La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La Coupe d'Europe Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La Coupe d'Europe Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Coupe d'Europe

Aller en bas 
+3
Mc Legrand
angeldark
Aristide
7 participants
AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:40

Voilà mon projet, durant le mois de juillet et d'aout il faut qu'on essaye de faire une expansion de la soule à l'echelle européene, le but est le suivant: rassembler le plus d'équipe possible afin de créer un tournoi avec des équipes nationales uniquement.

En gros voici les équipes qui peuvent se présenter début septembre pour la coupe d'Europe et entre parenthèse vous trouverez qui se motive pour ssayer de créer une équipe nationale dans ces pays. Sachant qu'entre aujourd'hui et le debut du mois de septembre il faut traduire dans toute les langues les regles, il faut trouver des correspondants locaux, joué contre ces dites équipes pour les faire s'entrainer et de préférance il faut jouer chez eux. Il faut leur aider à créer leur stade. Puis on décidera du pays organisateur de la Coupe d'Europe (de préférence, le pays dans lequel la Coupe reussi le mieux même si l'oganiser dans le SERG avec un stade par comté serait genial) puis l'organiser en demandant à chaque équipe de decider d'un selectionneur (un coach)

Voici les équipes:

- France
- Bretagne (Aristide)
- SERG francophone
- Angleterre (Aristide)
- Ecosse (Aristide)
- Irelande (Aristide)
- Allemagne
- Hollande
- Italie
- Espagne
- Portugal
- Turquie
- Grèce
- Pologne
- Croatie
- Hongrie
- Bulgarie
- Roumanie

Rassembler ces 18 équipes serait le rêve j'y conviens mais imaginer si déjà on peut se retrouver dans un tournoi avec 8 nations?

Deux groupes de quatre, une demi finale et une finale et le tour est joué

Nous avons beaucoup de travail mais si chacun fait son bout, on peut aller tres loin...j'attend vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:54

Assez colossale comme projet. Il faut des arbitres qui sachent parler les langues de préférence. Ou alors instaurer la langue anglaise tout le temps. Ce qui demandera tout de meme pas mal de temps pour le compréhension entre tout le monde.

Ensuite, au niveau des matchs et tout ca, c'est chaud aussi je trouve. Deja avoir du temps pour faire régulierement des matchs avec son équipe, participer, organiser un tournoi, c'est du temps. Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des joueurs font quelque chose dans les rr (toutes les fonctions, du GML au maire, en passant par le simpe douanier... etc). Les rr, ce n'est pas que la soule non plus. Donc pour trouver le temps de faire une coupe d'Europe, et en admettant que pour les autres nations ca va (disant donc 8 nations), pour trouver le temps de faire des tournois et autre avec son équipe au niveau de la ville, et en plus de faire tout ce que la plupart doivent faire sur le jeu... je suis sceptique.

Il faudra que tout soit parfaitement préparé pour qu'elle est lieu. Qu'on est absolumment tout, des arbitres aux équipes. Et surtout qu'il n'y ait pas d'imprévu, chose tout simplement impossible.

A mon avis, on aimerait tous pouvoir faire cela. Mais attendons d'abord que la soule commence a faire parler d'elle dans les pays étrangers. Alors peut etre que si on leur parle d'éventuels matchs amicaux, ensuite pourquoi pas d'une coupe, peut etre que cela deviendra quelque chose de réalisable.

Je sais, j'ai l'air pessimiste Laughing Mais je vous assure que cela me plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:49

Aristide a écrit:
Sachant qu'entre aujourd'hui et le debut du mois de septembre il faut traduire dans toute les langues les regles, il faut trouver des correspondants locaux, joué contre ces dites équipes pour les faire s'entrainer et de préférance il faut jouer chez eux. Il faut leur aider à créer leur stade.
- France
- Bretagne (Aristide)
- SERG francophone
- Angleterre (Aristide)
- Ecosse (Aristide)
- Irelande (Aristide)
- Allemagne
- Hollande
- Italie
- Espagne
- Portugal
- Turquie
- Grèce
- Pologne
- Croatie
- Hongrie
- Bulgarie
- Roumanie
traducteurs :
France (/)
Bretagne ca sera francais, tant pis pour les puristes & à Demat.
SERG francophone, si c'est francophone ...
Angleterre : DEJA TRADUIT
Ecosse , cf bretagne, on prendra l'anglais
Irelande, id.
Allemagne , ca devrait se trouver
Hollande (?)
Italie , je crois qu'il y a déjà eu un (unique) match en italie, donc...
Espagne Sûrement, on trouverait quelqu'un
Portugal y'aura moins de candidats ^^
Turquie geek
Grèce viking
Pologne bigsmurf
Croatie study study study
Hongrie study study study
Bulgarie batman
Roumanie dwarf

Voilà...

Après, faudra trouver un
ARBITRE bilingue parlant portugais et croate... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:56

Pour la Hollande, je crois que les flamands parle holandais...pour le portugal je peux m'arranger j'ai surement quelqu'un...

ça nous fait un potentiel de 11 équipes...si on travaille tous...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:56

Pas pessimiste, réaliste...

Pour avoir été le sélectionneur de l'équipe de France (avec Trouducus), j'peux vous dire qu'une sélection nationale, c'est pas facile à faire : Faut beaucoup de temps pour réunir les joueurs ensuite faut etre aux petits soins, s'arranger avec chacun.

Si Amania passe dans l'coin, elle pourra témoigner. Le match de soule France SERG avait été reporté faute de joueurs "SERGois". Et il ne s'agissait que d'un match, en français, longuement préparé....Il a finalement eu lieu j'vous rassure Very Happy

Donc colossal projet impossible pour Septembre. Toutefois, il faut essayer Very Happy
Juste un truc également : La roumanie, la turquie.....C'est bien trop loin RP.... :s Cela vaut il vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:58

Aristide a écrit:
Pour la Hollande, je crois que les flamands parle holandais...pour le portugal je peux m'arranger j'ai surement quelqu'un...

ça nous fait un potentiel de 11 équipes...si on travaille tous...

y'a de forte ressemblance mais c'est pas la meme chose

de toute facon en belgique c'ets le neerlandais qu'on voit et pas le flamand
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:58

Le mois de septembre me semble tout à fait faisable...pour l'instant voici en j'en suis:

- les italiens de Pavia sont super chaud!!!
- Nous avons un correspondant en Espagne, pour moi il est d'ores et déjà selectionneur
- La france et le SERG, plus que ok
- L'Irlande, j'ai un correspondant, Shaitan, travaillant dessus!!
- L'Angletterre ça se fait

En tout et pour tout, déjà 6 équipes qui pourraient participer et pour le trophée international si je n'attend pas 4 candidature pour une place c'est que tout c'est mal degouipillé

ALORS METTONS NOUS AU TRAVAIL

Qui peut développer sur l'Allemagne?
Je M'occupe de l'Ecosse et le Bretagne!!!

Objectif 10 équipes pour une mini coupe avec 2 groupes de 5 au début!!!

4 qualifiés par groupe, 1/4 1/2 et finale
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:23

ouah.... C'est chaud par ici....
Quel différence faîtes vous entre allemagne et SERG ??? Juste comme ça....

Bon sinon faisons....mais quoi?

Euh sinon pr le système 4 qualifiés sur 5, c'est pas un peu trop??? faisons directe les demis et donc 2 qualifiés / 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:41

Oui c'est mieux!!!

Le SERG francophone et l'Allemagne y'a une difference de langue je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:09

le county of stafford a un stade... donc peut-être une équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:39

Oui j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:18

Oui Stafford a une équipe on a joué contre eux avec Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:12

Il semblerait qu'elle est divisé entre l'ecosse et l'irlande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:28

Citation :
Le SERG francophone et l'Allemagne y'a une difference de langue je crois

On m'a expliqué (ou alors j'ai mal compris) que SERG et SRING (et Allemagne) sont le même territoire. Y cohabitent personnes parlant l'allemand et le français mais il s'agit bien du même territoire avec à sa tête un seul empereur.
Partant de ce principe : une seule équipe peut les représenter, qu'elle soit française ou allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:46

Je prefererais encore qu'on prenne en compte une séparation...dans ce cas on metterai l'allemagne, une partie de la France, l'Italie et la Hollande dans le même paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:08

Devant le succes de la soule à l'echelle international il est possible de créer une competition avec:

Serie 1
France
SRING

Serie 2
Helvetie
Angleterre

Serie 3
Grece
Italie

Sous la forme de deux groupes de trois puis de demi-finales et finale

Donc on peux avoir:

GROUPE A

France - Helvetie
Helvetie - Italie
France - Italie

GROUPE B

SRING - Angleterre
Angleterre - Grece
SRING -Grece

DEMI FINALE

1er GA - 2eme GB
1er GB - 2eme GA

FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Europe   La Coupe d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: