La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? relève de Dotch - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! relève de Dotch - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 relève de Dotch

Aller en bas 
+5
Amania
Dotch
Ulric
Sebwood
Mc Legrand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:35

En effet il serait interessant de pouvoir reprendre unmatch en cours sans avoir a se retaper toute les tactiques, les mauvaise manipes arrives vite^^

Moi je n'ai que des capacités en C++ je sais aps si ça nou fera aller loin mais je peux aider^^ l'idée de sauveagarder les dernieres positions et derniers états de chaque joueursest géniale mais il faudrait protèger des sauvegarde par un mot de passe connu seulement de l'arbitre histoire qu'une équpe ne s'amuse pas a modifier ses positions Wink
Apres je sais aps comment est fait ce programme est ou il est hébergé mias faudra de la mémoire tout de meme avec pret de 150 équipes de soule on peut monter jusqu'a 75matchs en même temps composé de 22 joueurs avec 7 positions possible pa joueurs et 5 états apr joueurs... bref un gros travail je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:22

c'est vrai que quand un match dure 7 tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:40

D'où ma proposition de pouvoir reprendre un match juste avec les tours précédents : vous rentrez ça, et il sort l'état du match...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:09

Moi je vote pour cette proposition et si possible pour la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:28

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
Calidrea


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:13

Bonjour à tous,

je me présente pour certains nouveaux.

Je suis donc Calidrea, un des membres fondateurs de la Soule.
J'ai appris que Dotch était un peu surchargée et donc qu'elle cherchait qqn pour reprendre.

Je me propose pour reprendre le code, l'améliorer graphiquement avec des animations Smile

Si vous êtes d'accord, je le migrerais vers un autre serveur pour de meilleures performances et pas de pubs.

J'ai dû m'éloigner un peu de la soule pour des raisons personnelles, mais je suis de retour pour une nouvelle fois et espère tenir le coup.

Aussi je suis d'accord pour avoir des développeurs à mes côtés car certaines améliorations de tailles sont à prévoir.

Si j'ai pas trop le temps de jouer sur les royaumes j'en trouverais quand meme pour cassoulet.

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
Calidrea


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:16

J'ai oublié de préciser :

je suis lead web developper pour une agence de communication web sur Lyon IRL.

Technologies maîtrisées : PHP, JavaScript, HTML, CSS, autres du web aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:08

c'est sur ca change tout Shocked

si j'ai bien vu c'est toi qui est a la base du cassoulet, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Calidrea
Souleur(se) qui se débrouille
Calidrea


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Ville des RR : Esprit de Calidrea
Date d'inscription : 22/06/2005

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:40

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.gougouzian.fr
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:00

Ah ebn alors félicitations pour ton nouveau poste et pour ta reprise de la soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relève de Dotch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relève de Dotch   relève de Dotch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relève de Dotch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félicitation Dotch !!
» [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: