La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Les croches pieds ? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Les croches pieds ? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Les croches pieds ?

2 participants
AuteurMessage
tessay
Souleur(se) qui peut se la péter
tessay

Masculin
Ville des RR : Le Puy

Les croches pieds ? Empty
MessageSujet: Les croches pieds ?   Les croches pieds ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:27

Bonjour en tant que nouveau capitaine j’épluche les règles, et j’ai une question :

Par exemple
SI le 1 rouge et le 2 bleu ont sur la même case.
que le 1 tape le 2, celui-ci perds 1PV !
Mais si son compte de PV ne tombe pas à Zéro le 2 peut-il néanmoins continuer son action ? (notamment avancer et pousser la soule ? ).

En RP ça pourrais être expliqué comme un croche pied par exemple ... où le 2 s'étale lamentablement dans la glaise...

Pour le Ko c'est "coup de boule" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos

Masculin
Ville des RR : Toulouse

MessageSujet: Re: Les croches pieds ?   Les croches pieds ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:21

Oui, tant qu'un joueur n'est pas à 0, son action compte bien, sans modification due à d'éventuels coups qui ne le rendrait pas KO...

Le reste, c'est du rp, ça dépend soit de l'arbitre (si, comme moi, l'arbitre produit un rp relativement conséquent qui décrit bien les grandes actions), soit des joueurs qui font bouger rp leur personnage en fonction de leur action, mais aussi de l'action des autres. Rien n'empêche de faire "croche-pied, désiquilibre, récupération limite" si on avance, ça arrive assez souvent... Mais ce qui arrive souvent c'est aussi que la soule soit déjà partie quand le joueur arrive, là ça peut donner "croche-pied, désiquilibre, s'étale et rate la soule (interprétation large du fait que quelqu'un l'a déjà embarquée avant selon les règles du jeu, mais interprétation que je me suis déjà permis et personne ne m'en a jamais tenu rigueur jusqu'à présent Mr.Red ).

Bref : les croches-pieds, c'est du rp. ^^
tessay
Souleur(se) qui peut se la péter
tessay

Masculin
Ville des RR : Le Puy

MessageSujet: Re: Les croches pieds ?   Les croches pieds ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:44

Merci de ces précisions Ex Capitaine... salut

ça précise la tactique, et la stratégie.

J'ai dit croche pieds (RP), mais ça pourrais êtres : coups de coude, mandales, et pour le Ko je garde le coup de boule (comme mon avatar Mr. Green ) voir même le coup bas pour les gars. Mr.Red

car la c'est sur on ne se relève pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croches pieds ?   Les croches pieds ? Empty

Les croches pieds ?
Page 1 sur 1