| Point de rencontre pour les 16e de finale | |
|
+30Mc Legrand Erwelyn Aristide leKaiser cmyrille Clamenc faster83 Monross diaboops nicbur spock Buccaneers camaris Davor Rheingold Etotsira Malbrouk l'ivrogne Communard maeva83 wittek jgotheboss micbat Seb_Goku tekil Sebwood Rick Amania Actarius angeldark cleopitre 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Sam 28 Mar 2009 - 19:23 | |
| J'ai eu une idee pour les eliminatoires de la prochaine coupe royale. Un classement a ete realiser pourquoi ne pas l'utiliser. On pourrait se faire affronter comme dans certains sports le 1er avec le dernier, le 2e avec l'avant dernier, ainsi de suite. Ca relancera la competition au fur et a mesure des eliminatoires. Et on evitera que 2 trop grosse equipe competionneront en 16e de finale. Dites-moi ce que vous penser. Le hasard ne me paraît pas une bonne idee. | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Sam 28 Mar 2009 - 20:50 | |
| oui, et on retrouvera que les meilleures équipes pour la suite de la compétition..pas le mieux ton système de coupe Buccaneers....Le hasard est un fait intéressant je trouve moi, et donne une meilleure chance aux "petites équipes". | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Sam 28 Mar 2009 - 23:06 | |
| C'est le systeme qu'on utilise notament dans la NHL et je sais par experience qu'il y a souvent des surprises. D'un autre cote est-ce que deux grosses equipes, par exemple la serie que j'arbitre Gien contre St-Claude les deux equipes meritent d'aller plus loin que la 16e mais malheureusement une des deux tombera. C'est a revoir! | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 2:31 | |
| C'est ca le sport Buc... Personnellement, je plussoie Daien. Le hasard est plus interressant je trouve, et perdre en 16eme face à une grosse équipe n'enlève en rien le mérite du perdant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 12:48 | |
| Ok voilà c'était qu'une opinion... merci de m'avoir écouter quand même. Mais le hasard enlève du sérieux a une compétition, je crois, enfin... | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 14:31 | |
| Mais il lui redonne de la magie. | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 20:36 | |
| oui oui du hasard ça fait du suspens en plus j'ai aussi une question auquelle Cléo n'a pas voulu répondre en privé . .. peut être qu'en public elle sera plus loquace (aie pas la tete ! )? la voila (pas Cléo, la question): si il n'y a pas de but au bout de 7 tours, on continue jusqu'au but ou on déclare match nul et on recommence en inversant le coup d'envoi ? (ceci a ma préférence, le débat est bienvenu ) | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 20:50 | |
| Je serais plutôt pour la poursuite du match jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur. Car l'autre solution risque de faire durer les 16ème de finale. En plus, si au match retour il y a encore égalité au bout de 7 tours, on sera dans la même situation. | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 21:42 | |
| oui il me semble qu'en phase éliminatoire, on continue jusqu''a ce qu'il ait une équipe qui marque le but. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Dim 29 Mar 2009 - 23:15 | |
| Bah c'est pas Cleo qui a ecrit les règles de la 4e CSR Si c'est pas ecrit, elle aurait envie d'appliquer les règles usuelles donc match nul , et est selectionné celui qui a plus de points .. maintenant si ca va pas, que les organisateurs parlent Je promet si j'organise la 5e de penser à tout ca !! | |
|
| |
hulki Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 46 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Lun 30 Mar 2009 - 15:35 | |
| Hulki qui passait par là, se permit de donner son avis:
Je suis beaucoup plus favorable à ne pas faire de matchs nul pour les phases finales et à continuer le match jusqu'à qu'un but soit marqué !!! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Lun 30 Mar 2009 - 15:50 | |
| Bonjour, D'abord pour vous annoncer officiellement la victoire des Magiciens d'Eauze en 5 tours face aux Aigles de Genève. But du capitiane Etotisra en personne. 2 KO partout.
Pour ce qui est du match nul, si on le continue jusqu'au bout : dur dur pour l'arbitre si le match doit durer 10 tours ou plus.
Après on peut peut être appliquer le système de bonus pour départager les deux équipes au bout des 7 tours. C'est vrai que cela implique qu'une seule des deux équipes gagne le bonus de KO. Sinon on peut faire jouer le nombre de KO directemment pour départager... J'ai un vieil ami (il se reconaitra peut être) qui rajouterai même : "de faire jouer le SELO en ultime recours".
Ou alors appliquer un ou deux tours de "prolongations" et jouer sur le nombre de KO + SELO s'il y a toujours égalité. Sinon reste à continuer le match jusqu'au bout ou le faire rejouer. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Lun 30 Mar 2009 - 19:38 | |
| Bon le 16e de finale G1 opposant Keswick à Argonne est terminé. But de NikCastellan le n°7 des Cheesebolts. Aucun KO, les infirmiers n'ont pas eu de travail. Pour les matchs nuls je serais pour le système où les KO départagent bien que souvent, l'équipe qui a le plus de KO est celle qui a plus défendu et c'est dommage pour les autres ... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Lun 30 Mar 2009 - 20:12 | |
| j'aime plus la poursuite du match meme si ca va finir à deux contre 2 | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| |
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Mar 31 Mar 2009 - 14:38 | |
| Je suis également pour qu'on continue la partie jusqu'à ce qu'un but soit marqué | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Mar 31 Mar 2009 - 15:35 | |
| - Malbrouk l'ivrogne a écrit:
- Je me demande si c'était pas plus que 12 tours...
Micbat, tu peux pas m'aider sur ce coup, personne se souvient de cette rencontre nom de diou ? Désolé, mais je ne trouve rien à 12 tours ou plus. Les plus longs que j'ai retrouvé dans les archives vont jusqu'à 10 tours. Ce sont 2 matchs se terminant à 10 tours lors de la 2ème coupe de soule royale : - Citation :
- m16.Thouars bat Moulins ; but au dixième tour de @13x. (Manouella)
- Citation :
- m34. Sancerre bat Sainte Ménehould; but au 10e tour (Legueux) + 1 sélo
| |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Mar 31 Mar 2009 - 17:24 | |
| Ok merci .. Donc match jusqu'au but ! | |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Mar 31 Mar 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- Bonjour, D'abord pour vous annoncer officiellement la victoire des Magiciens d'Eauze en 5 tours face aux Aigles de Genève.
But du capitiane Etotisra en personne. 2 KO partout. Attendez! je suis pas d'accord!!! je dépose une réclamation! l'arbitre, le dénommé Sebwood, n'a pas été impartial lors de ce match. il a proposé d'aider les magiciens à poutrer les aigles genevois! je demande à ce que l'on déclare genève vainqueur | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Mar 31 Mar 2009 - 23:46 | |
| y'a un bureau des réclamations ici?^^ quand on voit qu'Alais a perdu, ils vous ont pas beaucoup porté préjudice sir Nicbur^^ | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 2 Avr 2009 - 1:39 | |
| Encore un de terminé, les Foudres de Tonnerre l'emportent sur les Nougaties de Montélimar en 5 tours. | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 2 Avr 2009 - 1:48 | |
| et toi Lynette quand est ceque tu te decides a nous rejoindre ? | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale | |
| |
|
| |