| La Coupe d'Europe | |
|
+3Mc Legrand angeldark Aristide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 17:40 | |
| Voilà mon projet, durant le mois de juillet et d'aout il faut qu'on essaye de faire une expansion de la soule à l'echelle européene, le but est le suivant: rassembler le plus d'équipe possible afin de créer un tournoi avec des équipes nationales uniquement. En gros voici les équipes qui peuvent se présenter début septembre pour la coupe d'Europe et entre parenthèse vous trouverez qui se motive pour ssayer de créer une équipe nationale dans ces pays. Sachant qu'entre aujourd'hui et le debut du mois de septembre il faut traduire dans toute les langues les regles, il faut trouver des correspondants locaux, joué contre ces dites équipes pour les faire s'entrainer et de préférance il faut jouer chez eux. Il faut leur aider à créer leur stade. Puis on décidera du pays organisateur de la Coupe d'Europe (de préférence, le pays dans lequel la Coupe reussi le mieux même si l'oganiser dans le SERG avec un stade par comté serait genial) puis l'organiser en demandant à chaque équipe de decider d'un selectionneur (un coach) Voici les équipes: - France - Bretagne (Aristide) - SERG francophone - Angleterre (Aristide) - Ecosse (Aristide) - Irelande (Aristide) - Allemagne - Hollande - Italie - Espagne - Portugal - Turquie - Grèce - Pologne - Croatie - Hongrie - Bulgarie - Roumanie Rassembler ces 18 équipes serait le rêve j'y conviens mais imaginer si déjà on peut se retrouver dans un tournoi avec 8 nations? Deux groupes de quatre, une demi finale et une finale et le tour est joué Nous avons beaucoup de travail mais si chacun fait son bout, on peut aller tres loin...j'attend vos réaction. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 17:54 | |
| Assez colossale comme projet. Il faut des arbitres qui sachent parler les langues de préférence. Ou alors instaurer la langue anglaise tout le temps. Ce qui demandera tout de meme pas mal de temps pour le compréhension entre tout le monde. Ensuite, au niveau des matchs et tout ca, c'est chaud aussi je trouve. Deja avoir du temps pour faire régulierement des matchs avec son équipe, participer, organiser un tournoi, c'est du temps. Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des joueurs font quelque chose dans les rr (toutes les fonctions, du GML au maire, en passant par le simpe douanier... etc). Les rr, ce n'est pas que la soule non plus. Donc pour trouver le temps de faire une coupe d'Europe, et en admettant que pour les autres nations ca va (disant donc 8 nations), pour trouver le temps de faire des tournois et autre avec son équipe au niveau de la ville, et en plus de faire tout ce que la plupart doivent faire sur le jeu... je suis sceptique. Il faudra que tout soit parfaitement préparé pour qu'elle est lieu. Qu'on est absolumment tout, des arbitres aux équipes. Et surtout qu'il n'y ait pas d'imprévu, chose tout simplement impossible. A mon avis, on aimerait tous pouvoir faire cela. Mais attendons d'abord que la soule commence a faire parler d'elle dans les pays étrangers. Alors peut etre que si on leur parle d'éventuels matchs amicaux, ensuite pourquoi pas d'une coupe, peut etre que cela deviendra quelque chose de réalisable. Je sais, j'ai l'air pessimiste Mais je vous assure que cela me plairait | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 19:49 | |
| - Aristide a écrit:
- Sachant qu'entre aujourd'hui et le debut du mois de septembre il faut traduire dans toute les langues les regles, il faut trouver des correspondants locaux, joué contre ces dites équipes pour les faire s'entrainer et de préférance il faut jouer chez eux. Il faut leur aider à créer leur stade.
- France - Bretagne (Aristide) - SERG francophone - Angleterre (Aristide) - Ecosse (Aristide) - Irelande (Aristide) - Allemagne - Hollande - Italie - Espagne - Portugal - Turquie - Grèce - Pologne - Croatie - Hongrie - Bulgarie - Roumanie traducteurs : France (/) Bretagne ca sera francais, tant pis pour les puristes & à Demat. SERG francophone, si c'est francophone ... Angleterre : DEJA TRADUIT Ecosse , cf bretagne, on prendra l'anglais Irelande, id. Allemagne , ca devrait se trouver Hollande (?) Italie , je crois qu'il y a déjà eu un (unique) match en italie, donc... Espagne Sûrement, on trouverait quelqu'un Portugal y'aura moins de candidats ^^ Turquie Grèce Pologne Croatie Hongrie Bulgarie Roumanie Voilà... Après, faudra trouver un ARBITRE bilingue parlant portugais et croate... | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 19:56 | |
| Pour la Hollande, je crois que les flamands parle holandais...pour le portugal je peux m'arranger j'ai surement quelqu'un... ça nous fait un potentiel de 11 équipes...si on travaille tous... | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 19:56 | |
| Pas pessimiste, réaliste... Pour avoir été le sélectionneur de l'équipe de France (avec Trouducus), j'peux vous dire qu'une sélection nationale, c'est pas facile à faire : Faut beaucoup de temps pour réunir les joueurs ensuite faut etre aux petits soins, s'arranger avec chacun. Si Amania passe dans l'coin, elle pourra témoigner. Le match de soule France SERG avait été reporté faute de joueurs "SERGois". Et il ne s'agissait que d'un match, en français, longuement préparé....Il a finalement eu lieu j'vous rassure Donc colossal projet impossible pour Septembre. Toutefois, il faut essayer Juste un truc également : La roumanie, la turquie.....C'est bien trop loin RP.... :s Cela vaut il vraiment le coup? | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Mar 24 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Aristide a écrit:
- Pour la Hollande, je crois que les flamands parle holandais...pour le portugal je peux m'arranger j'ai surement quelqu'un...
ça nous fait un potentiel de 11 équipes...si on travaille tous... y'a de forte ressemblance mais c'est pas la meme chose de toute facon en belgique c'ets le neerlandais qu'on voit et pas le flamand | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 27 Juin 2008 - 0:58 | |
| Le mois de septembre me semble tout à fait faisable...pour l'instant voici en j'en suis: - les italiens de Pavia sont super chaud!!! - Nous avons un correspondant en Espagne, pour moi il est d'ores et déjà selectionneur - La france et le SERG, plus que ok - L'Irlande, j'ai un correspondant, Shaitan, travaillant dessus!! - L'Angletterre ça se fait En tout et pour tout, déjà 6 équipes qui pourraient participer et pour le trophée international si je n'attend pas 4 candidature pour une place c'est que tout c'est mal degouipillé ALORS METTONS NOUS AU TRAVAIL Qui peut développer sur l'Allemagne? Je M'occupe de l'Ecosse et le Bretagne!!! Objectif 10 équipes pour une mini coupe avec 2 groupes de 5 au début!!! 4 qualifiés par groupe, 1/4 1/2 et finale | |
|
| |
Islei Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Périgueux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 27 Juin 2008 - 1:23 | |
| ouah.... C'est chaud par ici.... Quel différence faîtes vous entre allemagne et SERG ??? Juste comme ça.... Bon sinon faisons....mais quoi? Euh sinon pr le système 4 qualifiés sur 5, c'est pas un peu trop??? faisons directe les demis et donc 2 qualifiés / 5 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 27 Juin 2008 - 16:41 | |
| Oui c'est mieux!!! Le SERG francophone et l'Allemagne y'a une difference de langue je crois | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 27 Juin 2008 - 17:09 | |
| le county of stafford a un stade... donc peut-être une équipe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 27 Juin 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Lun 7 Juil 2008 - 15:18 | |
| Oui Stafford a une équipe on a joué contre eux avec Polignac. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Lun 7 Juil 2008 - 16:12 | |
| Il semblerait qu'elle est divisé entre l'ecosse et l'irlande maintenant | |
|
| |
Islei Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Périgueux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Lun 7 Juil 2008 - 16:28 | |
| - Citation :
- Le SERG francophone et l'Allemagne y'a une difference de langue je crois
On m'a expliqué (ou alors j'ai mal compris) que SERG et SRING (et Allemagne) sont le même territoire. Y cohabitent personnes parlant l'allemand et le français mais il s'agit bien du même territoire avec à sa tête un seul empereur. Partant de ce principe : une seule équipe peut les représenter, qu'elle soit française ou allemande... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Lun 7 Juil 2008 - 16:46 | |
| Je prefererais encore qu'on prenne en compte une séparation...dans ce cas on metterai l'allemagne, une partie de la France, l'Italie et la Hollande dans le même paquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe d'Europe Ven 12 Sep 2008 - 23:08 | |
| Devant le succes de la soule à l'echelle international il est possible de créer une competition avec:
Serie 1 France SRING Serie 2 Helvetie Angleterre Serie 3 Grece Italie
Sous la forme de deux groupes de trois puis de demi-finales et finale
Donc on peux avoir:
GROUPE A
France - Helvetie Helvetie - Italie France - Italie
GROUPE B
SRING - Angleterre Angleterre - Grece SRING -Grece
DEMI FINALE
1er GA - 2eme GB 1er GB - 2eme GA
FINALE | |
|
| |