| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|
+14klouska bilou2b cedmisc micbat Colvert spock k@louch ElvisDeSerage Seb_Goku Buccaneers drizzt-do-urden angeldark wittek Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Que faire du championnat suite à la CRS 5? | Arreter le championnat à la J9 | | 44% | [ 4 ] | Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine | | 22% | [ 2 ] | Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 18 Aoû 2009 - 10:50 | |
| C'est vrai Colvert se démene pas mal pour faire bouger son équipe et que en face y'a jamais grand monde... mais c'est aussi pour ça qu'on a fait une note RP et je pense que Troyes est bien parti pour rafler ce titre pour ce qui est de perdre, là on peut pas trop t'aider dans le championnat apres sur un match amical pour t'entrainer on pourrait toujorus te conseiller Capitiane n'est aps une position facile je te l'accorde mais on est tous dans ce tte position ici on est la pour se serrer les coudes je pense que les vacances d'été ne sont pas propice non plus a la bonne ambiance avec les vacances le soleil tout ça, pas vraiment tres favoralble a internet :p Aller courrage! | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 19 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Merci pour votre soutien, le match s'annonce sympa avec toi Spock. En tout cas j'apprends, ça va bien finir par se sentir. De toute façon honnêtement j'ai du mal avec mes débuts de partie tout simplement par manque d'habitude ça viendra. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Bonjour a vous, je viens boire chopine après la première victoire.
Pour mon premier math une victoire. Franchement merci a toi colvert. J'espère que cela sera pas la dernière.
Tavernier tourné général pour les deux capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Merci Spocks! Désolé il fallait bien un jour que ça arrive. En tout cas j'ai apprécié ton soutien. Ca c'est joué à peu de chose fallait vraiment que je puisse faire tomber ton 3 et ton 7 sinon ben c'était mort! En tout cas mes équipiers sont passés et ça m'a fait du bien... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 20:05 | |
| je poste demain (je sias pas pour le RP je suis à la bourre^^) je pars Mercredi en retraite jusque le 5-6 septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 25 Aoû 2009 - 11:42 | |
| k3280 - Citation :
- 1)Championnat de Champagne
2)Langres,Spock: 1416 3)Troyes, Colvert: 1372 4)Victoire de Troyes 5)en 4tours 6)But de Barbaar (5) 7)Wittek 8) ici
2ko Langrois Delta SELO = -27 Langres = 1389 Troyes = 1399
langres Manu95:ko Gwenhwyvar:ko Sir_john_deuf :3pp Troyes Darka, Shaud, Grocol: 3pp Barbaar:2pp | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Enfin! bon le selo va falloir le remonter mais je prendrais bien des points à des équipes en dehors de notre duché parce qu'en fait on se fait la guerre entre nous! C'est chiant pour Spock qui repasse sous les 1400... Merci en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| il te manque 1pts toi pour les 1400^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 28 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Bravo a Troyes je pense que cette victoire est méritée apres tant de batailles. Il reste 4 match a joués : Conflans Ste Mé Langres Reims Varennes conflans et c'est tout enfait En gros Langres et Varennes sont présent, pour ste Angel reviens quand dja? Pour Conflans et Reims pasde nouvelles... Je prévoit de faire un petit journal de la soule sur la halle pour rendre compte a tous du championnat peut etre cela donnera envie au gens de venir voir les match ou meme de jouer^^ et peut etre cela permettra t il a conflans et Reims de repartir? qui sais? en tout cas j'espere que l'on pourra commencer ces match avant le 5 septembre sinon on considerera les présents comme vainqueur par forfait... et je ne voudrait aps que Varennes soit premiere devant compiegne en gagnant par forfait je prefererait me battre contre conflans... petit rappel sur le forfait - Citation :
L'équipe déclarant forfait perd un point bonus
L'équipe opposé gagne le match en 3 tour minimum ou en le nombre de tour affiché + 1. Par défaut l'équipe forfait perd en ce mme nombre de tour. L'équipe gagnante peut empocher les points bonus qu'elle aura pu obtenir en ce nombre de tour. L'équipe forfait ne marque aucun point. je serais d'avis que l'on gagne en 4 tour minimum (quand le match n'est aps du tout joué) histoire de pas encaissé 1 point bosnus trop facilement, par contre il me semblait avoir prévu de retirer un pointbonus a ceux déclarant forfait, vu que les points binus vont récompenser les plus "combatifs" Vous seriez d'accord pour ces changements ou pas? | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 28 Aoû 2009 - 2:47 | |
| Et le match Argonne Troyes il se termine quand? je veux ma victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 28 Aoû 2009 - 3:05 | |
| Arff le boulet je l'ai aps mis en ligne... j'ai eu une coupure a ce momeent la et je viens de retrouver ma ligne... dsl je fais ça samedi là j'ai plus le courage et demain je suis sur la route mais je confirme argonne a gagner ^^ | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 28 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Je suis de retour. Ste Méné est prêt à jouer contre Conflans. En revanche pour l'arbitrage, je ne pourrais toujours pas, je n'aurais pas assez de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 31 Aoû 2009 - 7:51 | |
| Pour Langres / Reims, les canonniers sont prêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 31 Aoû 2009 - 18:22 | |
| y a un match pour nous ou pas? sinon je ferais bien un match amical contre une autre ville à peu près de notre niveau dans une autre contrée si un de vous en connait une sympa? | |
|
| |
cedmisc Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 3 Sep 2009 - 18:27 | |
| Conflans de retour et prêt à rattraper son retard (désolé de ne pas avoir prévenu mais problème de connexion cet été et vacances prolongées). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 3 Sep 2009 - 20:03 | |
| Oki impec ton retour^^ bon on doit ratrapper 2 match avec conflans il faut absolument que tu joues les deux de front que l'on puisse commencer la deuxieme partie du championnat rapidement donc c'est parti il nous faut un arbitre pour - Citation :
- Match de Conflans a jouer
Conflans Ste Ménéhould
Varennes Conflans
Peut etre peut on mettre un match en gargotte?
manifestez vous messieurs les arbitres^^ merci! Et autres chose pour les arbitres^^ il me faut lesnotes pour les match suivants - Citation :
- Notes
Langres Troyes
Comiègne Ste Mé
Argonne Langres
Troyes Argonne => Pour moi celuilà!^^ Et voici les matchs qu'il faudra lancer ce we pour la J10 - Citation :
- Match J10
Conflans Reims Compiègne Troyes Varennes Langres Ste Ménéhould Argonne Des arbitres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 3 Sep 2009 - 23:20 | |
| Je me propose pour arbitrer Varennes-Langres. Envoyez moi vos initiales des que vous pouvez néanmoins je serais absent le 12-13 il faudrait commencer au plus vite si le match prends plusieurs jours a jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 4 Sep 2009 - 1:01 | |
| oki mais les match les plus urgent son ceux de Conflans donc faudrait commencer par ceux là je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 4 Sep 2009 - 2:29 | |
| Parfait Conflans en premier moi en fait n'importe quel équipe me derange pas tant que j'arbitre | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 5 Sep 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 5 Sep 2009 - 14:08 | |
| Initiale et compo envoyées à Buccaneers pour le premier match Conflans/Sainte Méné Pour le deuxième que je vais jouer en même temps ce sera Varennes/Conflans ou Conflans/Reims? J'avais pensé au second ce qui permettrait à la Journée 10 de se dérouler normalement. Après à voir les disponibilités des capitaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 5 Sep 2009 - 17:43 | |
| bah Reims doit aussi rattrapper un match de la premiere partie de saison j'ai contacter Drizzt par courrier IG pas eu de réponse et pas de manifestation ici non plus... doncautant jouer Varennes tout de suite non? Si ste est prete a jouer deux matchs je veux bien arbitrer Ste Ménéhould Argonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 6 Sep 2009 - 16:30 | |
| Ok pour Varennes alors. Tu sais qui sera l'arbitre pour ce deuxième match? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 | |
| |
|
| |
| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|