| Idéé et suggestions | |
|
+10tekil Andreu Chuichian nsaymar angeldark wittek Malbrouk l'ivrogne Sebwood Mc Legrand Anger.stephanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 10 Mar 2009 - 22:24 | |
| Franchement, il n'y a pour moi aucune raison d'écrire une lettre. Les "intéressés" sont autant capable que nous de se rendre ici. Cet espace a été créer il y a plus d'une semaine. Toute personne s'impliquant sérieusement dans la soule a dû le voir. Ce que je veux alors dire, c'est que cela va du sérieux de ces personnes d'intervenir ici et nous n'avons pas à leur écrire pour cela. La majorité des personnes bien impliquées dans la soule est d'ailleurs venu. Pourquoi une minorité de ces personnes n'est pas venu, je ne sais pas, mais je ne peux pas croire que c'est pas ignorance du sujet. Je pense que nous avons bien débattu, que nous nous rejoignions sur de nombreux points, je pense donc que le débat sur la mission et l'utilité de ces instances peut être clos, on reviendra dessus quand on aura vraiement faire le tour de tous les sujets et qu'on aura fait un véritable texte. Ensuite, on verra donc s'il y a des petites modification à faire puis enfin on pourra passer à un vote pour fixer (ou non) la création de ces instances soulesques.
Avant de faire ce texte donc, il reste quand même à mon avis un grand point à éclaircir, c'est le nombre, la composition et le renouvellement de ces instances. Nous n'avons pas parler par exemple de l'ouverture ou non à des personnes non francophones. est ce que ces instances sont uniquement francophones ou plutôt internationales ? L'idée d'une répartition géographique est aussi à étudier (surtout si on internationalise ces instances!). Du moins pour la partie francophone, on peut imaginer : 2 représentants pour : Normandie, Champagne, Artois, Flandres, Maine, Alançon, Orléans 2 représentant pour Bretagne, Anjou, Tourraine, Berry, Poitou, Limousin, Périgord 2 représentants pour Guyenne, Gascogne, Bearn, Armagnac, Toulouse, Rouergue. 2 représentants pour Languedoc, Lyonnais, Provence, Savoie, Franche Comté, Lorraine, Helvetie, Bourbonnais, Bourgogne. + 3 autres (je penses à Micbat (pour le SELO), Arthur33 (pour le forum) et .. Calidrea ?(GestionnaireCassoulet). ça ferait 11 ... si l'on ne réunit que les francophones (sion, vu le nombre d'équipe dans les autres pays, ça devrait être 1 ou 2 représentant(s) par pays)
Comme je le disais auparavant, ils seraient choisi/élu à vie ? (ou du moins jusqu'à ce qu'ils en aient marre ? ou alors pour un mandat de X mois ? .. Comment sont-ils choisi ? | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 10 Mar 2009 - 22:32 | |
| "Comme je le disais auparavant, ils seraient choisi/élu à vie ? (ou du moins jusqu'à ce qu'ils en aient marre ? ou alors pour un mandat de X mois ? .. Comment sont-ils choisi ?"
Pour moi, ce serait quelque chose comme "doit comporter x membres actifs et reconnus".
Donc choisis au mérite & à l'ancienneté, comme Malbrouk proposait, ayant leur pose jusqu'à ce qu'ils ne soient plus actifs, et alors on leur trouve un successeur.
"francophones ou internationales?" Tant que la communauté non-francophone sera aussi réduite, internationale.
PS : le coin spécial a été créé. | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 10 Mar 2009 - 22:32 | |
| Je suis le Sélectionneur de Soule de Bourgogne et donc Cap de l'équipe Comtale. Tout peut très bien fonctionner de cette manière, sauf qu'en Bourgogne, la soule n'a pas l'air d'être fort aux esprits ... | |
|
| |
Anger.stephanie Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 15 Mar 2009 - 19:03 | |
| que proposez vous en definitive pour débuté? | |
|
| |
Andreu Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 46 Ville des RR : laval Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 16 Mar 2009 - 2:41 | |
| il faut d'abord composer le conseil des sages. Sa sera plus claire!!! Composer une grande vague de ressencement des equipes actuels!! Commencer a crée des petits groupe sur des projets: - un groupe: qui s'occupe a la création des systeme de conseil -un groupe :qui s'occupe du système de vote, championnat etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 16 Mar 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 16 Mar 2009 - 23:59 | |
| Les gourous de la Soule sont déjà en action ! Instancessont les élus. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 17 Mar 2009 - 11:53 | |
| Bonne chance | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 17 Mar 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mer 18 Mar 2009 - 19:28 | |
| ok le bureau est fait mais les taches pas attribués j'ai fait un post des taches allez consulté et attribué les taches sir legrand | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Ven 20 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je trouve les idées dans le bureau, vraiment excellentes ! J'ai hâte de voir vivre la soule. Pour l'instant, nous avons lancé la semaine de la soule dans le B.A et il ne nous manque que trois joueurs pour le match. Mais, il nous reste encore 10 jours. Et deux autres animations aussi. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Mar 24 Mar 2009 - 13:08 | |
| - wittek a écrit:
- c'est quoi les couleurs?
Vert c'est quand ils ne sont pas murs ! | |
|
| |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 19:26 | |
| moi aussi je veux en faire partir du groupe | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 20:35 | |
| et oui wittek je suis motivé comme tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 20:43 | |
| Ben attends d'être connu et reconnu et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 23:06 | |
| et reconnu ? | |
|
| |
Joachim Dubellay Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Dim 5 Avr 2009 - 23:28 | |
| Na l'est pas reconnu par les bretons ^^ Et connu ... bé tout est relatif ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 6 Avr 2009 - 0:39 | |
| Bon vais voir ce qu'il se passe en Bretagne. après coup : Bug mais ça va bien ? | |
|
| |
Joachim Dubellay Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 6 Avr 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéé et suggestions Lun 6 Avr 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idéé et suggestions | |
| |
|
| |
| Idéé et suggestions | |
|