| STRATEGE DISPONIBLE | |
|
+7Hanadora angeldark tekil Sebwood Camelo3 Daien francoisol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1134 Age : 33 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Jeu 5 Mar 2009 - 10:51 | |
| "ou ece pocible qu il y aie 2 equipe de soule dans le meme village !?"
ça s'est déjà vu (au tout début, à fécamp). | |
|
 | |
tekil Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Jeu 5 Mar 2009 - 13:40 | |
| - Mc Legrand a écrit:
- "ou ece pocible qu il y aie 2 equipe de soule dans le meme village !?"
ça s'est déjà vu (au tout début, à fécamp). oui enfin aujourd'hui à fécamp, y'a plus rien ...  | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Jeu 5 Mar 2009 - 13:57 | |
| A priori y aurait eu Cahors aussi si j'en crois les vistiaires CAHORS A et CAHORS B. | |
|
 | |
francoisol Souleur(se) qui se débrouille
 Nombre de messages : 98 Ville des RR : vesoul Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 1:08 | |
| tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !? et pour mon autre question : mais puige faire partie d une equipe d un village autre que le mien ?? vous n auriez pas une reponce a me donner par hazard ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 1:34 | |
| - francoisol a écrit:
- tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !?
et pour mon autre question : mais puige faire partie d une equipe d un village autre que le mien ?? vous n auriez pas une reponce a me donner par hazard ? C'est toléré en match amical, pas en compétition | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 6:50 | |
| bien alord je peux fonder une equipe de soule a vesoul et competitioner contre les loups pour voir qui est l equipe qui represente le village ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1134 Age : 33 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 16:39 | |
| "tres interesant tout ca ! cela veux dire que je pourais former une autre equipe a vesoul !?"
-> Oui, en match & en compé. Et il n'y a pas de problème à la cohabitation des deux équipes dans le même village.
->Pour une équipe d'un autre village, faudra statuer... on ne peut pas être cap à mon avis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 19:36 | |
| Attention quand même, je ne connais pas la situation à Vesoul mais l'on sent dans tes propos de la rancoeur. Il faut garder à l'esprit que la soule est là pour réunir des habitants de la ville et non pour la diviser. Déjà, avoir 11 joueurs d'actifs dans une équipe, c'est pas toujours évident, ne créé pas une 2ème équipe pour essayer de ruiner la 1ère.. Enfin, ça me regarde pas... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 20:48 | |
| bon bien vous avez raison tekila , j ai de la rancoeur mais je vais passer par dessus et essayer de tout les moyens a convaincre le capitaine des loups que je merite d avoir le poste de tacticien qui a ete retirer cette anner ! ca m avait prit beaucoup de temps a convaincre notre ancien capitaine uruk de me donner carte blanche pour faire les strategies mais j ai fini par le convaincre ! ensuite les victoires abondais ce qui a permis au loups d ateindre les quard de final de la 3 em coupe de soule royale quand notre equipe etais classer presque dernierre ! apret son discoure francoisol paya la tourner general a tout les souleurs present en taverne SANTEÉÉÉÉ et merci a vous pour les reponces , les conceils et les informations ! en atendant j aimerais bien renouer avec l arbitrage et tant que comentateur de match pour aleger la tache d un arbitre qui aurais un manque de temps hrp pour decrire les matchs ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Sam 7 Mar 2009 - 21:04 | |
| - francoisol a écrit:
en atendant j aimerais bien renouer avec l arbitrage et tant que comentateur de match pour aleger la tache d un arbitre qui aurais un manque de temps hrp pour decrire les matchs ! Tu peux te lancer dans une carrière d'arbitre... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Dim 8 Mar 2009 - 0:49 | |
| ahh misere j oubliais que j e n est plus aces au forum depuis qu ils l ont transformer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Dim 8 Mar 2009 - 13:00 | |
| Tu n'as pas de compte IG?  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Lun 9 Mar 2009 - 3:56 | |
| bien depuis l arriver du nouveau forum je n est plus aces meme apret avoir essayer tout ce que j ai euh comme conceil pour reobtenir mes aces ! ahhh ... foutu nouveau forum  | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Lun 9 Mar 2009 - 20:10 | |
| euh et synchroniser ca va pas? parce que c'ets pas normal car on peut recuperer son ancien compte | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Mar 10 Mar 2009 - 2:59 | |
| rien ne fonctione je suis toujour renvoyer a la page d aceuil des rr encore un cas unique j ai decidement pas de chance cette anner ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Mar 10 Mar 2009 - 20:05 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Mer 11 Mar 2009 - 6:34 | |
| ahh ... choup , merci ! je le contacte ou au juste sur le forum de soule royale ou au chateau de dole ? c est les 2 endrois que j ai encore aces ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Mer 11 Mar 2009 - 16:08 | |
| dans le jeu IG tu cliques sur "Forum et aide" puis sur l'onglet "aide et FAQ" puis FAQ et "Administration du jeu" et la totu en bas il y a la tete de choup avec ecrit "Contact tu cliques et tu dis ce uqi va pas | |
|
 | |
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE Mer 11 Mar 2009 - 21:32 | |
| merci wittek , j espere que cela m aideras a reobtenir mon aces au forum ! si ca n aurais ete de ce bug avec le nouveau forum , je serais surment toujour le stratege des loups et meme surment le capitaine car etant co capitaine le poste me revenais par interim ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE  | |
| |
|
 | |
| STRATEGE DISPONIBLE | |
|