| tournoi d'armagnac comminges | |
|
+11Fée Mûre remi85 presley LucasDeMinestrol Vanora Alexandre. arrete,7 Etotsira Skortu Tokagero Letrokoul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanora Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Dim 28 Sep 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 30 Sep 2008 - 0:22 | |
| mais j'en veux pas à votre intégrité physique, enfin pas sur ce match, on se contentera d'attenter à la virginité de votre ligne d'embut qui vous semble moins précieuse | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 2 Oct 2008 - 23:10 | |
| Alors je m'y colle pour St Bertrand de Comminges contre Eauze
à St Bertrand donc les ours commencent
J'attends les équipes et positions initiales des magiciens et ours par mp sur ce FO et c'est parti ! | |
|
| |
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Ven 3 Oct 2008 - 10:02 | |
| I am sorry but I am pas là ce WE du coup j'enverrai compo et initiale lundi et je pourrais commencer que mardi... sorry sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Ven 3 Oct 2008 - 20:54 | |
| et un WE de gagné un !
on va pouvoir en profiter pour feter dignement la fin du premier match | |
|
| |
remi85 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 167 Age : 33 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Ven 3 Oct 2008 - 20:56 | |
| aller Muret on y croit pour le prochan match | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 4 Oct 2008 - 2:54 | |
| ne vous en faites pas vous perdrez pas au prochain match, c'est St Bertrand contre Eauze | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 4 Oct 2008 - 16:25 | |
| C'est cool, je serais pas trop dispo ce week-end non plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 4 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Dim 5 Oct 2008 - 23:01 | |
| Lucas je me posais une question: c'est quoi les règles des points pour le championnat ? je suis intéressé d'un point de vue de pure curiosité bien entendu la meilleure façon étant de tout gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Lun 6 Oct 2008 - 1:08 | |
| j'ai reçu les infos de LDM pour SBDC, manque eto pour eauze et on commence le match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 7 Oct 2008 - 9:58 | |
| - Letrokoul a écrit:
- j'ai reçu les infos de LDM pour SBDC, manque eto pour eauze et on commence le match !
Au temps pour moi, hier gros soucis IRL pas pu me connecter... je prépare ca de suite (avant 10h du mat') | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 8 Oct 2008 - 1:15 | |
| j'ouvre le match en gargote, je vous file le lien dès que j'ai fini l'intro | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 8 Oct 2008 - 1:29 | |
| intro finie, j'attends les capitaines sur la gargote pour commencer l'init, rameutez tout le monde et mettez moi une ambiance de folie !
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=252048 | |
|
| |
Fée Mûre Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 561 Ville des RR : lectoure Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 8 Oct 2008 - 22:39 | |
| Super, le deuxième match commence , faut qu'il avance ce tournoi quand même. Bon courage pour l'arbitrage le Cap !! et soit impartial | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 9 Oct 2008 - 0:50 | |
| merci fée bien sur je serai impartial ! l'init est mise les gars à vous de bosser (filez moi vos actions par mp ici je préfère) et allez france sud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 15 Oct 2008 - 10:07 | |
| on enchaine ? :
- Semaine 2 : 06 / 10 Eauze - Lectoure Muret - Saint Bertrand
Lectoure, on peut débuter le match lundi prochain, je me charge de trouver un arbitre ? | |
|
| |
Fée Mûre Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 561 Ville des RR : lectoure Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 15 Oct 2008 - 22:19 | |
| Donc lundi prochain nous ne serons pas le 6/10 mais le 20/10 ; si je ne me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 15 Oct 2008 - 23:43 | |
| J'ai droit à un peu de repos? Bon, je suis prêt pour Lundi aussi s'il le faut. Muret reçoit . Muret cherche un arbitre . A bientôt. Je vais me soigner avec mes copains, ça a castagné sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 15 Oct 2008 - 23:52 | |
| le match SBC EAUZE: Bien les gars vous êtes là on s'en jette un et on s'y met
je rappelle les règles: poutrage règlementaire de rigueur : les bafounettes sont interdites, il faut du lourd, surtout pour vous Mesdames les poutreuses: défoulez vous !
il n'est pas obligatoire d'être totalement rond du début à la fin du match mais ça peut aider
est ce que Dame Johanara nous concoctera de l'aygo de courge si ses coéquipiers se comportent en héros ?
il est finit le canon ?
non ? quelle blague 8) emportez le avec vous alors tout le monde sur le terrain !oh mais c'est pas des ours à St bertrand mais des Perdrix !
Tout le monde est en place ? alors c'est quand vous voulez !Letro se juche sur la barrique d'armagnac des Eluzats (déjà vide !) et surveille le matchTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et c'est parti ! Tour 1: toute le monde bouge, ou presque la soule est balancée de droite à gauche et finalement se retrouve derrière la ligne menaçante des avants du Comminges ! il y en a peu pour la relancer, mais beaucoup pour la protéger Les Armagnacs sauront ils percer ce rideau qui m'a tout l'air en mal de poutrage ? Tour 2 si il y en avait une qui n'avait pas beaucoup d'espoir de voir la fin du match . . et bien notre baronne à la courge : lancelot33 , Espran_za, Eugene_de_constantin et Lomaxou se jette sur elle. Bong normalement la baronne 4 gars costauds ça lui fait pas peur, elle en croque bien plus à chaque p'tit déj' . . mais là elle doit avoir une faiblesse, ou alors trop concentrée pour tenter de renvoyer la soule chez les perdrix ? Toujours est il que KO la baronne Johanara. Mais les partenaires de la belle n'entendent pas laisser cette forfaiture impunie ! Etotsira, Philivert et Dame miranda amochent salement LucasDeMinestrol qui n'avancent plu sque d'un orteil.. sera ce suffisant pour aller mettre la soule au fond ? Lesarrasin et Sihaya de leur coté en veulent à Eugene_de_constantin: on touche pas à la baronne, non mais !Que de rebondissements ! alors qu'on pensait les affaire d'Eauze bien mal engagées, c'est maintenant à St bertrand de devoir imaginer des prouesses défensives ! vivement le tour 3Blessés: LucasDeMinestrol 1/4Eugene_de_constantin2/4la baronne Johanara.KOtour 3: comme on pouvait s'y attendre vu la densité de joueurs sur les lignes du centre, le gala de baffes continue ! les survivant se souviendront longtemps des poutrages en règles de ce match.
mais analysons: contre toute attente le N°1 de St bertrand, Segur, se replie ! Le cap adverse Etotsira n'en croit pas ses yeux ! D'ailleurs il ne tarde pas à ne plus rien croire du tout: lancelot33, Boshufiei, Espran_za et Lomaxou, qui s'étaient auparavant acharnée sur cette pôôôvre baronne, lui refile paing sur paing et on raison du magicien en chef. Mais on ne tape pas sur un capitaine sans risques: les perdrix LucasDeMinestrol et Eugene_de_constantin sont à leur tour envoyés sur le gazon.
et bé voilà y a plus de capitaine valides, c'est que c'est un poste exposé ça !
3 joueurs KO de plus quand même ! à ce rythme la soule va bientôt être peinarde au fait la soule ? ha si y en a un qui a pensé à filer un coup de pieds dedans, elle retourne chez les perdrix
Blessés: LucasDeMinestrol KOEugene_de_constantinKOCyg: 3/4la baronne Johanara.KOEtotsira KOcoco100: 2/4tour 4 et les gnons continuent de peluvoir tout va si vite que l'arbitre n'a pas le temps de tout bien comprendre faut dire qu'il a largement le temps de puiser dans les tonneaux entre les actions des capitaines, surtout l'Eluzat, son KO lui a vraiment pas réussi. une fois l'action menée, que remarquons nous ? coco100 a rejoint ses frères magiciens dans le coma . . . la perdrix Boshufiei se fait également voler dans les plumes ! la soule est sagement au centre mais la situation semble s'être décantée, les perdrix menacent de déborder les rangs clairsemés de leur adversaire ! à bientôt pour ce qui sera sans doute le dernier tour Blessés: LucasDeMinestrol KOEugene_de_constantinKOBoshufiei kola baronne Johanara.KOEtotsira KOcoco100: KOtour 5 but du perdreaux Espran_za! on le sentait viendre celui là
St Bertrand de Comminges bat Eauze en 5 tours 3 KO partout
| |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 16 Oct 2008 - 2:09 | |
| Eauze lectoure à partir de lundi soir 20 oct ? ça me va Eto tu nous chopes un arbitre du comté ? (à part eto, lucas et moi y a qui ?) (bon y a aussi cléo mais ça va nous couter cher là pour la convaincre et pi elle est à lectoure ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges | |
| |
|
| |
| tournoi d'armagnac comminges | |
|