La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+15
Arthur33
nsaymar
Malbrouk l'ivrogne
Andreu
Rick
lachainep
Amania
puymartin
angeldark
wittek
Monross
Sebwood
tekil
LucasDeMinestrol
Anger.stephanie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:45

Lucas avait également organisé des jeux autour de la soule à un moment. Jeu de pistes pour retrouver la soule perdue la veille d'un match par exemple. Il me semble que ca avait plutot bien marché d'après lui. Après, le meilleur moyen pour recruter est de le faire en taverne, en particulier parmi les nouveaux. D'une, ils découvrent le RP, et du RP facile pour bien débuter. Ensuite, ils sont contents de faire quelque chose pour leur village, d'être "reconnu". C'est généralement de la qu'ils pensent ensuite s'investir plus dans la vie du village et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:40

Oui, la soule perdue avait pas mal marché. Après, j'avais mis 100 écus de récompense à qui trouverait la soule.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:24

Tu as encore cela Lucas quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreu
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 46
Ville des RR : laval
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:07

si j'ai bien compris c'est de cree des ligue de soule par duché ??

se qui faudrait faire reduire le temps de la compétition de la soule royale les 5 meilleurs equipes de chaque region nord ouest est sud se rencontre lors d'un tournoi

sinon organise differents niveau de championnats D1 D2

les equipes des duchés serais bien de vraiment explique car j'ai jamais trop compris le systeme

Sur un president de ligue un secretaire un selectionneur pour l'equipe du ducal des elections des membres
une ligue arbitrale par duchés etc ....

pour attire les joueurs une ecole de la soule avec des professeur et puis tous ^^ sa pourrais etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:13

Citation :
se qui faudrait faire reduire le temps de la
compétition de la soule royale les 5 meilleurs equipes de chaque region
nord ouest est sud se rencontre lors d'un tournoi

Pas besoin d'etre aussi catégorique. Il suffit de faire des matchs eliminatoires des le début, en 2 match on se retrouve avec 25% des équipes inscrites.

Pas besoin dans un premier temps de perdre le temps de creer des instances dirigeantes. On peut le faire en parallele d'une sorte de commission (ouvert a tous) discutant des choses a creer, a améliorer , à reformer..
Un topic sur la création de ces instances.
Un sur la réforme du calendrier et des compétitions
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Anger.stephanie
Souleur(se) qui se débrouille
Anger.stephanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:32

en effet oui mais la logique est la suivante

équipes==fédération duacle/comtale==confédération du pays

alors au sein des fédérations ducales il auras un bureau d'organisation qui organiseras un championnat et a la fin du championnat le premier est qualifié pour la coupe des vainqueurs régroupant tous les premiers

et les deuxièmes joueront la coupe de france ainsi pour etre claire l'objet est de tricher (actuelle fonctionnement du football)
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:01

C'est infaisable.
Il n'y a aucune garanti de stabilité. On peut se retrouver avec 6 équipes dans un duché et 3 mois apres, plus que 2. De plus on ne peut pas obligés les équipes a participer à une compétition. S'il veule faire l'impasse sur la CRS ou sur d'autres tournoi regionnaux, c'est leur choix.

Je pense qu'il faut axer la réflexion sur la refonte du calendrier.

Par exemple, une coupe royale se déroulant sur une période Septembre/Janvier serait organisé par les hautes instances.
Cela donnerait un créneau Fevrier/Juin pour d'autres compétitions :
-Les championnats ducaux seraient organisés par les fédérations ducales.
-Les coupes inter-duchés (ex: GFC) organisé par le meme groupe que la coupe royale.
- Tournoi occitan, Champ. du Sring etc etc, par les fédérations ducales concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:57

En fait, c'est vrai que la Soule a besoin d'une structure pyramidale qui lui permettrait de parfaire les diverses modalités de fonctionnement actuellement beaucoup trop floues.
Arthur33 avait tenté de réguler la chose en nommant des délégués pour chaque Comtés/Duchés, la plupart s'investissant avec un grand sérieux.

Je pense et ce n'est que mon avis, qu'il faudrait

1 - Un Conseil des Anciens bigsmurf

composé de l'administrateur du forum + 10 personnes passionnées par la Soule qui représenteraient l'organe de supervision de ce sport.(chiffre impair necessaire en cas de décision par vote)
Celà exigerait de leurs parts un travail "à temps plein".
Comme tout va très vite dans les RR (lassitude du jeu, vie IRL changeante, autres...) il faudrait qu'ils signent une charte de respect soulignant entre autre l'obligation de prévenir avant de quitter ce même conseil.
Ce qui permettrait à ces conseillers de ne jamais s'endormir et d'être remplacés rapidement.

Ils seraient chargés :

A - De nommer un délégué pour chaque Comté/Duché
B - De préparer une règle stricte et précise pour la Coupe Royale (date, points, nombre d'équipe, forfaits, etc...)
C - De s'assurer que les divers Championnats lancés à droite à gauche soient menés à leur fin et relancer chaque année
D - De fixer un calendrier logique en conséquence
E - De rédiger une charte pour les Capitaines (droits, devoirs et obligations)
F - De rédiger une charte pour les arbitres (droits, devoirs et obligations)
G - De mettre en place un lieu de vérification de la Composition des équipes
H - De préparer la Soule à l'arrivée des équipes étrangères
I - D'élaborer un système de rencontre internationale
J - De restructurer les équipes Comtales
K - De s'assurer qu'aucun poste important comme celui de Dotch (TOC) ou Micbat (Sélo entre autre) ne puisse pas se retrouver sans personne du jour au lendemain
L - Esthetiser la Soule par le biais de trophée, médaille et parchemin
M - De travailler sur plein d'autres choses que j'oublie...

2 - Un Organe des Délégués brilsmurf

Choisis par le Conseil des Anciens, ces délégués comtaux/ducaux auraient pour vocation de gérer leur comté/duché respectif

A - Mettre en place un Championnat ou Tournoi
B - Comptabiliser les équipes dites "vivantes"
C - Réveiller les équipes dites "endormies"
D - Avoir un contact permanent avec les capitaines
E - Remonter les informations et difficultés
F - Etc...

3 - Le temple des capitaines rambo

A - Chargés de pérenniser la vie des équipes en exigeant pour chaque équipe un capitaine adjoint.
B - En faisant comprendre qu'il ne suffit pas d'être un bon tacticien pour être un bon capitaine.
C - En élaborant une technique adroite de recrutement et d'ouverture de l'art de la Soule aux nouveaux arrivants.
D - En recherchant les diverses méthodes pour rendre ce sport ludique et aimé par le public.
E - Travailler sur la charte du bon capitaine écrite par le Conseil des Anciens
E - En faisant remonter les difficultés et problèmes rencontrés
F - Etc...

Tout çà pour dire qu'au final, il suffit de 11, 9 ou 7 personnes ultra motivées pour que la Soule devienne moins carnavalesque et plus organisée.
Il suffit de pas grand chose pour que le public revienne, que ce sport ne lasse pas et que chaque ville connaisse une stabilité soulesque (fin des disparitions et des réapparitions par exemple)

TOUT CA DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:15

Ah bah voila... moi je suis quasiment d'accord sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
nsaymar
Souleur(se) qui se débrouille
nsaymar


Masculin
Nombre de messages : 66
Ville des RR : Toul
Date d'inscription : 19/09/2008

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:17

Je suis dispo, si besoin pour cette organisation foulesque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anger.stephanie
Souleur(se) qui se débrouille
Anger.stephanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:20

rien a ajouté tout a été dit alors je récapitule

on auras arthur 35 a la tete et lui seras chargé d'élire son bureau alors je vais le contacté pour cela mais pourriez vous pensez a mettre tout cela au claire je ne comprend pas bien tout cela pouvez vous faire une pratique sir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:07

Perso, je pense qu'effectivement quelque chose doit être fait pour la soule, et le quelque chose proposé par Malbrouk l'ivrogne me semble un très bon quelque chose.

Quelques remarques :

Euh.. ben en fait non, je trouve que tout a été dit, à part que le conseil des anciens me semble un peu trop garni à mon gout. M'est avis qu'un conseil des 5 suffirait.

Je lance un appel à candidatures au conseil des 5(a peu près, l'imparité n'est pas indispensable, un vote égalitaire pouvant montrer l'indécision et la nécessité d'un approfondissement de la réflexion).

Je pense que ce conseil ne pourra pas être composé de capitaines pour des raisons de neutralité.

Alors ? Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:29

Mwa !

Bah quelque chose comme Arthur33, dnapo, clépopitre, mwa, et 3 autres Very Happy


Citation :
Je pense que ce conseil ne pourra pas être composé de capitaines pour des raisons de neutralité.
Franchement j'y crois pas... si les personnes sont suffisamment connues et appréciées, on peut pas leur dire qu'elles vont avantager leur équipe en étant dans ce conseil (à mon avis)...enfin, ce que je veut dire c'est que "si on peut les suspecter d'y aller en ayant en arrière pensée d'avantager leur équipe, ils n'ont pas leur place là" ... et si ils le font inconsciemment, ya 4/6 autres membres pour leur dire qu'ils dérapent...


Dernière édition par Mc Legrand le Ven 6 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:35

Je pensais que les membres de ce comité seraient promus admins, donc auraient accès aux forums privés, mais c'est vrai que ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:28

Mc Legrand a écrit:
Mwa !

