La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calendrier des matchs - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calendrier des matchs - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Calendrier des matchs

Aller en bas 
+17
jgotheboss
Vulmuras
cleopitre
dnapo
Rastakouette
brylastar
nicbur
faster83
spock
Buccaneers
Letrokoul
Seb_Goku
Sebwood
tekil
Malbrouk l'ivrogne
Arthur33
angeldark
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:38

Bravo Angel, tu merites une barique de Faugères !

Premier match pour nous : déplacement chez un vieil ami et une une nouvelle amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:06

Bravo Angel, beau boulo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:47

tu vas voir ce qu'il va te faire passer comme poutrage le vieil ami !

et gare à Fée elle est vaillante elle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:16

ça commence quand ta première journée bon boulot^^ on joue que dans la deuxième donc la première faites ça vite^^
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 52
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:37

Bravo Angel, tu as bien mérité une petite Spéciale

Spock lui tend une choppe pleine du délicieux nectar
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:30

bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:52

Letrokoul a écrit:
tu vas voir ce qu'il va te faire passer comme poutrage le vieil ami !

et gare à Fée elle est vaillante elle aussi Very Happy

J'en attends pas moins de vous mes amis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Souleur(se) qui peut se la péter
nicbur


Nombre de messages : 329
Ville des RR : genève
Date d'inscription : 04/12/2007

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:26

félicitation angeldark, quel boulot monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:26

Merci, merci, c'était un plaisir...

Chope au passage en essayant de ne pas paraitre trop avide les différentes boissons offertes.

Je change de ce pas Ghent en Amiens, désolé, il serait bon de faire ce changement dans les groupes également. Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Twisted Evil Deja peur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:25

angeldark a écrit:
[

Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Twisted Evil Deja peur? Laughing

Absolument pas ! C'est juste que ça me fait mal au cœur pour vous. C'est si terrible de perdre devant ses propres spectateurs ..

Le seul souci, c'est qu'on reviendra tout juste d'un déplacement en Grèce donc on risque d'avoir un peu mal aux jambes Confused
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:30

Baj une bouteille de calva, et c'est repartit pour un tour de terrain... en tout cas, je vois deja l'excuse que vous sortirez quand vous aurez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:21

Magnifique boulot Wink

Mais ça ne nous dit pas quand les matchs ont lieu, si? J'arrive pas à savoir quand aura lieu le premier match de Calais-la-Libre... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:35

angeldark a écrit:
Terminé! Ya plus qu'a jouer... En espérant avoir environ deux arbitres pour chaque groupe. Sinon ca sera chaud de faire deux matchs en même temps, plus jouer a coté... Je propose de démarrer la coupe la semaine prochaine, disons mercredi les premiers matchs pourraient débuter. Avant ya les 4 ans des RR, et ensuite le temps de mettre son équipe au courant, et éventuellement les équipes qui ne se tiennent pas au courant...

Voilà ça devrait répondre à la question !
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 52
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:05

Comment se fait le choix de l'équipe qui commence ? Tirage au sort ou l'équipe qui reçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastakouette
Souleur(se) qui peut se la péter
Rastakouette


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Ville des RR : Montmirail
Date d'inscription : 01/05/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:19

tekilabanda a écrit:
angeldark a écrit:
[

Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Twisted Evil Deja peur? Laughing

Absolument pas ! C'est juste que ça me fait mal au cœur pour vous. C'est si terrible de perdre devant ses propres spectateurs ..

Le seul souci, c'est qu'on reviendra tout juste d'un déplacement en Grèce donc on risque d'avoir un peu mal aux jambes Confused
Dîtes c'est possible que je réserve pour arbitrer des Matchs de Rouen !? Mr.Red C'est que depuis le temps, j'ai commencé à m'habituer et à avoir mes petites habitudes...
Sinon, très bon boulot Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://legalizzation.free.fr
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:20

Merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:18

Rastakouette a écrit:
tekilabanda a écrit:
angeldark a écrit:
[

Tekil, le sort en a décidé, on vous recevra pour vous poutrer Twisted Evil Deja peur? Laughing

Absolument pas ! C'est juste que ça me fait mal au cœur pour vous. C'est si terrible de perdre devant ses propres spectateurs ..

Le seul souci, c'est qu'on reviendra tout juste d'un déplacement en Grèce donc on risque d'avoir un peu mal aux jambes Confused
Dîtes c'est possible que je réserve pour arbitrer des Matchs de Rouen !? Mr.Red C'est que depuis le temps, j'ai commencé à m'habituer et à avoir mes petites habitudes...
Sinon, très bon boulot Angel !


Oulla, une bretonne qui court après un Normand ! Mais dites-moi Mademoiselle ? C'est la trève en ce moment il faut se calmer ! Et puis, j'ai déjà Erwelyn, deux si joiles jeunes femmes qui me courent après, ça va faire des jaloux ! Enfin, après, moi, tant que Rouen gagne, je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastakouette
Souleur(se) qui peut se la péter
Rastakouette


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Ville des RR : Montmirail
Date d'inscription : 01/05/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:01

Voui, j'ai vu ça après ! ^^
Tant pis, je jetterais un oeil en tous cas et si jamais Erwe succombe au poison normand, je serais là pour la remplacer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legalizzation.free.fr
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:12

spock a écrit:
Comment se fait le choix de l'équipe qui commence ? Tirage au sort ou l'équipe qui reçoit ?

L'équipe qui reçoit, c'est prévu depuis le début ca. Ainsi chaque équipe commence le meme nombre de fois, sauf dans le groupe 14, vu qu'il y a 6 équipes. Mais sinon, je me suis débrouillé pour que chaque équipe reçoive deux fois et aille à l'extérieur les deux autres match. Ne cassez pas mon boulot Evil or Very Mad

edit: Ste Ménehould est prét a jouer mercredi. Je pense qu'il faudrait contacter Serres afin de savoir s'ils seront prés eux aussi. Erwelyn ou Nicbur, ca ira ? Qui arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 52
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:57

angeldark a écrit:
L'équipe qui reçoit, c'est prévu depuis le début ca... Ne cassez pas mon boulot Evil or Very Mad


Loin de moi cette idée Angel.

Langres est prêt également pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:34

J'ai comme une envie de dire, ne comptez plus sur moi ...

A la base, c'est Cléopitre et moi qui organisont la 4ème CSR et nous acceptons volontiers votre aide à tous ! Cependant, j'étais parti presque toute la semaine en vacances (hrp), j'avais dit à cléopitre que je ferai le programme en rentrant, et voilà que certains, ont tout fait, sans même savoir comment on avait conçu le déroulement de la coupe et mieux, sans même nous adresser un courrier pour nous demander si on pouvait nous aider, voyant que ça traine ...

Alors, je le répète, je ne suis pas contre un coup de main, merci angeldark, mais la moindre des choses, est au moins de demander, et savoir comment c'est prévu, au lieu de partir en solo ainsi et tout faire comme ca sans l'aval de personne !

Alors, j'ai vraiment envie de foutre la merde maintenant, voir même de retirer mon équipe de la coupe, etc etc, mais je ne le ferai pas par respect à tous les capitaines, passez une bonne coupe, et par respect à tous les joueurs de mon équipe, je ne la désinscrirait pas, mais sachez que je ne suis vraiment pas content ...


Dernière édition par dnapo le Lun 3 Nov 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:58

Dure vie pour cette 4e coupe !! Confused

mais c'est normal, ce sont les rouages des institutions naissantes !

mais on va la faire !! rambo dans la joie et la bonne humeur .. salut

Je pensais Angel, qu'en effet tu avais contacté Dnapo
Il est vrai que tu t'y es pris en 3 soir, et que j'aurais pu t'ecrire pour de demander si Dnapo était d'accord ... mais ca m'a semblé si evident que j'ai laissé faire.

Allez vos organisateurs ne veulent pas devenir des M O !! What the fuck ?!?

Pour les prochaines initiatives, pensez à envoyer un mp avant d'agir .. merci

Moi, j'enquiquine les arbitres ...
Dnapo vous ecoute, sinon il ne demanderait pas votre avis pour l'organisation, mais c'est aussi lui qui synthétise et finalise ..
Micbat est au selo ..
Communard plaide notre cause auprès des admin ..
Mc legrand traduit et connait tous les traducteurs potentiels ..
Angel, tu as montré ton savoir .. fais le avec nous .. merci
J'en oublie ?

Que celui qui souhaite faire une remarque à ceci ou se proposer pour aider le FASSE PAR MP
histoire que la 4e CSR ne soit pas entachée par d'autre incident ...


Dernière édition par cleopitre le Lun 3 Nov 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulmuras
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 27
Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas
Date d'inscription : 12/09/2008

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:06

I don't know French,so I can't really follow the procedures yet,since I can't google translate all the posts... I would please someone to inform me if we need to do something... Sorry for that Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:14

Vulmuras a écrit:
I don't know French,so I can't really follow the procedures yet,since I can't google translate all the posts... I would please someone to inform me if we need to do something... Sorry for that Smile

En gros ça donne (Translation in French) :
"Je ne connais pas le français.
Je ne peux pas encore vraiment suivre les procédures en place dans la mesure où il est difficile de faire traduire tous les POSTs par GOOGLE.

Si quelqu'un pouvait me tenir informer de ce que nous avons à faire.
Désolé pour ce désagrément"


EDIT :
Pour situer Vulmuras :
Duchy of Greece (Grèce) :
- Serres
: Tsimiski ~ Vulmuras
Revenir en haut Aller en bas
Vulmuras
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 27
Ville des RR : Serres,Duchy of Hellas
Date d'inscription : 12/09/2008

Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:49

Thank you Sebwood. I just need an information on the things I must do,so I won't slow the procedures

French :
Embarassed

Merci Sebwood. J'ai juste besoin d'une information sur les choses que je dois faire, je ne vais pas ralentir les procédures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs   Calendrier des matchs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSC] Discussion sur le calendrier
» Calendrier, résultats et classement !
» Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.
» Calendrier de la saison 2011 - 2012
» Calendrier et Résultat / Calendar & Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Quatrième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: