| [5e GFC] Equipes inscrites | |
|
+26Grégor Ascalon jgotheboss blotus1er Camelo3 Davor Ulric Communard russocarine Malbrouk l'ivrogne wittek Adrien de Lortz lambertine Capitaine.Nimois Rick Rheingold Amania Nadkiroul Sebwood ceseargl Monross tekil maeva83 Mc Legrand angeldark urbs 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urbs Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: [5e GFC] Equipes inscrites Jeu 26 Mar 2009 - 18:56 | |
| (Je fais un autre topic, l'autre, ça devient une taverne^^) Je précise que chaque province qui veut participer au GFC doit signer la lettre de participation et de soutien. Pas de lettre, pas d'équipe. Et qui ferait l'arbitre de soule? Il faudrait un arbitre principal pour organiser le tout et qu'il soit en contact avec moi. la dernière fois, c'était haigwepa Normalement, on ferait les même règles de l'autre fois. Une grosse équipe de 22 joueurs je crois, et chacun donne ses mouvements à l'arbitre. (bien entendu, vous vous concertez sur la stratégie;) ) J'ai 15 équipes: Anjou Armagnac Artois BA Bourgogne Champagne Dauphiné Flandres Franche-Comté Guyenne Languedoc Normandie Orléans Poitou Toulouse Bretagne? **** Allez, d'autres équipes? Si on pouvait arriver à 16 équipes, ce serait pas mal du tout. Comment ça, je suis taré, ce serait énorme? Mais le GFC est énorme. On devrait arriver à 500 participants avec les autres épreuves . Je me rappelle du Poitou, de la Bourgogne, de la Franche-Comté, et l'Anjou-Touraine... Voilà ce que j'ai sur le livre d'or du GFC: 1er GFC: Soule interducale:1- Bourgogne2- Franche-Comté
2e GFC: Soule Ducale:1- Lyonnais-Dauphiné et Anjou-Touraine2- Bourgogne et Franche Comté
3e GFC: (j'ai plus les résultats^^)
4e GFC: Soule Ducale:1- Poitou2- Bourgogne
Si vous pouviez trouver des adversaires dans l'empire et dans le monde non francophone... ou sinon, donnez moi un contact pour faire venir des germains, des anglois, des espagnols, des italiens etc...
Dernière édition par urbs le Jeu 9 Avr 2009 - 3:57, édité 7 fois | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Jeu 26 Mar 2009 - 22:03 | |
| Pour les Anglois, contactes Aristide, pour les Germains, Rheingold | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Ven 27 Mar 2009 - 3:11 | |
| ils parlent français? | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Ven 27 Mar 2009 - 13:16 | |
| Aristide oui, Rheingold je ne crois pas Chope un traducteur et fais ca en Anglais (ou allemand) avec le germain | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Sam 28 Mar 2009 - 3:16 | |
| envoyé! Sinon pas d'autres fous pour venir au GFC?^^
500 participants et de toutes les langues... | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Sam 28 Mar 2009 - 13:15 | |
| Renvoie un message au gouverneur orléanais en lui demandant de signer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Dim 29 Mar 2009 - 3:09 | |
| - Mc Legrand a écrit:
- Renvoie un message au gouverneur orléanais en lui demandant de signer.
fait! | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Dim 29 Mar 2009 - 13:25 | |
| Elle est où cette lettre à faire signer par le comte? | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Dim 29 Mar 2009 - 13:55 | |
| Début du GFC toujours le 6 avril ? faut peut-être que je bouge les normands pour constituer l'équipe ducale moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Dim 29 Mar 2009 - 19:50 | |
| non, c'est le 16 avril mais oui, c'est long à faire bouger du monde.^^ Vous serez donc combien par équipe ducale? Si une personne pourrait être désigné pour faire bouger tout le monde et former rapidement toutes les équipes ducales et en trouver d'autres aussi. Défi de 16 équipes ducales pour le 16 avril! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Dim 29 Mar 2009 - 22:36 | |
| Messire Urps je suis scandalisée de votre façon de faire. Vous connaissez, pour les avoir vu sur ce forum, les personnes qui s'occupent de relancer la soule dans notre comté. Je trouve déplacé d'envoyer vous même un courrier à notre comtesse fraîchement élue ce matin, et qui a d'autres chats à fouetter que la soule, pour lui demander l'autorisation de faire jouer notre équipe comtale dans ce tournoi.
Je ne pense pas que, même si elle nous en donne l'autorisation, que ce soit elle qui vienne en personne diriger l'équipe comtale. Tous ceci pour vous dire simplement que la moindre des choses aurait été d'informer les dirigeants avant de vous adresser directement à notre comtesse qui s'en fout de la soule comme de sa première chemise. On passe tout simplement pour des glands aux yeux de nos joueurs. Et quand vous me dites "c'est bon" ça veut dire quoi? Vous avez eu une réponse de sa part? Parce que personnellement ni vous, ni personne se donne la peine de m'expliquer ce qu'il en ait. Je vous ai pourtant envoyé un courier courtois vous demandant comment procéder? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Lun 30 Mar 2009 - 14:29 | |
| Le GFC, ce n'est pas que de la soule. Il y a des joutes, le duel à l'épée, le lancer de hache, le combat au baton, le tir à l'arc, des stands de peintures, de tissage, de poèmes etc... (oui, les tavernes il y en a ) C'est pour ça que c'est au comte de décider pour les artésiens, il n'y a pas que de la soule. Et donc l'Artois est officiellement, participante. (on devrait être entre 500 et 1000 personnes, d'une bonne trentaine de provinces) Ne vous inquiétez pas, il faut se défouler, et le GFC est fait pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Lun 30 Mar 2009 - 14:48 | |
| Et bien je vois que vous avez gardé le sourire et que vous ne me tenez pas rigueur pour mon coup de chaleur d'hier soir, et je vous en gracie J'ignorais qu'il n'y avait pas que la Soule, mais également travaux d'aiguilles et stimulations intellectuelles, suis pas bourrin pour rien me direz vous! C'est donc bien avec le sourire et dans la bonne humeur qu'on mènera une charrette comtale jusqu'à vous Si la comtesse nous prête une charbus on essayera de racoler quelques poètes, jouteurs et autres improductifs du même genre Rohh je plaisante hein, je suis pas toujours vilaine non plus pfff, parce que c'est grâce à nos poètes, nos ménestrels et nos troubadours que la réputation de notre équipe comtale, sera sûrement répandue par delà nos frontières et fera de nous des dieux vivants | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 17:16 | |
| j'allais oublier: toutes les provinces du royaume de France ont signé (sauf la Touraine ). Et donc les 8 équipes ducales qui se sont présentés peuvent jouer. Mais que 8 équipes sur la trentaine de province présentes, c'est peu, non?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 17:42 | |
| vous avez fixer une date de clôture des inscriptions des équipes de soule ? Car il va falloir penser à l'organisation de la compétition, je suppose que ce sera par élimination directe mais comment comptez vous faire s'il n'y a que 13 équipes par exemple.
je profite du message pour dire que la Normandie est quasiment prête | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 18:16 | |
| C'est vrai que pour une fois tekil a pas tord ... Et pour les arbitres, vous avez tout ce qu'il vous faut ? Pour le Languedoc on a trouvé nos 11 joueurs mais on est à la recherche de quelques remplaçants ! | |
|
| |
ceseargl Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 19:27 | |
| Cela sera surement par élimination.
Il y aura tirage au sort de la position des équipe sur un tableau de 12, ou si plus de 12 équipe un double tableau de 12 (24).
On fera comme cela, car on aura pas assez de temps pour faire des poules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 19:56 | |
| - Monross a écrit:
- C'est vrai que pour une fois tekil a pas tord ...
ça veut dire quoi le "pour une fois" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 20:46 | |
| - Monross a écrit:
- Si tu me connaissais mieux tu serais que j'embête autant de personnes que je le peux !!!!
Je confirme, et il est intenable !
Dernière édition par Sebwood le Mer 1 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nadkiroul Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Ville des RR : Sémur Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Mer 1 Avr 2009 - 21:05 | |
| Bon bon bon... Pour changer, je débarque un peu en retard. En fait.. C'était le temps que je comprenne que l'équipe de soule ducale c'était pour le GFC ^^ Donc pour la Bourgogne je suis entrain de voir ça avec mon Responsable Soulesque. Donc je vous tiens au courant. Mais théoriquement ça le fait tant que j'suis pas la capitaine . Pour l'outre royaume de France vous avez vu ou pas ? J'peux tenter l'Hispanie et l'Hélvétie si c'est pas déjà fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites Jeu 2 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Sebwood a écrit:
- Je confirme, et il est intenable !
Bah si je l'étais pas je serais pas Monross !!!!!Donc z'avez pas répondu à ma question : les arbitres ?Vous avez tout ce qu'il vous faut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5e GFC] Equipes inscrites | |
| |
|
| |
| [5e GFC] Equipes inscrites | |
|