| Quatrième coupe royale de soule | |
|
+12LaurentDuMoulin Letrokoul wittek tangarius Arthos micbat Amania angeldark Niconoss Etotsira Mc Legrand LucasDeMinestrol 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Jeu 26 Juin 2008 - 14:34 | |
| Oui, mais discuter une stratègie en 24h à plusieurs, c'est chaud-chaud, car c'est pas en deux messages que ça se décide. À l'occasion, c'es faisable, mais si ça doit être toujours comme ça, c'est très, très, très lourd et contraignant... Enfin, c'est juste mon avis issu de mon expérience de capitaine comtal... | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Jeu 26 Juin 2008 - 15:44 | |
| Je suis d'accord moi aussi qu'en 24h, c'est trés chaud de pouvoir ne serait ce que se voir entre les tacticiens, et en plus de prendre une décision dés les échanges faits. J'ai eu ce probleme moi aussi pendant les derniers matchs amicaux. Par exemple, j'étais obligé de poster ma tactique avant 19h [raisons HRP], et les deux autres joueurs qui essayaient de comprendre et faire les tactiques ne postaient qu'a 20, 21h... - Lucas a écrit:
- Bon, en gros, si j'ai bien compris pour la 4ème coupe royale de soule, je laisse tomber. Dommage.
On laisse tomber ? | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Jeu 26 Juin 2008 - 16:56 | |
| OHHH c'est du language de sourd là!!! | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Ven 27 Juin 2008 - 15:18 | |
| Un peu oui...
A Polignac, on était souvent 3 ou 4 à discuter de la stratégie pour chaque tour. Du coup, en période de disette, on se retrouvait à 2 au minimum, enfin, à la fin de mon capitanat, cela ne c'est pas mis en, place en 3 semaines, c'est certain, au début, j'étais plutôt seul. Après c'est une question d'investissement et de disponibilités. Je savais que si j'étais pas dispo, je pouvais laisser les clés des vestiaires à un autre joueur, c'est fort appréciable.
Soit, on fait une coupe et on se lance de suite pour la débuter en septembre comme il faut, soit on en fait pas. Et au vues des commentaires, je ne sais pas trop si je dois lancer la machine ou non.
Sachant qu'apparemment d'autres ont des projets qui risquent de faire double emploi si on monte une telle compétition. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Ven 27 Juin 2008 - 15:37 | |
| - LucasDeMinestrol a écrit:
Soit, on fait une coupe et on se lance de suite pour la débuter en septembre comme il faut, soit on en fait pas. Et au vues des commentaires, je ne sais pas trop si je dois lancer la machine ou non.
Sachant qu'apparemment d'autres ont des projets qui risquent de faire double emploi si on monte une telle compétition. Bah moi je suis pour, mais faut aussi prendre en compte que des cap ne sont pas là pendant les vacances pour s'inscrire, mais seront revenus en septembre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Ven 27 Juin 2008 - 16:33 | |
| Pour une competition c'est sure mais je suis surtout pour un été plein de petite compétition dite amicale pour promouvoir la soule hors de nos frontières Après l'International Cup je vois bien une compétition avec tout les champions ducaux et comtaux uniquement. Cela permettera de relancer la machine | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Dim 6 Juil 2008 - 13:18 | |
| Quid de cette quatrieme coupe royale ? On met en place les inscriptions pour septembre ? Ou on décale, inscriptions en septembre, début en octobre ? Ou on reporte carremment a une date ultérieure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Dim 6 Juil 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Lun 7 Juil 2008 - 16:06 | |
| Ok, on lance les inscriptions en Septembre donc.
On essais de dégraisser un peu au début.
On peu faire des poules de 3 ou 4 équipes et garder le premier et quelques seconds. Sur une base de 96 équipes, on en garderait donc 32 après 2 ou 3 journées. (Une centaine de matchs environ).
32 équipes => 8 poules de 4. 3 journées pour sortir 8 équipes élues. (24 matchs)
1/4, 1/2 et finale. 3 journées. (7 matchs)
Ça ferait un tournois sur 9 journées. Difficile de faire plus court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Lun 7 Juil 2008 - 16:20 | |
| Moi ca me va | |
|
| |
Islei Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Périgueux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Lun 7 Juil 2008 - 16:29 | |
| De toute façon qu'il soit dit que : Ceux qui organisent décident de la façon de procéder mais si ça merde, on leur tombe dessus..... Non pire : privés de bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Lun 7 Juil 2008 - 16:48 | |
| Privésde biere et privé de desert...faut laisser quelque mois puis décider d'une date parce que si une equipe se monte et qu'elle attend une plombe pour un match et une plombe pour un autre...c'est pas génial | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 1:32 | |
| Ça me parait bon comme ça, mais ça va demander pas mal d'arbitres... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 14:29 | |
| Oui, ça risque d'être chaud au début.
Enfin, il faudra voir le nombre d'équipes inscrites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 16:23 | |
| Comme je vous le tue dire: 1) On fait un boom mediatique avec la Coupe International 2) On lance les inscriptions 3) On attend et on aide si besoin est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 21:13 | |
| Sans vouloir être rabat joie, je pense que la coupe royale est plus connu que la coupe internationale, mais pourquoi pas.
De toute manière les inscriptions commenceront quand la coupe internationale commencera si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 22:13 | |
| Une fois que le trophée est finie, la competition internationale est pour jeudi 10 juillet... Sil'on fait un bonne pub sur cette coupe...les inscriptions viendront | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule Mar 8 Juil 2008 - 23:32 | |
| Parfait alors. La coupe royale débutera les inscriptions début septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième coupe royale de soule | |
| |
|
| |
| Quatrième coupe royale de soule | |
|