La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Soule internationale - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Soule internationale - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Soule internationale

Aller en bas 
+7
Niconoss
wittek
Raspberry
Mc Legrand
Arthos
Islei
Rhan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:41

Nous avons une equipe à Keswick, vous pourrez y aire un tour un de ces quatre.

Autrement je peux vous conseiller de vous inscrire pour la Coupe d'Europe en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:01

Raspberry a écrit:
Me revoici !

Je suis désormais chef d'Etat en Ecosse, cette fois c'est un peu plus dans mes attributions Smile.
McLegrand, je crois que nous aurons besoin d'un coach pour donner quelques conseils au démarrage: auriez vous un peu de temps à nous consacrer ?

Rasp
oui, un peu, je serai à Keswick à partir du 10 mais je passerai voir......
avez vous un sujet quelque part pour discuter de soule ?



j'aimerais que vous trouveriez quelqu'un intéressé qui aurait beaucoup de temps, pour devenir arbitre anglais, par contre (en plus de votre équipe, provenant de n'importe où aux RK)
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:09

Ca se lancerait au RK???? Alors ? Enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:43

Peut-etre mais soyons prudent. Si on es pas capable de gagner un match...ça enchante personne
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:49

Aristide a écrit:
Peut-etre mais soyons prudent. Si on es pas capable de gagner un match...ça enchante personne
certe... mais alors faut écarter la france des coupes internationales elle a beaucoup trop d'experience et risque de latter tout le monde...
je dis ca comme ca hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:56

En fait, il nous faut de l'entrainement rien de plus. Je n'entendais pa cela comme ça...il va falloir qu'on s'améliore et moi tout particulierment du coté de Keswick parce que entre le premier et le deuxieme match y'a un gouffre.$

900 à 200 visiteurs....c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:39

Aristide a écrit:
900 à 200 visiteurs....c'est dur
oui, c'est pas que de la faute de keswick pour le coup, les supporters et joueurs de saint bertrand n'ont pas non plus été ultra nombreux. mais le soucis c'est qu'ils n'ont peut etre aussi pas été nombreux car à part toi aristide aucun de ton équipe n'est venu faire un tour sur la halle de saint bertrand... le match a eu lieu des 2 cotés sans aucun lien entre les 2 équipes... je pense que lorsqu'on joue un match à l'etranger il faut faire un minimum l'effort de se deplacer...
pas gd chose, un petit post (avec google traduction au pire) mais sinon y'a personne qui réagit et ca n'a que peu d'interet...

mc legrand avait dit "si personne de eauze à keswick en 48h j'arrete le match", mon equipe s'est motivée pour venir sur le match à keswick et y'a eu une ambiance sympa... dans le cas de saint bertrand, rien, donc effectivement aucun interet !!

donc faut sortir un peu de son chez soi, c'est d'ailleurs à mon avis tout l'interet du jeu...

et si on commence à faire des coupes internationales va falloir bouger sinon c'est sur que ca va mourrir à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:51

Le probleme c'est que coté Keswick on découvre...quand tu decouvre ta premiere réaction c'est pas d'aller te perdre au fin fond d'une halle gigantesque. A Keswick, il prefere avoir la soule à porté de main pour le moment...quand j'arriverai à gagner un chouilla leur coeur ça s'enclanchera mais pour linstant il ne faut pas s'attendre à voir un anglais dans vos hall. C'est triste mais c'est le prix pour que dans le futur il le fasse...

Le match de saint bertrand est don triste pour deux raisons:
- La défaite
- Le publique.

Pour apprendre il fut montrer pour inciter à repoduire...si les anglais suivent ce qui c'est passé por saint bertrand...c'est tout le monde derriere le capitaine et on attend sagement...c'est dommage les habitants de Saint Betrand aurait pu nous faire une super fete un banquet une connerie dans e genre pour montrer la convivalité du sport...

Maintenant la coupe international, j'espere de tout coeur que vous viendrez y mettre le feu...j'insiste fortement la dessus...Il nous faut faire la fête au Soule Café de Keswick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:50

Allons allons, vous mettez la charrue avant les boeufs, Aristide, vous avez fait de grands projets avant de faire la base : c'est très démonstratif mais ça s'essoufle. On va reprendre tout ça Razz

Au fait : répondu à la demande de tutorat par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:54

J'a vu, cela ne remet pas en cause mes projets...je crois apres un passage en taverne que les gens veulent qu'on leur réexplique..
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:16

Aristide a écrit:
c'est dommage les habitants de Saint Betrand aurait pu nous faire une super fete un banquet une connerie dans e genre pour montrer la convivalité du sport...!
ah ca je suis bien plus que d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:52

Le problème pour St Bertrand est qu'il est plus fréquent de voir des Francais parler anglais que l'inverse, et le match était à St bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:48

Spoiler:

A VOIR :


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9271107#9271107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soule internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soule internationale   Soule internationale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soule internationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit - Arbitre InternationalE
» Règlements Officiels de la Soule Royale / Official Rules of Royal Soule
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Travaux Dirigés de la Soule Royale / Practical Session of Royal Soule
» Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: