La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Championnat Champenois de Soule 1457

+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:50

C'est vrai Colvert se démene pas mal pour faire bouger son équipe et que en face y'a jamais grand monde... mais c'est aussi pour ça qu'on a fait une note RP et je pense que Troyes est bien parti pour rafler ce titre Wink

pour ce qui est de perdre, là on peut pas trop t'aider dans le championnat apres sur un match amical pour t'entrainer on pourrait toujorus te conseiller

Capitiane n'est aps une position facile je te l'accorde mais on est tous dans ce tte position ici on est la pour se serrer les coudes Wink je pense que les vacances d'été ne sont pas propice non plus a la bonne ambiance avec les vacances le soleil tout ça, pas vraiment tres favoralble a internet :p

Aller courrage!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock

Masculin
Ville des RR : Chambéry

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:10

Si perdre ça lasse Colvert ... je suis d'accord et bien placé pour être d'accord avec toi lol! car Langres se défends bien de ce côté là.

Etre seul, ça aussi je connais, car je porte vraiment l'équipe à bout de bras et j'ai vraiement beaucoup de mal à motiver mes troupes, ou les supporters. Du coups, je suis pas plus emballer que ça à faire des RP seul (côté Langrois j'entends). En tout cas bravo pour tes efforts.

Capitaine, là par contre je ne me le lasse pas !
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert

Masculin
Ville des RR : Troyes

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:20

Merci pour votre soutien, le match s'annonce sympa avec toi Spock. En tout cas j'apprends, ça va bien finir par se sentir. De toute façon honnêtement j'ai du mal avec mes débuts de partie tout simplement par manque d'habitude ça viendra.
spock
spock

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:42

Tu aurais pu commencer ta série de victoire après ton match contre Langres tout de même lol!

En tout cas félicitations
Ereon

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:58

Bonjour a vous, je viens boire chopine après la première victoire.

Pour mon premier math une victoire. Franchement merci a toi colvert. J'espère que cela sera pas la dernière.

Tavernier tourné général pour les deux capitaine.
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:04

Merci Spocks! Désolé il fallait bien un jour que ça arrive. En tout cas j'ai apprécié ton soutien. Ca c'est joué à peu de chose fallait vraiment que je puisse faire tomber ton 3 et ton 7 sinon ben c'était mort!
En tout cas mes équipiers sont passés et ça m'a fait du bien...
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek

Masculin
Ville des RR : Compiegne

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:05

je poste demain (je sias pas pour le RP je suis à la bourre^^) je pars Mercredi en retraite jusque le 5-6 septembre
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:42

k3280

Citation :
1)Championnat de Champagne
2)Langres,Spock: 1416
3)Troyes, Colvert: 1372
4)Victoire de Troyes
5)en 4tours
6)But de Barbaar (5)
7)Wittek
8) ici

2ko Langrois
Delta SELO = -27
Langres = 1389
Troyes = 1399

langres

Manu95:ko
Gwenhwyvar:ko
Sir_john_deuf :3pp

Troyes

Darka, Shaud, Grocol: 3pp
Barbaar:2pp
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:14

Enfin! bon le selo va falloir le remonter mais je prendrais bien des points à des équipes en dehors de notre duché parce qu'en fait on se fait la guerre entre nous!
C'est chiant pour Spock qui repasse sous les 1400...
Merci en tout cas... Smile
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:55

il te manque 1pts toi pour les 1400^^
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:38

Bravo a Troyes Wink je pense que cette victoire est méritée apres tant de batailles.

Il reste 4 match a joués :

Conflans Ste Mé

Langres Reims

Varennes conflans

et c'est tout enfait Very Happy

En gros Langres et Varennes sont présent, pour ste Angel reviens quand dja?

Pour Conflans et Reims pasde nouvelles...

Je prévoit de faire un petit journal de la soule sur la halle pour rendre compte a tous du championnat peut etre cela donnera envie au gens de venir voir les match ou meme de jouer^^ et peut etre cela permettra t il a conflans et Reims de repartir? qui sais? en tout cas j'espere que l'on pourra commencer ces match avant le 5 septembre sinon on considerera les présents comme vainqueur par forfait... et je ne voudrait aps que Varennes soit premiere devant compiegne en gagnant par forfait je prefererait me battre contre conflans... petit rappel sur le forfait
Citation :

L'équipe déclarant forfait perd un point bonus

L'équipe opposé
gagne le match en 3 tour minimum ou en le nombre de tour affiché + 1.
Par défaut l'équipe forfait perd en ce mme nombre de tour.
L'équipe
gagnante peut empocher les points bonus qu'elle aura pu obtenir en ce
nombre de tour. L'équipe forfait ne marque aucun point.

je serais d'avis que l'on gagne en 4 tour minimum (quand le match n'est aps du tout joué) histoire de pas encaissé 1 point bosnus trop facilement, par contre il me semblait avoir prévu de retirer un pointbonus a ceux déclarant forfait, vu que les points binus vont récompenser les plus "combatifs"

Vous seriez d'accord pour ces changements ou pas?
Buccaneers

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:47

Et le match Argonne Troyes il se termine quand? je veux ma victoire Razz
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 3:05

Arff le boulet je l'ai aps mis en ligne... j'ai eu une coupure a ce momeent la et je viens de retrouver ma ligne... dsl je fais ça samedi là j'ai plus le courage et demain je suis sur la route mais je confirme argonne a gagner ^^
angeldark
angeldark

Masculin
Ville des RR : Ste Ménehould

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:07

Je suis de retour. Ste Méné est prêt à jouer contre Conflans. En revanche pour l'arbitrage, je ne pourrais toujours pas, je n'aurais pas assez de temps.
spock
spock

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:51

Pour Langres / Reims, les canonniers sont prêts.
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:22

y a un match pour nous ou pas? sinon je ferais bien un match amical contre une autre ville à peu près de notre niveau dans une autre contrée si un de vous en connait une sympa?
cedmisc
cedmisc

Masculin
Ville des RR : Conflans-lès-Sens

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:27

Conflans de retour et prêt à rattraper son retard (désolé de ne pas avoir prévenu mais problème de connexion cet été et vacances prolongées).
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:03

Oki impec ton retour^^ bon on doit ratrapper 2 match avec conflans

il faut absolument que tu joues les deux de front que l'on puisse commencer la deuxieme partie du championnat rapidement donc c'est parti il nous faut un arbitre pour

Citation :
Match de Conflans a jouer

Conflans Ste Ménéhould

Varennes Conflans

Peut etre peut on mettre un match en gargotte?
manifestez vous messieurs les arbitres^^ merci!

Et autres chose pour les arbitres^^ il me faut lesnotes pour les match suivants

Citation :
Notes

Langres Troyes

Comiègne Ste Mé

Argonne Langres

Troyes Argonne => Pour moi celuilà!^^

Et voici les matchs qu'il faudra lancer ce we pour la J10

Citation :
Match J10

Conflans Reims

Compiègne Troyes

Varennes Langres

Ste Ménéhould Argonne

Des arbitres?
Buccaneers

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:20

Je me propose pour arbitrer Varennes-Langres. Envoyez moi vos initiales des que vous pouvez néanmoins je serais absent le 12-13 il faudrait commencer au plus vite si le match prends plusieurs jours a jouer Wink
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:01

oki mais les match les plus urgent son ceux de Conflans donc faudrait commencer par ceux là je pense Very Happy
Buccaneers

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:29

Parfait Conflans en premier moi en fait n'importe quel équipe me derange pas tant que j'arbitre Wink
angeldark
angeldark

Masculin
Ville des RR : Ste Ménehould

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 2:09

Ste Méné est prêt.
cedmisc
cedmisc

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:08

Initiale et compo envoyées à Buccaneers pour le premier match Conflans/Sainte Méné

Pour le deuxième que je vais jouer en même temps ce sera Varennes/Conflans ou Conflans/Reims? J'avais pensé au second ce qui permettrait à la Journée 10 de se dérouler normalement. Après à voir les disponibilités des capitaines.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:43

bah Reims doit aussi rattrapper un match de la premiere partie de saison

j'ai contacter Drizzt par courrier IG pas eu de réponse et pas de manifestation ici non plus... doncautant jouer Varennes tout de suite non?

Si ste est prete a jouer deux matchs je veux bien arbitrer Ste Ménéhould Argonne
cedmisc
cedmisc

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:30

Ok pour Varennes alors. Tu sais qui sera l'arbitre pour ce deuxième match?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 28 Empty

Championnat Champenois de Soule 1457
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant