La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnat Champenois de Soule 1457

Aller en bas 
+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:38

woow! que de nouvelles!!! désolé j'avais difficilement acces au net ce WE

Pour le premier match y'a moyen de faire Reims - Conflans (je change le calendrier Wink)

Drizz je me suis planter dans les dates je rectifie de suite!^^

Normalement les premiers match devrait commencer le WE prochain! mais il faut des arbitres!!!! Donc les arbitre dispos manifetez vous!! Il n'ya aura que Trois match ce we la (spock et moi sommes absent)

Angel tu pars quand de champagne? tu pourrais arbitrer un premier match? (Genre Reims Conflans arbitrer par le sélectionneur de l'équipe de france ça en jette un peu ...lol)

Donc en résumé en arbitre il reste :

Micbat
Wittek
Buc
Angel

Elvis tu pourrais arbitrer aussi? ce serait bien que chaque équipe ait un arbitre (mais rien d'obligatoire)

Alors qui serait partant pour arbitrer?
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:07

Je veux bien Wink me reste qu'a savoir quel match Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:11

Moi je veux bien mais pas tant que je suis conseiller ducal, j'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:08

Enregistré elvis Wink

Bah Buc t'es le premier tu choisis^^ les matchs sont affiché en page un pour la premiere journée^^ évite juste d'arbitrer ton match lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:55

Si Angel prend Conflans-Reims il reste que Compiegne-Troyes ça me va. Le 14 j'aimerais les compo et les initiales de chaque equipe sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:58

enregistré Wink Les autres? wittek? Micbat? vous etes la? il manque un arbitre Very Happy

Enfin si Angel est d'accord hein pcq il a encore rien dit^^

Faudrait se presser un peu pcq la il reste que quelques jours avant le début des premiers match!!!!

Elvis on fait comment pour la com? je poste et présente le championnat? ou je laisse faire le porte parole ou meme le CDF?

vitevite!! on va etre ne retard!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:45

Désolé, manifestations obliges ces derniers temps^^

Donc pour le premier match j'aurais bien aimé, mais c'est mort. Je suis en Artois, et le forum s'est synchronisé tout seul. De toute facon, je n'aurais pas eu le temps, j'ai deja du mal a tenir le rythme de la coupe royale niveau arbitrage...

K@louch est nommé capitaine de l'équipe des Brochets de Ste Méné, donc voyez avec lui. Peut être voudra t il bien arbitrer... Bon courage, j'arbitrerais quand je reviendrais de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:11

C'est bon je me devoue^^

on commence quand ?? Ca ce passe sur la gargotte?? (ptet mieux)

et puis on est pas si pressé (sauf par rapport avec la coupe royale)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:58

bah ce serait bien de respecter un peu le calendrier hein Very Happy je l'ai pas fait pour rien^^

Tu prend le match d'ouverture Wittek?

Il manque un arbitre pour le dernier match

Ste - Argonne... Micbat peut s'en charger? sinon wittek tu va devoir t'occuper des deux puisque ni les arbitres de Ste ni les arbitres d'argonne ne pourrons y participer...

De mon coté on a pas d'autre arbitre a Varennes, Spock t'aurais peut etre quelqu'un sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:46

Galeazzo, je vais préparer un communiqué officiel présentant le championnat et les modalités du déroulement.

J'aurais donc besoin d'avoir le calandrier (à peur près) des rencontres, au moins les premières rencontres.

Ensuite dès qu'on est d'accord j'envoi les courriers diffuser la bonne parole^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:44

le calendrier est situé sur la premiere page de ce topic Wink

je part en vacances des demain donc si tu pouvais me montrer ça pour ce soir... de toute façon si le smatch commence samedi faudra ce bouger un peu Very Happy

Sinon m'attendez pas!

Donc il manque toujours un match a arbitrer ... si K@louch veut arbitrer faudra peut etre échaner vos match buc et Wittek vu que le dernier match c'est celui de Ste contre Argonne... Vous voyez ça tous les trois? Merci^^ a moins que Micbat donne de ces nouvelles?

J'avais oublié Drizz! tu n'arbitre pas?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:24

Drizzt, Spock et Buc peuvent arbitrer je pense. Spock et Buc c'est sur du moins. Spock pourrait par exemple arbitrer Ste - Argonne donc, non? Ou Drizzt s'il veut bien arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:51

Il manque Clermont dans le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:17

bah spock est absent la semaine la derniere semaine de fevrier donc faut etre sur que le match sera terminé d'ici la...

Clermont ne joue pas le championnat, il n'ont pas d'équipe, du mois je n'ai recu aucune rponse apres moulte relance...
Revenir en haut Aller en bas
k@louch
Souleur(se) de bonne facture
k@louch


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:30

Bonjour,

On le commence quand ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:53

Pourtant il semble que Coleen, que j'ai contacté, a repris l'équipe en main.
Il me semble que le problème le plus urgent est d'intégrer Clermont au championnat plutôt que de le démarrer en catastrophe en laissant une équipe "sur la touche"^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:39

heuuu je veux bien arbitrer mais je ne l'ai jamais encore fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:37

Faut bien se lancer Drizzt Wink

Kal, le calendrier est en premier page.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:04

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:26

Si vous me permettez une remarque, je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour organiser le tournoi, on a encore du temps. S'il est bien organisé son déroulement se déroulera sans problème et nous seront dans les temps.

De plus, si Clermont ne participe pas, je m'opposerai auprès du Duc à la mise en place de la récompense (1000 écus), ça me parait injuste qu'une des ville de Champagne ne puisse y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:10

c'est pas faux ce que vous dites messire, ca devrais les encouragé a crée une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:01

A priori c'est bon, Coleen est sur le coup. En laissant Clermont exempt pour la première journée, ca lui laissera une ou deux semaines en plus pour la prochaine journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:21

donc on commence quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:35

De toute facon pour la premiere journée un des équipes sera sur la touche on a que 9 equipes aussi bien d'être Clermont pour leur permettre de finaliser. On commence quand??
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:02

Rien depuis 3 jours!!!! on débute quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Champenois de Soule 1457
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du championnat de Champagne 1457
» Championnat de soule du SERG
» Championnat de Soule du Languedoc
» [Soule] Championnat du Dauphiné
» [CCS 1457] Notes des RP des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: