La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La 5e Coupe Royale de soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La 5e Coupe Royale de soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La 5e Coupe Royale de soule

Aller en bas 
+3
LucasDeMinestrol
Arthur33
cleopitre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptySam 14 Mar 2009 - 13:03

Qui pour l'organiser avec bibi ?

Elle soit ressembler à ce qui s'est fait , mais en mieux, à commencer par un bon calendrier .. et un nombre d'équipes maxi : Quand c'est plein et que les equipes répondent aux conditions d'inscriptions on commence !

Conditions d'inscriptions :

- Elles se feront par mp sur le forum secondaire.
- 11 joueurs.
- un cap et un co-cap.
- être dans les 32 premieres equipes au selo ou en-dessous si celles du dessus ne postulent pas ... (version courte sans éliminatoires)

Quel trophée ?

---- Modèle de la 4 CSR ----

Voici toutes les informations concernant le déroulement de la 4ème Coupe Royale

1°) Règlement
2°) Equipes engagées
3°) Calendrier des matches et arbitres associés
4°) Classement

Règlement :

La Xe Coupe Royale regroupe 10 à 15 groupes de cinq équipes (version longue)
Chaque équipe doit être composée de 11 joueurs (minimum) résidant dans la ville. Des contrôles pourront être fait.
Chaque équipe recevra 2 fois et se déplacera donc 2 fois également sous la forme d'un mini-championnat.
L'équipe qui reçoit aura le privilège de débuter la rencontre.

A l'issue des matches du premier Tour, les deux meilleurs équipes seront qualifiées directement pour les SEIZIEME de Finale.
Les xx meilleures équpes 3e es troisièmes seront également qualifiés, pour que le nombre d'équipes qualifiées au 16e soit de 32 au maximun.

La suite de l'épreuve se fera par élimination directe : SEIXIEME, puis HUITIEME, puis QUART, puis DEMI, et enfin la FINALE.

Les points seront attribués de la manière suivante :
Citation :
Victoire = 4 Points
Nul = 2 Points
Défaite = 0 point

Des bonus seront également en vigueur :
Citation :
Victoire en 3 tours = +1 Point
Défaite en 6 ou 7 tours = +1Point
3 ko (ou plus), donnés par une équipe au cours du même match -> 1 point bonus

--- Inscriptions ---

5ème Coupe de Soule Royale

INSCRIPTIONS

*************************************************************************

Bonjour à tous,

Il y a peu, comme vous le savez peut-être, Lectoure a gagné la 4ème Coupe de Soule Royale.

Je viens à vous aujourd’hui pour vous annoncer qu’on va commencer la 5ème Coupe de Soule Royale, avec notre sponsor officiel, le Syndicat des Taverniers, prochainement et que les inscriptions vont commencer aujourd’hui …

Les inscriptions de la 5ème Coupe de Soule Royale sont ouvertes dès aujourd’hui et ce jusqu'à 75 équipes inscrites ou le 15 octobre !
Les éliminatoires commenceront aussitot jusque fin fevrier.
Les phases finales se derouleront sur 30 jours à la suite.
Tenez compte de ce calendrier pour votre inscription, cela favorisera ainsi une meilleure organisation.


Donc tous les capitaines voulant voir son équipe figurer dans les participants, peuvent me renvoyer ce formulaire d’inscription par MP sur le forum secondaire des RR. Merci d’avance !

A tous les arbitres voulant arbitrer de se presenter seul ou par deux dans les memes délais.

Merci à tous, chers capitaines, joueurs, arbitres, supporters d’avoir fait vivre la 4ème Coupe de Soule Royale et j’espère également la 5ème, si tout cela existe, c’est bien grâce à vous, à votre présence, votre attention et l’enfer que vous offrez durant les matchs !

Merci d’avance

Amicalement

Dnapo - ? - Cleopitre

Organisateurs de la 5ème Coupe de Soule Royale

Avec Le Syndicat des Taverniers.


***************************************************************************
FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Ville :

Duché :

Nom de l’équipe :

Nom du capitaine :

Nom du co-capitaine :

**************************************************************************


Dernière édition par cleopitre le Dim 15 Mar 2009 - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptySam 14 Mar 2009 - 14:09

Lis ce que j'ai écrit dans "projet d'un championnat international".

Y a une partie sur la coupe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptySam 14 Mar 2009 - 18:02

bah oui mais bon ... Arthur !! enfin !!!

si on fait 2 posts c pour separer les sujets ..

à part ca ? il va bien le revenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptySam 14 Mar 2009 - 22:12

Tu as crée ton topic après que j'ai posté dans l'autre forum, et puis comme tu le vois, pour moi, il y a quand même une liaison entre la Coupe et le championnat, et ce par le calendrier ^^

Donc tu as tort. Si si, je t'assure. ^^

Bon, qu'est-ce qui te plait pas dans mon idée pour que tu évites d'en parler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:08

J'en dit que c'était noyé dans l'autre idée donc pas très lisible

Je suis d'accord pour le championnat internationnal .. mais cadrez le bien .. et ca sera sans moi, je maitrise pas encore bien les langues étrangères .. mais oui à l'internationnal !!

donc tu disais :
Arthur33 a écrit:

Coupe de Soule Royale

Barrages au début pour faire un nombre puissance de deux. puis trente-deuxièmes seizièmes.. etc..

et je suis tout à fait d'accord ..

Si vous êtes trop pris par le tournoi internationnal qui sera long .. je prendrais en charge l'organisation de la 5e csr avec des arbitres qui ne sont pas encore "gourous", selon les règles que vous aurez revus avec moi, si vous le voulez bien ..
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:44

Le tournoi ne sera pas plus long que la coupe en nombre de match a mon avis.

Mais il va falloir simplifier la coupe, enfin, on en reparle au bon endroit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:44

Citation :
Les inscriptions de la 5ème Coupe de Soule Royale sont ouvertes dès aujourd’hui et ce jusqu'à 75 équipes inscrites ou le 15 octobre !

Mais dans le premier topic, il est mis les 32 premières équipes du SELO sauf si certaines ne s'inscrivent pas, donc logiquement, on devrait pas en avoir plus de 32 alors non ? Enfin, pour moi, dans le sens où y a des éliminatoires, on peut penser à avoir beaucoup d'équipes.

Me concernant, je ne serai pas à fond à ma 5 CSR, j'aiderai mais ce sera plus comme les 3 précédentes ... La raison ? J'ai pas trop aprécié ce qui s'est passé pour la 4ème ....
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:54

je précise vouloir poster l'ouverture des inscription
- le 1/09 - pour la version courte et la version longue

version courte : 32 équipes maxi / match aller-retour /

version longue : 15 groupes de 5 pour les éliminatoires maxi - pour retenir 32 équipes et matchs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:51

Bon il y a une part que j'aimerais faire intervenir dans la CSR : le RP.
Certaines équipes écrivent 3 posts pour tout le match, le prermier jour.
Certaines, pas un post. Sad
Certaines jouent le jeu et participent très bien. Quand yen a deux c'est le rêve.

Ma suggestion a pour but d'avantager les équipes faisant du rp;principalement pour éviter d'avoir en finale des équipes muettes et d'avoir de "beaux" matchs vers la fin : l'arbitre pourrait donner un point "bonus RP" en fonction des interactions avec les joueurs & cap des différentes équipes...Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:50

Je suis pour !

je devais l'ajouter ! merci pour le rappel

mais que compter : le nombre de joueurs ? le nombre de post ? le nombre de supporters ?
faire voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:58

L'avis de l'arbitre suffirait, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:23

il faut donner des repères .. ce serait trop subjectif ..


Je pense qu'un 1 point par post des joueurs de l'équipe serait bien (maxi 11 donc)
+ 0.5 par supporters (illimité)
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:51

il faut voir aussi en fonction du nombre de tour du match. On pourrait imaginer un "barème" calculé en fonction du nombre de post des joueurs (1point) + nombre de post de supporters (0.5) le tout divisé par le nombre de tour du match.
On propose alors un limite qui pour nous sépare un match avec une bonne participation d'un match avec trop peu de participation. On donne un point de bonus RP si l'on atteint cette limite.
Sur mon exemple, la limite pourrait être 7.
Ca pourrait correspondre à une moyenne sur l'ensemble des tours d'un match à 6 post de joueurs et 2 supporters.
Attention aussi, il faut que l'arbitre ouvre le topic un peu avant les matchs. J'ai horreur de ça mais parfois, le 1er post de l'arbitre regroupe déjà la compo et la mise en place sur le terrain ! Ca limite déjà une part du RP
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:22

Citation :
Attention aussi, il faut que l'arbitre ouvre le topic un peu avant les matchs. J'ai horreur de ça mais parfois, le 1er post de l'arbitre regroupe déjà la compo et la mise en place sur le terrain ! Ca limite déjà une part du RP

le premier post doit toujours tout rassembler, les initiales peuvent être repostées selon le rp , comme les tours s'affichent à la suite et dans le 1 post ...

s'il n'y en a pas , effectivement on passe au tour 1 rapidement ...

