| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|
+39cmyrille Malbrouk l'ivrogne Matom Clamenc lachainep jgotheboss Rheingold Vulmuras Torqual maeva83 Galeazzo Di Lecce TomH. Meyssonnier firdariel Etotsira Quorum Infernalis tekil tessay flyerstyle nicbur spock Seb_Goku Arthos Actarius numalane Buccaneers Mc Legrand Lilas77 faster83 angeldark Sebwood Vanack chrys80 LucasDeMinestrol Michel_de_Nostredame wittek feanaro56 Aristide dnapo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matom Souleur(se) novice
Nombre de messages : 12 Age : 36 Ville des RR : Valence Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 3:55 | |
| Bonjour, quelqu'un peut-il me donner les accès d'admin de Valence svp. Vous allez me dire pourquoi. Tout simplement parce que Numalane est en retraite depuis le 31 octobre, qu'il y a 1 mois, après moultes peripéties j'ai réussi à la joindre pour savoir ou en était l'equipe et que a ce moment là elle m'avait promis de la remonter (l'equipe est inactive depuis x mois...), or elle ne s'est pas connectée ici depuis le 25 aout et il n'y a eu aucune nouvelle à Valence... Comme je n'ai pas envie de voir l'equipe couler et que nous sommes inscrits pour la 4ème coupe royale, je poste ce soir en halle pour remonter une équipe, ce dont je pense je n'aurais pas de mal vu le nombre d'actifs à Valence. Je vous en remercie d'avance. ps : je poste ici car je ne sais pas qui est l'admin, Dnapo par exemple non? | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
lachainep Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Montauban - guyenne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 13:25 | |
| quelqu'un peut nous répondre pour la liste d'attente est ce fini ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 14:19 | |
| non les phases de poules sont à peine en train de commecer. Les désisitements bourgeonnent en général à ce moment là
Dernière édition par Sebwood le Mer 5 Nov 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 16:05 | |
| Sur la liste d'attente d'éventuels désistements, dans l'ordre çà donne :
- Amiens remplace Ghent - Uzès - Montauban
Dernière édition par Malbrouk l'ivrogne le Mer 5 Nov 2008 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Mer 5 Nov 2008 - 17:04 | |
| taratata! Angoulème est dans le groupe 10 d'ores et déjà. On s'est inscrit depuis un moment d'ailleurs. Donc pas du tout dans la liste d'attente. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
camaris Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 6 Nov 2008 - 21:41 | |
| chalon dans le grouep 14 à jusqu'a dimanche midi (09) pour se manifester sinon leur place ira à un remplaçant. messieurs les apitaines tenez vous pret si vous voulez participer. edit : j'ais choisit exprès seb
Dernière édition par camaris le Jeu 6 Nov 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Jeu 6 Nov 2008 - 21:46 | |
| - camaris a écrit:
- chalon dans le groupe 14 à jusqu'a dimanche midi (09) pour se manifester sinon leur place ira à un remplaçant.
messieurs les apitaines tenez vous pret si vous voulez participer. Tu devais arbitrer Chalon Camaris ? Marrant ça ! | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Ven 7 Nov 2008 - 20:54 | |
| Et si au lieu de remplacer Chalon dans le goupe 14, on en profitait pour laisser ce groupe avec 5 équipes comme dans tous les autres groupes ? Et dans ce cas les 2 premiers de chaque groupes seraient qualifiés ainsi que les 4 meilleurs 3ème, pour tomber sur 32 équipes qualifiées. Nous aurions ainsi une équité parfaite pour tous les groupes. | |
|
| |
Hanadora Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1437 Ville des RR : Vesoul Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Ven 7 Nov 2008 - 20:59 | |
| Hey oui laissez moi Angoulème dans mon groupe ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 2:03 | |
| - micbat a écrit:
- Et si au lieu de remplacer Chalon dans le goupe 14, on en profitait pour laisser ce groupe avec 5 équipes comme dans tous les autres groupes ?
Et dans ce cas les 2 premiers de chaque groupes seraient qualifiés ainsi que les 4 meilleurs 3ème, pour tomber sur 32 équipes qualifiées. Nous aurions ainsi une équité parfaite pour tous les groupes. moi ça me gène pas. mais faut peut être que les organisateurs nous disent si on fait ça ou pas... | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 12:07 | |
| Mais chalon peut toujours répondre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 17:50 | |
| Effectivement Chalon peut répondre. Mais s'il ne le faisait pas ou qu'une autre équipe du groupe 14 devait ne pas se présenter, je pense qu'il serait souhaitable de ne pas remplacer cette équipe dans ce groupe 14.
Maintenant, ce n'est qu'un avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 19:05 | |
| - micbat a écrit:
- Effectivement Chalon peut répondre.
Mais s'il ne le faisait pas ou qu'une autre équipe du groupe 14 devait ne pas se présenter, je pense qu'il serait souhaitable de ne pas remplacer cette équipe dans ce groupe 14.
Maintenant, ce n'est qu'un avis. Ca ne risquerait pas de bousculer ce qui a été mis en place? De faire pleurer les équipes sur la liste d'attente? En tout cas les deux autres rencontres du groupe sont déjà presques terminées. Et la 6ème équipe du groupe c'est Le Puy. Je ne me fais pas de soucis pour elle. | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 20:36 | |
| moi je suis également pour remplacer l'équipe de chalon, les équipes sur la liste d'attente n'attendent que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 20:48 | |
| fesont rentrer els replaçants en priorité dans le sautres groupes. si y'en a encorte un ron remplace chalon sinon on refait une groupe de 5. ça me parrait le mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 20:55 | |
| D'après le post de Malbrouk, 18 équipes manquent à l'appel. Je pense que beaucoup vont quand même se manifester, mais il serait étonnant que toutes le fassent. Donc, comme l'a très justement écrit Camaris, on pourra faire rentrer les remplaçants dans un autre groupe. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 21:08 | |
| Oui ramener le groupe 14 à 5 équipes comme les autres groupes serait le mieux..
Quitte a utiliser aussi Chalon comme remplaçants dans un autre groupe ..
Mais laissons le travail de Malbrouck faire son oeuvre ....
Décisions à prendre pour dimanche prochain.
Lundi 17/11 la 4e CSR sera officiellement lancée avec tous les présents !
Dnapo ou Angel auront la soirée de Dimanche pour finaliser les groupes, c'est possible ? | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Sam 8 Nov 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
- Dnapo ou Angel auront la soirée de Dimanche pour finaliser les groupes, c'est possible ?
Faut voir qui est réelement absent ... | |
|
| |
lachainep Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Montauban - guyenne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions Dim 9 Nov 2008 - 23:54 | |
| oui les équipes sur liste d'attente n'attendent que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
| |
|
| |
| 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions | |
|