j'en ai aucune idée.

Cependant il existait/existe une équipe nationale françoise....M'enfin dans les deux sélectionneurs, l'un doit cuver à vendôme (trouducus) et l'autre est mort (jo_cole). Fait surprenant : des fois il apparait encore.

Il y a/avait également une équipe nationale du SERG, les deux selectionneurs était Amania (pour sûr) et Wittek (pas sur du tout Confused)

pour l'espagne et l'portugal, j'donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:56

Il y a eu quelques matchs internationnaux... Si je me souviens bien, Tangarius en avait arbitré un entre une équipe de France et une équipe d'Italie... Mais il faut bien dire ce qui est, il y a une petite barrière de la langue parfois...

Et le fait qu'il y a déjà très peu de rapport entre les pays de différentes langues...

Pour les équipes nationales, je confirme ce qui a été dit, en ajoutant qu'il y a déjà eu un match joué, entre la France et le SRING... (C'est moi qui ait marqué même... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 338
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 04/04/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

SRING francais evidemment j'imagine..

Et faire jouer au moins les champions de chaque pays entre eux, puisqu'on ne peut pas trop jouer avec les autres du fait de la langue?... Mais il faudrait que les autres pays jouent à la soule aussi...donc qu'il y ait des traductions et des joueurs étrangers motivés
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:42

Islei a écrit:
Bjr m'sieur, la soule en angleterre existe (si ça vous interesse, voila le lien) je sais pas du tout où ça en est par contre....

Si c est toujours le meme lien ca semble mort et enterré^^
Citation :


Et faire jouer au moins les champions de
chaque pays entre eux, puisqu'on ne peut pas trop jouer avec les autres
du fait de la langue?... Mais il faudrait que les autres pays jouent à
la soule aussi...donc qu'il y ait des traductions et des joueurs
étrangers motivés

Bah si on peut jouer avec les champions on peut jouer avec tout le monde ^^
Le problème vient de l'Absence de ces équipes étrangères...
Comment lancer l'idée durable sur les pays non-francophones?


Ah, oui, je cite précisément Levan pour que tout le monde voie les mots employés :
Notre bon roi Lévan a écrit:

- Que la Champagne ait gagné la coupe de soule : Pas de prestige pour
ce type d'événements. On pourrait y réfléchir pour l'avenir, à la
condition expresse de s'interroger sur l'encadrement, et de rendre cet
événement totalement mondial (y compris la Buglarie, l'Angleterre, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:11

bon la bulgarie, ça devrait etre facile, parait que y'a que des français, pour le reste, ça va etre dur! il y a eu quelque match anglais (au moins un en fait) mais l'angoument n'a pas été terrible (les anglois ils aiment pas la bière parait il ^^)

Et pour jouer champions contre champions, on en revient toujours au meme problème : il nous faut un champion étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:40

Bonjour ...

Je ne sais pas si c'est vraiment dans mes attributions de Chancelière d'Ecosse Rolling Eyes , mais je souhaite introduire la soule en Ecosse.

Savez vous si je peux trouver quelque part des règles en anglois , et s'il y a guide pour lancer un championnat ?

Raspberry


Dernière édition par Raspberry le Mar 6 Mai 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:39

Raspberry a écrit:
Bonjour ...

Je ne sais pas si c'est vraiment dans mes attributions de Chancelière d'Ecosse Rolling Eyes , mais je souhaite introduire la soule en Ecosse.

Savez vous si je peux trouver quelque part des règles en anglois , et s'il y a guide pour lancer un championnat ?

Raspberry

here are the official rules in english, for there was an attempt to play soule in england long ago...
http://royalsoule.forumpro.fr/rules-of-the-royal-soule-f1/rules-royal-soule-t1.htm

ici, un exemple de match traduit en anglais
http://royalsoule.forumpro.fr/rules-of-the-royal-soule-f1/an-example-of-match-t5.htm

tant qu on y est, un autre truc pratique en anglais :
http://royalsoule.forumpro.fr/captains-formations-f9/captains-formation-t6.htm

Guide pour lancer un championnat :
Pour lancer un championnat, bah c est facile, faut
-un organisateur (au hasard, vous)
-au moins deux équipes de 11 joueurs complètes
-au moins un arbitre
-au moins un terrain (facultatif^^)

pis après on fait jouer les équipes les unes contre les autres & celle qui gagne le plus a gagné ^^

ne pas oublier de reporter sur ce forum les matchs, qu'on sache qui joue en anglieterre, & qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:39

Islei a écrit:

Il y a/avait également une équipe nationale du SERG, les deux selectionneurs était Amania (pour sûr) et Wittek (pas sur du tout Confused)


Euh la je crois pas Laughing je suis francais moi, pas du SERG, tu as du confondre avec qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:03

mouais, j'savais bien qu'c'était pas toi.....J'vais vous retrouver l'nom. Promis.

Citation :
Bonjour ...

Je ne sais pas si c'est vraiment dans mes attributions de Chancelière d'Ecosse Rolling Eyes , mais je souhaite introduire la soule en Ecosse.

Savez vous si je peux trouver quelque part des règles en anglois , et s'il y a guide pour lancer un championnat ?

Raspberry

HRP : Hé bien si vous souhaitez introduire la soule, on se fera une joie de vous aider (enfin moi au moins). Même avec notre niveau d'anglais assez (très) médiocre. Je parle pour moi. Tang' s'il passe par là, a peut etre arbitrer un match club français-club anglais sauf si Lucas a jeté l'éponge. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:40

Ouais j'ai trouvé! C'était Niconoss!!!!! (sur à 80%) Bon tout l'monde s'en fout je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:48

Ba aps moi pour une fois qu' on parle de moi Very Happy

non serieusement je suis representant de la soule en Lorraine,

Amania etait vraiment la seul capitaine, mais ceux qui avait le plus d' expereince comme moi et d' autre donné leur conseil !

enfin bref c' est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:05

Islei a écrit:
mouais, j'savais bien qu'c'était pas toi.....J'vais vous retrouver l'nom. Promis.

Citation :
Bonjour ...

Je ne sais pas si c'est vraiment dans mes attributions de Chancelière d'Ecosse Rolling Eyes , mais je souhaite introduire la soule en Ecosse.

Savez vous si je peux trouver quelque part des règles en anglois , et s'il y a guide pour lancer un championnat ?

Raspberry

HRP : Hé bien si vous souhaitez introduire la soule, on se fera une joie de vous aider (enfin moi au moins). Même avec notre niveau d'anglais assez (très) médiocre. Je parle pour moi. Tang' s'il passe par là, a peut etre arbitrer un match club français-club anglais sauf si Lucas a jeté l'éponge. /HRP

J'ai un niveau convenable pour mon âge, mais je me ferais aussi une joie d'aider, je l ai pas dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:33

Merci à tous ...

Je vous reviens si le projet prend forme .

Bises de Chancelière

Lady Raspberry McGillivray of Little Cumbrae Isle
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:34

Rhan a écrit:
Dans la dernière annonce de levan sur le prestige, il semble dire que si tout les duchés compris les étrangers jouaient à la soule, ca pourrait peut-être compter dans le prestige ce qui renforcerait l'attrait de la soule.

Que pensez vous de proposer aux admins directement de mettre un peu de prestige en fonction du SELO ?
Apres tout, le classement SELO fonctionne exactement comme le prestige (somme constante, départ fixe, gagné-perdu) donc ce serait logique, plus logique que donner un Bonus à un duché particulier dans le cadre d un evenement precis

Autrement dit, les duchés jouant MAL à la soule seraient pénalisés, les duchés ne jouant PAS a la soule ne le seraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:18

Chais pô... Ca veut dire qu'on aurait plus l'droit au copinage ça Confused
Non ça semble bien mais pas en l'état actuel alors.... Faudrait un peu de rangement, de tri, qu'ça fasse sérieux quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:20

Et dans le cas du Languedoc ?

On a Béziers qui s'amuse bien en bas du classement, mais y'a aussi Nîmes, Carcassonne et Le Puy dans le top 20... ^^

Plus les autres équipes entre...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:52

Islei a écrit:
Chais pô... Ca veut dire qu'on aurait plus l'droit au copinage ça Confused
Non ça semble bien mais pas en l'état actuel alors.... Faudrait un peu de rangement, de tri, qu'ça fasse sérieux quoi Mr. Green
reprendre le SELO à 0 ?

Arthos a écrit:
Et dans le cas du Languedoc ?

On a Béziers qui s'amuse bien en bas du classement, mais y'a aussi Nîmes, Carcassonne et Le Puy dans le top 20... ^^

Plus les autres équipes entre...
euh ...voit pas le rapport^^
on ferait un truc comme la moyenne des selos du duchés, pondérés eventuellement par le nombre de villes
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:35

Pas question de reprendre le selo à zéro... Il a été lancé dans l'idée de rester actif en continue sans mise à zéro.

Pondéré par ville ? Comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:14

Non ne pas reprendre a zero Smile, cela demande plusieurs mois pour arriver a un certain niveau.

Plutot que de calculer un éventuel bonus ou malus de prestige selon le résultat des équipes locales,

Relançons la soule ducale! Les joueurs representeraient beaucoup mieux leur duché que s'ils le faisaient a travers leur équipe locale.
Du coté de nos amis étrangers, il serait plus facile pour eux de trouver 11 motivés dans leur duché que 11 motivés dans une de leur ville
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:29

en fait j'ai arbitré deux matchs internationaux. un en Italie et un en Angleterre. dans ces deux pays, les règles sont définies, tout comme en Espagne ou je sais que c'était en train de se lancer là bas, mais plus trop de nouvelles.

le plus dur en effet c'est les traductions... les traducteurs automatiques sur le net ne sont pas fiable à 100% ce qui donne lieu à de sacrées rigolades. Mais je confirme aussi que côté étrangers, ils ne font pas trop d'effort pour se faire comprendre parfois... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:59

Arthos a écrit:
Pas question de reprendre le selo à zéro... Il a été lancé dans l'idée de rester actif en continue sans mise à zéro.

Pondéré par ville ? Comment exactement ?
Bah je plaisantais un peu en disant reprendre à 0 mais je voyais pas ce que l'on entendait par "un peu de rangement"

Pondérés par ville, j'entend que faudrait faire la moyenne des selos, puis multiplier l ecart à 1500 par le nombre de villes du duché pour avoir en quelque sorte le "selo du duché"

relancer la soule ducale ?
pourquoi pas, mais que faire des résultats acquis ? (selo actuel) & si un duché a plusieurs equipes actives, comment dire -toi tu fais partie de l equipe ducale - toi non- (etc)

ou faire une combinaison des deux (dans quelle mesure?)?
Citation :

en fait j'ai arbitré deux matchs
internationaux. un en Italie et un en Angleterre. dans ces deux pays,
les règles sont définies, tout comme en Espagne ou je
sais que c'était en train de se lancer là bas, mais plus
trop de nouvelles.

le plus dur en effet c'est les traductions...
les traducteurs automatiques sur le net ne sont pas fiable à
100% ce qui donne lieu à de sacrées rigolades. Mais je
confirme aussi que côté étrangers, ils ne font pas
trop d'effort pour se faire comprendre parfois... dommage.
que manque t il comme pays ? la bulgarie ? Razz
qui se sent de traduire en bulgare ? -pas moi-
le probleme est (je pense) que les pays etrangers accordent beaucoup moins d importance à la soule ... comment les investir ?
Ca nous fait un peu tourner en rond, si pour les investir il faut que ca compte dans le prestige & pour que ca compte dans le prestige il faut qu ils soient investis...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:06

Citation :
relancer la soule ducale ?
pourquoi pas, mais que faire des résultats acquis ? (selo actuel) & si un duché a plusieurs equipes actives, comment dire -toi tu fais partie de l equipe ducale - toi non- (etc)

Comme on le fait depuis tjs. le selectionneur fait ses choix stoo.

Si j'ai parlé de soule ducale, c'est pour donner sa chance a n'importe quel comté.
Dans l'empire, nos équipes sont super mal classés (sauf saint claude :p, vive nous)Et en particulier , en franche comté , on a luxeuil qui pointe a une 'glorieuse' avant derniere place. Ils sont inactifs depuis plusieurs mois car personne n'est motivé pour reprendre l'équipe.
On peut pas les forcer non plus, meme si c'est pour une question de prestige. Et ca vous plombe tout un comté.

C'est quand meme une abbération que de demander a ce que les autres royaumes doivent jouer aussi. Y'a quasi aucune interaction avec ceux ci déja au niveau du jeu en l'état actuel alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:33

Amania a écrit:

Si j'ai parlé de soule ducale, c'est pour donner sa chance a n'importe quel comté.
Dans l'empire, nos équipes sont super mal classés (sauf saint claude :p, vive nous)Et en particulier , en franche comté , on a luxeuil qui pointe a une 'glorieuse' avant derniere place. Ils sont inactifs depuis plusieurs mois car personne n'est motivé pour reprendre l'équipe.
On peut pas les forcer non plus, meme si c'est pour une question de prestige. Et ca vous plombe tout un comté.
ok, mais relancer le selo aurait permis de remedier a ces problemes, meme si c est mechant pour les equipes d en haut...
Citation :

C'est quand meme une abbération que de demander a ce que les autres
royaumes doivent jouer aussi. Y'a quasi aucune interaction avec ceux ci
déja au niveau du jeu en l'état actuel alors bon..
aberrant, oui, mais c est levan qui l a dit, pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:13

Me revoici !

Je suis désormais chef d'Etat en Ecosse, cette fois c'est un peu plus dans mes attributions Smile.
McLegrand, je crois que nous aurons besoin d'un coach pour donner quelques conseils au démarrage: auriez vous un peu de temps à nous consacrer ?

Rasp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soule internationale Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soule internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit - Arbitre InternationalE
» Règlements Officiels de la Soule Royale / Official Rules of Royal Soule
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Travaux Dirigés de la Soule Royale / Practical Session of Royal Soule
» Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: