| Calendrier des matchs | |
|
+17jgotheboss Vulmuras cleopitre dnapo Rastakouette brylastar nicbur faster83 spock Buccaneers Letrokoul Seb_Goku Sebwood tekil Malbrouk l'ivrogne Arthur33 angeldark 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 21:10 | |
| Don't worry about that my friend. You're slowing nothing. someone will tell you every time you have to do something. --------------------------------------------- ne t'en fait pas mon ami, tu ne ralenties rien. Il te sera communiqué à chaque fois que tu as "quelque chose à faire" | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 21:22 | |
| Did you give the description of your team at this link : Team Details | |
|
| |
Vulmuras Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 22:28 | |
| I will do that tomorrow,I need to replace a couple of people who were bored during last month and bring more active players in the team | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 0:06 | |
| if you've got a secret to bring active players in team I'll it pay well ! | |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 0:14 | |
| angel, erwelyn va arbitrer ste mémé et rouen, je prends les autres matchs du groupe | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 2:31 | |
| Dnapo et Angeldark, j'espere vivement que vous oublierez ce petit incident, et que vous travaillerez ensemble | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 13:30 | |
| De toute façon, si Angel a établi la répartition des matchs par journée, il reste le calendrier de ces journées ! Alors, Messire Dnapo, on commence quand la première journée ? | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 15:04 | |
| - nicbur a écrit:
- angel, erwelyn va arbitrer ste mémé et rouen, je prends les autres matchs du groupe
Ca marche | - Seb_goku a écrit:
- Dnapo et Angeldark,
j'espere vivement que vous oublierez ce petit incident, et que vous travaillerez ensemble | On s'est expliqué par MP, pas de soucis Bon, pour le groupe 13 sinon, je suis prés à arbitrer le premier match, Toul - Langres. Je contacte les deux capitaines, et aprés on commence dés que Dnapo donne le feu vert. | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 19:43 | |
| - Citation :
- Bon, pour le groupe 13 sinon, je suis prés à arbitrer le premier match, Toul - Langres. Je contacte les deux capitaines, et aprés on commence dés que Dnapo donne le feu vert.
Angel, tu avais demandé que les équipes soient prêtes pour mercredi (demain), alors, on commencera demain ... | |
|
| |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Mar 4 Nov 2008 - 20:06 | |
| Youhou début demain!!!!
Jgo saute partout.
Je commençais à rouiller et à attraper soif! Sortez les tonneaux et les brancards!!! | |
|
| |
numalane Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Ville des RR : Valence maintenant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Jeu 6 Nov 2008 - 1:34 | |
| J'ai un petit soucis de santé léger (hrp) et je ne serais pas dispo avant le 10 novembre mais vous pouvez compter sur moi pour bouger les capitaines et souler dans la joie et la bonne humeur! Ca me manquait trop!!! | |
|
| |
Syprian Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 16 Nov 2008 - 14:52 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trop suivi les derniers échanges mais est-il normal qu'il n'y ai pas de Poule de Qualification pour le Groupe 7 | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 16 Nov 2008 - 15:09 | |
| Contacter Niconoss
1ere journée: Montpensier - Saint Bertrand de Comminges Tonnerre - Mauléon
2eme journée: Saint Bertrand de Comminges - Tonnerre Mauléon - Macon
3eme journée: Tonnerre - Macon Mauléon - Montpensier
4eme journée: Montpensier - Tonnerre Macon - Saint Bertrand de Comminges
5eme journée: Saint Bertrand de Comminges - Mauléon Macon - Montpensier | |
|
| |
faster83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 414 Age : 50 Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1593 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 16 Nov 2008 - 15:25 | |
| pour le moment dans le groupe 7, il y a eu que le match Tonnerre-Mauléon qui a eu lieu. J'avoue attendre des nouvelles de l'arbitre pour savoir quand se déroulera les autres matchs. | |
|
| |
Syprian Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 16 Nov 2008 - 15:39 | |
| Merci pour ces informations, je vais attendre des nouvelles de l'arbitre pour savoir quand le premier tour sera terminé. | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 16 Nov 2008 - 15:57 | |
| Moi aussi, j'attends on est pas pressé non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des matchs | |
| |
|
| |
| Calendrier des matchs | |
|