* Oui pour ton idée de ratio : Nombre de posts des joueurs par tour / nombre de tours .
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:29

cleopitre a écrit:
Citation :
Attention aussi, il faut que l'arbitre ouvre le topic un peu avant les matchs. J'ai horreur de ça mais parfois, le 1er post de l'arbitre regroupe déjà la compo et la mise en place sur le terrain ! Ca limite déjà une part du RP

le premier post doit toujours tout rassembler, les initiales peuvent être repostées selon le rp , comme les tours s'affichent à la suite et dans le 1 post ...

s'il n'y en a pas , effectivement on passe au tour 1 rapidement ...

Je parle des arbitres qui attendent d'avoir compo et initiales des 2 équipes pour ouvrir le topic du match.
Si le premier topic 'un match doit tout rassembler, il rassemble au fur et à mesure que le match se déroule. Or il existe des matchs qui commence par "je viens d'ouvrir le stade, je suis pourtant tout seul, mais hop je vois (sur cassoulet) que tous les joueurs sont prêts et en position sur le terrain. Hop, on démarre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:41

Bonjour

Je trouve que c'est bien de vouloir favorier le RP, mais je suis pas très convaincu par cette histoire de "points bonus". Ne risque t-il pas d'y avoir des dérives?

Et parmi les supporters compter vous seulement les habitants du village ? du comté ? les NPC comptent ils ? Si par exemple MC vient supporter son équipe préférée (Gien), ça compte ? Ou si Stronghold (Cap. de Carcassonne) vient supporter son "frère languedocien" Sebwood à l'un de ces matchs ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:58

Pour moi tous les posts peuvent compter...tant qu'on soutient une équipe on est "supporter". Pour les PNJ je sais pas...mais vu leur nombre...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptySam 21 Mar 2009 - 19:34

Perso, je suis contre un point de bonus pour le RP, par contre, on peux donner une récompense pour les équipes qui participent (un classement annexe pour cela).

Ensuite, je pense que la coupe doit rester la coupe et que chaque équipe doit pouvoir défendre ses chances pour la gagner si elle le souhaite. Enfin, ça a été dit dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:51

Oui, à bien réflechir, l'idée d'un point pour le RP ne me convient pas trop. Même si c'est appréciable, cela ne peut pas faire partie des regles de la soule.
Il faudrait trouver un autre moyen de le valoriser. Mais j'avoue ne pas avoir trop d'iée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:55

Je préfère nettement l'idée de Lucas de compter un classement Annexe pour le RP .
Cela fera genre le concours de l'équipe la plus Fairplay la plus sympa ou la plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:16

Si certains prennent en charge le classement de " l'équipe la + rp de la coupe " .. l'idée du bonus rp sera retiré .. tant qu'il n'y a pas d'autres solutions,j'ai envie de le maintenir

1 pt pour le joueur qui a posté à tous les tours du matchs ou à defaut un supporter non pnj declaré dans les remplacants par exemple ... (enfin ils vont servir à qq chose les remplaçants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:33

Moi, je suis contre, on peux lancer un vote?

Si c'est juste compter le nombre de participants, ça va pas demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:09

LucasDeMinestrol a écrit:
Moi, je suis contre, on peux lancer un vote?

Si c'est juste compter le nombre de participants, ça va pas demander beaucoup de temps.

Heu ? pour ou contre et voter pour quoi ?
Oui vas y lance le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:29

Perso, je ne suis pas d'accord car ça peut provoquer des dérives (genre deux personnes qui ne font que poster) et on ne sait pas quel critère utiliser.

Est-il possible de laisser un arbitre choisir s'il met un point ou pas à une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:12

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5e Coupe Royale de soule Empty
MessageSujet: Re: La 5e Coupe Royale de soule   La 5e Coupe Royale de soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5e Coupe Royale de soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e Coupe de Soule Royale
» Coupe de Soule Royale
» 3e coupe de soule royale
» Coupe de Soule Royale
» Quatrième coupe royale de soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: