| Calendrier des matchs | |
|
+17jgotheboss Vulmuras cleopitre dnapo Rastakouette brylastar nicbur faster83 spock Buccaneers Letrokoul Seb_Goku Sebwood tekil Malbrouk l'ivrogne Arthur33 angeldark 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 1:38 | |
| Bravo Angel, tu merites une barique de Faugères ! Premier match pour nous : déplacement chez un vieil ami et une une nouvelle amie | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 2:06 | |
| Bravo Angel, beau boulo | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| |
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 6:16 | |
| ça commence quand ta première journée bon boulot^^ on joue que dans la deuxième donc la première faites ça vite^^ | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 8:37 | |
| Bravo Angel, tu as bien mérité une petite Spéciale
Spock lui tend une choppe pleine du délicieux nectar | |
|
| |
faster83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 414 Age : 50 Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1593 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 11:26 | |
| félicitation angeldark, quel boulot monstrueux!!! | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Ven 31 Oct 2008 - 17:30 | |
| Baj une bouteille de calva, et c'est repartit pour un tour de terrain... en tout cas, je vois deja l'excuse que vous sortirez quand vous aurez perdu... | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 15:21 | |
| Magnifique boulot Mais ça ne nous dit pas quand les matchs ont lieu, si? J'arrive pas à savoir quand aura lieu le premier match de Calais-la-Libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 15:35 | |
| - angeldark a écrit:
- Terminé! Ya plus qu'a jouer... En espérant avoir environ deux arbitres pour chaque groupe. Sinon ca sera chaud de faire deux matchs en même temps, plus jouer a coté... Je propose de démarrer la coupe la semaine prochaine, disons mercredi les premiers matchs pourraient débuter. Avant ya les 4 ans des RR, et ensuite le temps de mettre son équipe au courant, et éventuellement les équipes qui ne se tiennent pas au courant...
Voilà ça devrait répondre à la question ! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 16:05 | |
| Comment se fait le choix de l'équipe qui commence ? Tirage au sort ou l'équipe qui reçoit ? | |
|
| |
Rastakouette Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 250 Age : 39 Ville des RR : Montmirail Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 16:19 | |
| - tekilabanda a écrit:
- angeldark a écrit:
- [
Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Deja peur? Absolument pas ! C'est juste que ça me fait mal au cœur pour vous. C'est si terrible de perdre devant ses propres spectateurs ..
Le seul souci, c'est qu'on reviendra tout juste d'un déplacement en Grèce donc on risque d'avoir un peu mal aux jambes Dîtes c'est possible que je réserve pour arbitrer des Matchs de Rouen !? C'est que depuis le temps, j'ai commencé à m'habituer et à avoir mes petites habitudes... Sinon, très bon boulot Angel ! | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 18:20 | |
| Merci de la réponse | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Sam 1 Nov 2008 - 22:18 | |
| - Rastakouette a écrit:
- tekilabanda a écrit:
- angeldark a écrit:
- [
Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Deja peur? Absolument pas ! C'est juste que ça me fait mal au cœur pour vous. C'est si terrible de perdre devant ses propres spectateurs ..
Le seul souci, c'est qu'on reviendra tout juste d'un déplacement en Grèce donc on risque d'avoir un peu mal aux jambes Dîtes c'est possible que je réserve pour arbitrer des Matchs de Rouen !? C'est que depuis le temps, j'ai commencé à m'habituer et à avoir mes petites habitudes... Sinon, très bon boulot Angel ! Oulla, une bretonne qui court après un Normand ! Mais dites-moi Mademoiselle ? C'est la trève en ce moment il faut se calmer ! Et puis, j'ai déjà Erwelyn, deux si joiles jeunes femmes qui me courent après, ça va faire des jaloux ! Enfin, après, moi, tant que Rouen gagne, je dis pas non ^^ | |
|
| |
Rastakouette Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 250 Age : 39 Ville des RR : Montmirail Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Dim 2 Nov 2008 - 12:01 | |
| Voui, j'ai vu ça après ! ^^ Tant pis, je jetterais un oeil en tous cas et si jamais Erwe succombe au poison normand, je serais là pour la remplacer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 15:12 | |
| - spock a écrit:
- Comment se fait le choix de l'équipe qui commence ? Tirage au sort ou l'équipe qui reçoit ?
L'équipe qui reçoit, c'est prévu depuis le début ca. Ainsi chaque équipe commence le meme nombre de fois, sauf dans le groupe 14, vu qu'il y a 6 équipes. Mais sinon, je me suis débrouillé pour que chaque équipe reçoive deux fois et aille à l'extérieur les deux autres match. Ne cassez pas mon boulot edit: Ste Ménehould est prét a jouer mercredi. Je pense qu'il faudrait contacter Serres afin de savoir s'ils seront prés eux aussi. Erwelyn ou Nicbur, ca ira ? Qui arbitre ? | |
|
| |
| |
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 19:34 | |
| J'ai comme une envie de dire, ne comptez plus sur moi ...
A la base, c'est Cléopitre et moi qui organisont la 4ème CSR et nous acceptons volontiers votre aide à tous ! Cependant, j'étais parti presque toute la semaine en vacances (hrp), j'avais dit à cléopitre que je ferai le programme en rentrant, et voilà que certains, ont tout fait, sans même savoir comment on avait conçu le déroulement de la coupe et mieux, sans même nous adresser un courrier pour nous demander si on pouvait nous aider, voyant que ça traine ...
Alors, je le répète, je ne suis pas contre un coup de main, merci angeldark, mais la moindre des choses, est au moins de demander, et savoir comment c'est prévu, au lieu de partir en solo ainsi et tout faire comme ca sans l'aval de personne !
Alors, j'ai vraiment envie de foutre la merde maintenant, voir même de retirer mon équipe de la coupe, etc etc, mais je ne le ferai pas par respect à tous les capitaines, passez une bonne coupe, et par respect à tous les joueurs de mon équipe, je ne la désinscrirait pas, mais sachez que je ne suis vraiment pas content ...
Dernière édition par dnapo le Lun 3 Nov 2008 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 19:58 | |
| Dure vie pour cette 4e coupe !! mais c'est normal, ce sont les rouages des institutions naissantes ! mais on va la faire !! dans la joie et la bonne humeur .. Je pensais Angel, qu'en effet tu avais contacté Dnapo Il est vrai que tu t'y es pris en 3 soir, et que j'aurais pu t'ecrire pour de demander si Dnapo était d'accord ... mais ca m'a semblé si evident que j'ai laissé faire. Allez vos organisateurs ne veulent pas devenir des M O !! Pour les prochaines initiatives, pensez à envoyer un mp avant d'agir .. merci Moi, j'enquiquine les arbitres ... Dnapo vous ecoute, sinon il ne demanderait pas votre avis pour l'organisation, mais c'est aussi lui qui synthétise et finalise .. Micbat est au selo .. Communard plaide notre cause auprès des admin .. Mc legrand traduit et connait tous les traducteurs potentiels .. Angel, tu as montré ton savoir .. fais le avec nous .. merci J'en oublie ? Que celui qui souhaite faire une remarque à ceci ou se proposer pour aider le FASSE PAR MP histoire que la 4e CSR ne soit pas entachée par d'autre incident ...
Dernière édition par cleopitre le Lun 3 Nov 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vulmuras Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 20:06 | |
| I don't know French,so I can't really follow the procedures yet,since I can't google translate all the posts... I would please someone to inform me if we need to do something... Sorry for that | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 20:14 | |
| - Vulmuras a écrit:
- I don't know French,so I can't really follow the procedures yet,since I can't google translate all the posts... I would please someone to inform me if we need to do something... Sorry for that
En gros ça donne (Translation in French) : "Je ne connais pas le français. Je ne peux pas encore vraiment suivre les procédures en place dans la mesure où il est difficile de faire traduire tous les POSTs par GOOGLE. Si quelqu'un pouvait me tenir informer de ce que nous avons à faire. Désolé pour ce désagrément" EDIT : Pour situer Vulmuras : Duchy of Greece (Grèce) : - Serres : Tsimiski ~ Vulmuras | |
|
| |
Vulmuras Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier des matchs Lun 3 Nov 2008 - 20:49 | |
| Thank you Sebwood. I just need an information on the things I must do,so I won't slow the procedures French : Merci Sebwood. J'ai juste besoin d'une information sur les choses que je dois faire, je ne vais pas ralentir les procédures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des matchs | |
| |
|
| |
| Calendrier des matchs | |
|