La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 STRATEGE DISPONIBLE

Aller en bas 
+7
Hanadora
angeldark
tekil
Sebwood
Camelo3
Daien
francoisol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:51

"ou ece pocible qu il y aie 2 equipe de soule dans le meme village !?"

ça s'est déjà vu (au tout début, à fécamp).
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:40

Mc Legrand a écrit:
"ou ece pocible qu il y aie 2 equipe de soule dans le meme village !?"

ça s'est déjà vu (au tout début, à fécamp).

oui enfin aujourd'hui à fécamp, y'a plus rien ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:57

A priori y aurait eu Cahors aussi si j'en crois les vistiaires CAHORS A et CAHORS B.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:08

tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !?

et pour mon autre question : mais puige faire partie d une equipe d un village autre que le mien ??

vous n auriez pas une reponce a me donner par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:34

francoisol a écrit:
tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !?

et pour mon autre question : mais puige faire partie d une equipe d un village autre que le mien ??

vous n auriez pas une reponce a me donner par hazard ?

C'est toléré en match amical, pas en compétition
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:50

bien alord je peux fonder une equipe de soule a vesoul et competitioner contre les loups pour voir qui est l equipe qui represente le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:39

"tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !?"

-> Oui, en match & en compé. Et il n'y a pas de problème à la cohabitation des deux équipes dans le même village.

->Pour une équipe d'un autre village, faudra statuer... on ne peut pas être cap à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:36

Attention quand même, je ne connais pas la situation à Vesoul mais l'on sent dans tes propos de la rancoeur. Il faut garder à l'esprit que la soule est là pour réunir des habitants de la ville et non pour la diviser. Déjà, avoir 11 joueurs d'actifs dans une équipe, c'est pas toujours évident, ne créé pas une 2ème équipe pour essayer de ruiner la 1ère..
Enfin, ça me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:48

bon bien vous avez raison tekila , j ai de la rancoeur mais je vais passer par dessus et essayer de tout les moyens a convaincre le capitaine des loups que je merite d avoir le poste de tacticien qui a ete retirer cette anner !

ca m avait prit beaucoup de temps a convaincre notre ancien capitaine uruk de me donner carte blanche pour faire les strategies mais j ai fini par le convaincre ! ensuite les victoires abondais ce qui a permis au loups d ateindre les quard de final de la 3 em coupe de soule royale quand notre equipe etais classer presque dernierre !

apret son discoure francoisol paya la tourner general a tout les souleurs present en taverne
SANTEÉÉÉÉ et merci a vous pour les reponces , les conceils et les informations !

en atendant j aimerais bien renouer avec l arbitrage et tant que comentateur de match pour aleger la tache d un arbitre qui aurais un manque de temps hrp pour decrire les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:04

francoisol a écrit:

en atendant j aimerais bien renouer avec l arbitrage et tant que comentateur de match pour aleger la tache d un arbitre qui aurais un manque de temps hrp pour decrire les matchs !
Tu peux te lancer dans une carrière d'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:49

ahh misere j oubliais que j e n est plus aces au forum depuis qu ils l ont transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:00

Tu n'as pas de compte IG? scratch
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 3:56

bien depuis l arriver du nouveau forum je n est plus aces meme apret avoir essayer tout ce que j ai euh comme conceil pour reobtenir mes aces !

ahhh ... foutu nouveau forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:10

euh et synchroniser ca va pas?
parce que c'ets pas normal car on peut recuperer son ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:59

rien ne fonctione je suis toujour renvoyer a la page d aceuil des rr
encore un cas unique Laughing

j ai decidement pas de chance cette anner !
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:05

contacte choup
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 6:34

ahh ... choup , merci ! je le contacte ou au juste sur le forum de soule royale ou au chateau de dole ? c est les 2 endrois que j ai encore aces !
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:08

dans le jeu IG
tu cliques sur "Forum et aide" puis sur l'onglet "aide et FAQ" puis FAQ et "Administration du jeu" et la totu en bas il y a la tete de choup avec ecrit "Contact tu cliques et tu dis ce uqi va pas
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:32

merci wittek , j espere que cela m aideras a reobtenir mon aces au forum !

si ca n aurais ete de ce bug avec le nouveau forum , je serais surment toujour le stratege des loups et meme surment le capitaine car etant co capitaine le poste me revenais par interim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGE DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: