La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Point de rencontre pour les 16e de finale

+30
Mc Legrand
Erwelyn
Aristide
leKaiser
cmyrille
Clamenc
faster83
Monross
diaboops
nicbur
spock
Buccaneers
camaris
Davor
Rheingold
Etotsira
Malbrouk l'ivrogne
Communard
maeva83
wittek
jgotheboss
micbat
Seb_Goku
tekil
Sebwood
Rick
Amania
Actarius
angeldark
cleopitre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter

Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:23

J'ai eu une idee pour les eliminatoires de la prochaine coupe royale. Un classement a ete realiser pourquoi ne pas l'utiliser. On pourrait se faire affronter comme dans certains sports le 1er avec le dernier, le 2e avec l'avant dernier, ainsi de suite. Ca relancera la competition au fur et a mesure des eliminatoires. Et on evitera que 2 trop grosse equipe competionneront en 16e de finale. Dites-moi ce que vous penser. Le hasard ne me paraît pas une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien

Masculin
Ville des RR : La trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:50

oui, et on retrouvera que les meilleures équipes pour la suite de la compétition..pas le mieux ton système de coupe Buccaneers....Le hasard est un fait intéressant je trouve moi, et donne une meilleure chance aux "petites équipes".
Buccaneers

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:06

C'est le systeme qu'on utilise notament dans la NHL et je sais par experience qu'il y a souvent des surprises. D'un autre cote est-ce que deux grosses equipes, par exemple la serie que j'arbitre Gien contre St-Claude les deux equipes meritent d'aller plus loin que la 16e mais malheureusement une des deux tombera. C'est a revoir!
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark

Masculin
Ville des RR : Ste Ménehould

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:31

C'est ca le sport Buc... Personnellement, je plussoie Daien. Le hasard est plus interressant je trouve, et perdre en 16eme face à une grosse équipe n'enlève en rien le mérite du perdant.
Buccaneers

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:48

Ok voilà c'était qu'une opinion... merci de m'avoir écouter quand même. Mais le hasard enlève du sérieux a une compétition, je crois, enfin...
Actarius
Actarius

Masculin
Ville des RR : Mende

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:31

Mais il lui redonne de la magie. Very Happy
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul

Masculin
Ville des RR : Lectoure en Armagnac

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:36

oui oui du hasard ça fait du suspens en plus

j'ai aussi une question auquelle Cléo n'a pas voulu répondre en privé . .. peut être qu'en public elle sera plus loquace (aie pas la tete ! )?

la voila (pas Cléo, la question): si il n'y a pas de but au bout de 7 tours, on continue jusqu'au but ou on déclare match nul et on recommence en inversant le coup d'envoi ? (ceci a ma préférence, le débat est bienvenu )
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:50

Je serais plutôt pour la poursuite du match jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.
Car l'autre solution risque de faire durer les 16ème de finale.
En plus, si au match retour il y a encore égalité au bout de 7 tours, on sera dans la même situation.
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil

Ville des RR : Rouen

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:42

oui il me semble qu'en phase éliminatoire, on continue jusqu''a ce qu'il ait une équipe qui marque le but.
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre

Féminin
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:15

Bah c'est pas Cleo qui a ecrit les règles de la 4e CSR

Si c'est pas ecrit, elle aurait envie d'appliquer les règles usuelles
donc match nul , et est selectionné celui qui a plus de points ..

maintenant si ca va pas, que les organisateurs parlent

Je promet si j'organise la 5e de penser à tout ca !!
hulki
Souleur(se) qui se débrouille
hulki

Masculin
Ville des RR : Castres

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:35

Hulki qui passait par là, se permit de donner son avis:

Je suis beaucoup plus favorable à ne pas faire de matchs nul pour les phases finales et à continuer le match jusqu'à qu'un but soit marqué !!!
Sebwood
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:50

Bonjour, D'abord pour vous annoncer officiellement la victoire des Magiciens d'Eauze en 5 tours face aux Aigles de Genève.
But du capitiane Etotisra en personne.
2 KO partout.

Pour ce qui est du match nul, si on le continue jusqu'au bout : dur dur pour l'arbitre si le match doit durer 10 tours ou plus.

Après on peut peut être appliquer le système de bonus pour départager les deux équipes au bout des 7 tours.
C'est vrai que cela implique qu'une seule des deux équipes gagne le bonus de KO.
Sinon on peut faire jouer le nombre de KO directemment pour départager...
J'ai un vieil ami (il se reconaitra peut être) qui rajouterai même : "de faire jouer le SELO en ultime recours".

Ou alors appliquer un ou deux tours de "prolongations" et jouer sur le nombre de KO + SELO s'il y a toujours égalité.
Sinon reste à continuer le match jusqu'au bout ou le faire rejouer.
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:38

Bon le 16e de finale G1 opposant Keswick à Argonne est terminé.
But de NikCastellan le n°7 des Cheesebolts. Aucun KO, les infirmiers n'ont pas eu de travail.

Pour les matchs nuls je serais pour le système où les KO départagent bien que souvent, l'équipe qui a le plus de KO est celle qui a plus défendu et c'est dommage pour les autres ...
wittek
wittek

Masculin
Ville des RR : Compiegne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:12

j'aime plus la poursuite du match meme si ca va finir à deux contre 2
Malbrouk l'ivrogne
Malbrouk l'ivrogne

Masculin
Ville des RR : Amiens

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:20

Je crois me souvenir qu'il y avait eu une rencontre qui s'était terminée en 12 tours et le plus épuisé c'était l'arbitre ! Very Happy

Sur ce, je pense qu'il vaut mieux continuer jusqu'à ce qu'on arrive à un but... Arrow
Sebwood
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:11

Malbrouk l'ivrogne a écrit:
Je crois me souvenir qu'il y avait eu une rencontre qui s'était terminée en 12 tours et le plus épuisé c'était l'arbitre ! Very Happy

Sur ce, je pense qu'il vaut mieux continuer jusqu'à ce qu'on arrive à un but... Arrow

Tekil nous a fait remarqué que c'était ce qui été stipulé dans les règles offcielles actuelles de la Soule Royale
Malbrouk l'ivrogne
Malbrouk l'ivrogne

Masculin
Ville des RR : Amiens

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:24

Aaaaahhhh...ah ben voilà...J'ai parlé pour rien dire encore une fois... Embarassed
Je me demande si c'était pas plus que 12 tours...
Micbat, tu peux pas m'aider sur ce coup, personne se souvient de cette rencontre nom de diou ? bounce
angeldark
angeldark

Masculin
Ville des RR : Ste Ménehould

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:38

Je suis également pour qu'on continue la partie jusqu'à ce qu'un but soit marqué Wink
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:35

Malbrouk l'ivrogne a écrit:
Je me demande si c'était pas plus que 12 tours...
Micbat, tu peux pas m'aider sur ce coup, personne se souvient de cette rencontre nom de diou ? bounce

Désolé, mais je ne trouve rien à 12 tours ou plus.
Les plus longs que j'ai retrouvé dans les archives vont jusqu'à 10 tours.
Ce sont 2 matchs se terminant à 10 tours lors de la 2ème coupe de soule royale :
Citation :
m16.Thouars bat Moulins ; but au dixième tour de @13x. (Manouella)
Citation :
m34. Sancerre bat Sainte Ménehould; but au 10e tour (Legueux) + 1 sélo
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre

Féminin
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:24

Ok merci ..

Donc match jusqu'au but !
nicbur
nicbur

Ville des RR : genève

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:52

Citation :
Bonjour, D'abord pour vous annoncer officiellement la victoire des Magiciens d'Eauze en 5 tours face aux Aigles de Genève.
But du capitiane Etotisra en personne.
2 KO partout.

Attendez! je suis pas d'accord!!! je dépose une réclamation! l'arbitre, le dénommé Sebwood, n'a pas été impartial lors de ce match. il a proposé d'aider les magiciens à poutrer les aigles genevois! je demande à ce que l'on déclare genève vainqueur
Daien
Daien

Masculin
Ville des RR : La trémouille

Feuille du souleur
Equipe: Fantômes de Trémouille

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:46

y'a un bureau des réclamations ici?^^ quand on voit qu'Alais a perdu, ils vous ont pas beaucoup porté préjudice sir Nicbur^^ Mr.Red
Erwelyn
Erwelyn

Ville des RR : Mayenne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:39

Encore un de terminé, les Foudres de Tonnerre l'emportent sur les Nougaties de Montélimar en 5 tours.
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul

Masculin
Ville des RR : Lectoure en Armagnac

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:48

et toi Lynette quand est ceque tu te decides a nous rejoindre ?
Erwelyn
Erwelyn

Ville des RR : Mayenne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:17

Quand Angel aura fini de faire le joli cœur auprès de sa femme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale   Point de rencontre pour les 16e de finale - Page 6 Empty

Point de rencontre pour les 16e de finale
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant