| Match de s(a)oul(e) grandeur nature | |
|
+20Daien Monross blotus1er Sebwood seprian59 Galeazzo Di Lecce Dimaro Zender Letrokoul Mc Legrand Hebus85 Adrien de Lortz jgotheboss wittek Davor Hanadora Malbrouk l'ivrogne cleopitre Erwelyn angeldark 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeldark Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 20 Avr 2009 - 23:13 | |
| Voila, je discutais avec LJD Erwelyn, quand me vient une idée (due à la conversation évidemment^^). Nos persos ont le droit de se rentrer dedans, nos persos ont le droit de boire et de se saouler comme il faut après (et souvent avant également) les matchs. De par cette ambiance absolument magnifique, et qui n'existe qu'à la soule il faut bien en convenir, nos persos se rencontrent, et souvent ça donne... euh... disons que c'est indescriptible, mais quelle ambiance! Bref, d'où la question me venant alors à l'esprit. Et pourquoi pas nous? Je parle bien sur de nous les joueurs. Pourquoi ne pas s'organiser une IRL entre joueurs de soule? J'entends bien entendu par la, tout joueur participant à la soule (et ça parait évident, mais je préfère préciser quand même, pas besoin d'être joueur, encore moins capitaine). Pourquoi donc ne pas tous se retrouver durant un ou deux jours, et pouvoir parler de soule sans saouler tout le monde, mais en se saoulant nous même? Pourquoi pas même, si ça parait faisable, s'organiser un match de soule grandeur nature? Alors certe, se taper sur la tronche ne peut pas paraitre engageant à première vue (quoique...^^), mais on trouverait autre chose pour remplacer la règle du poutrage (à moins que vous teniez vraiment à finir casser en deux^^). Et bien entendu, le plus important, une énorme troisième mi temps! Je fais donc appel ici à tous les joueurs que ça interresserait, de pouvoir se voir en même temps, et de se s(a)ouler tous ensemble Ont repondu :1. Angeldark : 1/ Centre (mais je bouge sur toute la France^^) 2. Erwelyn : 1 / Bretagne 3. Cleopitre : 1 / Lille 4. Malbrouck : 1/ Toulouse 5. Hanadora : coté Belgique : 2 / Lille 6. Davor : coté ? 7. Wittek : 8. Jgotheboss : 3 / Lille 9. Am123 : 10 Hebus85 : 1 / Paris 11 Sebwood : 2 / Paris 12 Mclegrand : 2 / Toulouse 13 Letrokoul : 3 / Toulouse 14 Zender : 1 / Annecy 15 Dimaro : coté ? 16 Galeazzo : coté ouest = 2 / Bretagne de l'ouest ! - 3 / Paris - 4 / Lille 17 Seprian 59 : 5 / Lille 18 19 20 21 22 23 24 25 Etre 22 + l'arbitre + les supporters !!! Regions citéesLille 5 Toulouse 3 Paris 3 Bretagne 1 Annecy 1 France 1 ? 2  2
Dernière édition par angeldark le Ven 1 Mai 2009 - 1:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
 | |
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 20 Avr 2009 - 23:46 | |
| moi j'arbitre ^^ une chose de sure, c'est pas à Paris que vous allez trouver le terrain  | |
|
 | |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 21 Avr 2009 - 15:06 | |
| Ben voyons...çà s'est déjà fait ! On peut voir Letrokoul et Paulho s'acharner sur un joueur de gien  Là, c'est Sebwood qui se cache avec la soule en cherchant un endroit pour se pochtronner en paix  Là, ce sont les normands dont Tekilabanda qui s'en prennent à un Artésien Là, c'est Wittek qui se fait dépouiller  Là, c'est le Clamenc qui fonce pour l'honneur du Languedoc Là, c'est la Cleopitre qui pour rien au monde lâchera la soule  Et là, la victoire de je ne sais plus quelle équipe  Et çà, la tendresse qui nous unit malgré les pertes de dents  Il y a de plus en plus de clubs qui se forment... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 21 Avr 2009 - 19:15 | |
| déjà les photos  !!!!!!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 21 Avr 2009 - 22:27 | |
| Si j'étais directeur d'un journal, je t'embauche direct Malbrouk  Très très fort, ya plus qu'à recommencer  | |
|
 | |
Hanadora Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1437 Ville des RR : Vesoul Date d'inscription : 21/07/2006
 | |
 | |
Davor Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 11:43 | |
| Moi j'suis partant  Enfin, tout dépend où ça se fait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 12:36 | |
| Oui voilà  | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | |
 | |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 663 Age : 38 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 19:46 | |
| Allez on fait ça à Lille!  | |
|
 | |
Adrien de Lortz Souleur(se) de bonne facture

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 20:30 | |
| Si il y a des gosses qui s'raménent ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 20:35 | |
| de tte façon moi je pourrais pas venir^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 22:36 | |
| - Hanadora a écrit:
- Si c'est France... Ça sera pas Belgique
 En fonction du nombre et d'où tout le monde se trouve, on arrivera bien à choisir un endroit qui conviendra à (presque) tout le monde. Ben Wittek, pourquoi tu pourrais pas? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 22 Avr 2009 - 22:46 | |
| Si c'est lille, c'est près de la belgique ... | |
|
 | |

| |
 | |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 647 Age : 37 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 24 Avr 2009 - 0:42 | |
| si Sebwood me dit qu'il y va je le suis... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 24 Avr 2009 - 10:07 | |
| Il faudrait trouver endroit alors, qu'on voit qui peut venir et qui qui peut pas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 24 Avr 2009 - 13:17 | |
| Faudrait pour cela dresser une liste de ceux qui sont interressé, et en fonction d'où tout le monde se situe, choisir un endroit qui convienne à tout le monde. J'édite mon 1er post, et je mets une liste avec les villes où chacun habite. | |
|
 | |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1134 Age : 33 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Sam 25 Avr 2009 - 0:10 | |
| Si c'est lille, c'est pas toulouse  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| C'est le premier qui le dit qui y est !! lol | |
|
 | |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR

Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Sam 25 Avr 2009 - 23:50 | |
| j'aurais pas dit mieux Mc ^^
remarque on peut faire chacun un bout du chemin: style Castelmaurou, Montastruc voire même soyons fous Castelnau d'Estrétefonds? | |
|
 | |
Zender Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 95 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Dim 26 Avr 2009 - 22:33 | |
| Oh ya beaucoup d'écureuils ou ex-ecureuil, ca roule letro?. Vous acceptez les faux français? Parce que le Québécois(canadien) que je suis il est en stage en france et je serais bien intéressé si c'est pour se taper dessus et boire, mais j'y connais absolument rien à la vrai soule. Par contre je peux vous parler de footbal americain. Je suis à Annecy, bon j'ai pas d'auto non plus, donc une ville ou ya une garre de train pas trop loin, sinon faut m'oublier ou venir me chercher. Et faut que ce sois avant que je reparte aussi. | |
|
 | |
Dimaro Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 165 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 12/05/2008
 | |
 | |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR

Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Dim 26 Avr 2009 - 23:50 | |
| de biarritz à dunkerque y a 1300 km, de brest à nice encore plus il est pas encore fait le rassemblement Zender vas de suite aider dimaro et lynette à gagner votre 1/8eme de finale on vous y attend  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature  | |
| |
|
 | |
| Match de s(a)oul(e) grandeur nature | |
|