Bah quelque chose comme Arthur33, dnapo, clépopitre, mwa, et 3 autres Very Happy

Sans vouloir blesser personne, je voyais bien Micbat pour son côté...carré.
Sebwood pour sa diplomatie et l'unanimité qu'il engendre dès qu'il se prononce et peut être Letrokoul et/ou Tekilabanda afin d'apporter un peu de folie dans ce Conseil.
Mc Legrand : compétence indéniable et ouverture internationale
Cleopitre : Reine de la Soule mais surtout caractère de...Reine... Mr. Green
Et bien sûr Arthur33 et Dnapo même si je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce forum (c'est le mystère qui fait le charme...)

Enfin faudrait-il qu'ils soient tous d'accord pour cette aventure et le travail impressionnant que celà va représenter... study

Merdouille, çà fait pas 5... Embarassed

Edit : j'ai oublié aussi Lucas de Minestrol, il a toujours des idées fumantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:36

ca fait 7, c'est parfait, mon chiffre préféré
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:44

faudra demander aux interessés
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:42

Moi je suis ok pour en faire parti (..par contre, si je suis uniquement là pour apporter un peu de folie Confused ^^ ) Cependant, le nombre de 5 me semble faible . On est pas à l'abri d'un indisponibilité passagère. Il faut aussi veiller aussi à être à peu près géographiquement bien réparti.
Si on veut plancher sur le calendireir, faudrait être à peu près au courant de toute les compétions qui se déroulent
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:58

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dis! A partir de la, la soule pourra faire un nouveau bond en avant je pense!! Je suis dispo pour faire partie des 5/7/9/11 si vous le souhaitez.

9 ou 11 me semblent bien, pour les memes raisons que Tekil. Et pas besoin de donner le statut d'admins a mon avis Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:26

Moi j'aime beaucoup l'idée d'un sélectionneur pour l'équipe ducale. En effet, j'ai pu voir que dans certaines équipes, le capitaine ne se préoccupait pas de voir si les membres étaient morts ou pas, en retraite ou pouvant jouer. Dans d'autres équipes, les noms sont juste là pour faire beau et puis c'est tout.

Pour moi, une équipe ducale doit être une équipe qui participe activement dans le RP du match, sinon ça sert strictement à rien. Parce que faut voir certains matchs où on s'ennuie ferme à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:34

Rick a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'idée d'un sélectionneur pour l'équipe ducale. En effet, j'ai pu voir que dans certaines équipes, le capitaine ne se préoccupait pas de voir si les membres étaient morts ou pas, en retraite ou pouvant jouer. Dans d'autres équipes, les noms sont juste là pour faire beau et puis c'est tout.

Pour moi, une équipe ducale doit être une équipe qui participe activement dans le RP du match, sinon ça sert strictement à rien. Parce que faut voir certains matchs où on s'ennuie ferme à mon avis....
Oui, d'ailleurs je pensais à faire un système qui pourrait avantager les équipes qui font du rp dans leurs matchs (pasque si on se retrouve avec une finale de coupe entre 2 équipes qui font 4 posts + ceux de l'arbitre dans le match Sad )
Mais c'est encore dans ma tête, je el sortirai quand on préparera la CSR5

Et si ya une équipe ducale en orléans, je serai sélectionneur mais pas cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreu
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 46
Ville des RR : laval
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 4:18

pour la structures administratif

un conseil des sages
un conseil de 4 region pour la france (nord sud est ouest)
un conseil des duchès

se qui ferait pour le conseil des duchés
les capitaines des equipes ou joueurs(intéresse) devront en faire partit pour decide des match, l'avenir de la soule dans leur duché
Ils devront elire un president de la ligue et un suppléent qui feront partit de la du conseil des 4 région

pour le 4 region ex france
voteront 4 president des zones et siegeront au conseil des sages

pour le conseil des sages de la soule
des membres qui ont la sagesse de la soule et les 4 president des 4 regions
qui decideront l'avenir de la soule etc.....

((on pourrais reprendre l'exemple decoupage des ligues de sport pour en inspire et le mettre a la sauce soule)et pour redonne goût a la soule il faudrait demande un acces plus facile au admis des RP car de voyagez sur deux forum c'est un peux mal fichue )
Revenir en haut Aller en bas
Anger.stephanie
Souleur(se) qui se débrouille
Anger.stephanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:28

éhhh trop bien ça les postes on peut attendre dabord il faut pensé a la pratique et meme si faut des postes ils ne seront pas donnés en fonction de la réputation les critères on veras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:53

siouplait, vous pouvez ponctuer vos phrases? des fois j'ai du mal à vous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:30

Bonjour à tous,

Je ne parle pas, mais j'écoute vos idées, et ca fait fort plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation
» L'organisation
» Recrutement et Organisation
» Organisation de la CSR et de la prochaine saison
» projet d'organisation d'un match interduché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: