| [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Jeu 9 Oct 2008 - 20:28 | |
| [Orandin: Mis à jour du message] Désormais vous pouvez mettre une icône à vos sujets mais qui dit nouvelle fonctionnalité, dit nouvelle contrainte. En effet, maintenant vous n'êtes plus obligé de mettre la balise [OK], qui je le rappelle était obligatoire, à la seule condition que vous respectiez la nouvelle règle que voici: Votre sujet devra afficher une des icônes suivantes:
- : Quand le match prêt.
- : Quand vous recherchez un adversaire et un arbitre.
- : Quand vous recherchez un adversaire.
- : Quand vous recherchez un arbitre.
Tout oubli peut être sanctionné. - Spoiler:
(Mc) B'jour à tout le mode, c'est moi qu'ait d'mandé à ce qu'il y ait des modérateurs dans ce forum.
(un souleur) Pourquoi ? Pour mieux s'y retrouver.
Tu fais quoi en gros ? Je facilite le travail des arbitres en mal d'arbitrage, en mettant en évidence les sujets où ils n'ont pas à entrer, par l'édition des titres des topics.
Pourquoi tu postes maintenant? Pasque j'ai envie de vous demander quelques choses, à vous capitaines et joueurs qui postez ici. Quoi ? attends j'allais y venir. J'aimerais que vous mettiez les balises [cherche arbitre & adversaire] quand vous cherchez un arbitre, ou alors l'inqiquer clairement (pas de topics "salut ici verneuil" qui dirait "on cherche un adversaire et un arbitre") et SURTOUT la balise [OK] quand le match est prêt. Vous pourrez encore discuter là (j'verrouille pas) mais les promeneurs savent que vous n'avez besoin de rien. Vous pouvez inventer vos propres balises, genre [HELP] si vot'arbitre est VISIBLEMENT payé par les adversaires.
Mais après, tu f'ras quoi ? Rien. c'est le but recherché. Fainéant. Oui, bon...
Voilà donc, ce ptit dialogue parle de lui-même...pas de "modération" à proprement parler, en fait, juste une petite demande de ma part...
Dernière édition par Mc Legrand le Jeu 30 Oct 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Sam 11 Oct 2008 - 18:30 | |
| Avant le match, que mettre au point ici ?-le lieu : vous pouvez faire des matchs dans vos gargottes si vous y rassemblez les deux équipes et l'arbitre. Le lieu par défaut est le forum secondaire. Les matchs internationaux peuvent se jouer dans la Babel Tower. -Qui commence, sur quelle pelouse.L'arbitre tirera les dés (sauf si les joueurs ont une préférence pour le terrain) -les règles additionnelles : polyjoué ? tirage au sort avant ou après les initiales? 3PP ou 4PP ? Par défaut, le tirage au sort est AVANT les initiales.-la langue (si anglais, allemand, grec, ou italien)-Quelques détails de RP, selon vos choix et envies...-le temps (un tour/24h ou un tour/48h). Par défaut, un tour par 24h. un tour par 48h doit rester "exceptionnel". Je rappelle que le forum des arbitres sert à s'adresser à un arbitre en particulier, et que pour demander un arbitre, c'est CE forum qu'il convient d'utiliser. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Mer 7 Mar 2012 - 22:49 | |
| Monross, ça date quand même de 2008 ce message. Je changerai si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Mer 7 Mar 2012 - 23:29 | |
| Si, dans profil, format de la date. | |
|
| |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Ven 3 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Et je verouilles dès que tout est bon. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Dim 5 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de vérouiller les topic, par contre on peut mettre en place un delestage automatique tous les 3 mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Dim 5 Aoû 2012 - 15:51 | |
| J'ai l'habitude de verouiller le sujet quand c'est bon^^ oui,il serait bien qu'au bout de 3 mois,ils aillent a la poubelle des matchs amicaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Dim 5 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Je serais d'avis qu'on verrouille une fois le match terminé, ou lorsque la demande n'est plus d'actualité ! Car il arrive que les arbitres et capitaines utilisent le post pour discuter des horaires, prévenir d'absence etc. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Dim 5 Aoû 2012 - 16:03 | |
| oui après la fin du match serai plus judicieux, les topic restent un endroit pour la mise au point des déroulement de matchs en général | |
|
| |
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... Dim 5 Aoû 2012 - 16:25 | |
| d'accord,pour l'instant tout ce que j'ai verrouiller sont finis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... | |
| |
|
| |
| [A lire] (Nouveauté) Des balises & de la modération ... | |
|