| Match de s(a)oul(e) grandeur nature | |
|
+20Daien Monross blotus1er Sebwood seprian59 Galeazzo Di Lecce Dimaro Zender Letrokoul Mc Legrand Hebus85 Adrien de Lortz jgotheboss wittek Davor Hanadora Malbrouk l'ivrogne cleopitre Erwelyn angeldark 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeldark Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Dim 3 Mai 2009 - 0:35 | |
| Aaaah, jamais dis que cela me posait de problèmes  J'ai pleins d'amis en Bretagne moi! (la, je laisse planer volontairement le doute HRP/RP  ) | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Dim 3 Mai 2009 - 10:58 | |
| rololo que des bretons!! (pour le doute HRP/RP oui il plane^^) | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Dim 3 Mai 2009 - 22:00 | |
| - Monross a écrit:
Anger et Niort c'est pô l'ouest !!!! L'ouest c'est chez moi, en Bretagne ! tres bien, il faut trancher de maniere scientifique ce probleme! ou est l'ouest! si je considere sur mon petit atlas de géo que la france fait environ 28.5cm de haut ( de dunkerque à ceret); je prends le milieu, soit au environ de bourges, saint amand montrond; et je trace là, une droite perpandiculaire, et ou arrivons nous? entre niort et angers! ce qui fait que la bretagne est dans le quart nord ouest! héhé! mais la bretagne comme lieu d'acceuil, moi ca me va, bien au contraire, la soule a un peu de ses racines la bas! | |
|
 | |
Daien Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 698 Age : 40 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 4 Mai 2009 - 1:26 | |
| exact, on va faire ça sur une belle plage bretonne!^^ | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 4 Mai 2009 - 18:31 | |
| - Am123 a écrit:
- Pourquoi pas en suisse,j'vous gaverais de fromage et de chocolat ...
et pis vous les frenchies vous avez pas le sens du secret,nous on a le secret bancaire,le secret soulesque et plein de choses ^^... Et pis on a pleins de terrains nous ^^ En Belgique aussi il y a du chocolat et du Fromage ! En en plus, y a ... DE LA BIERE !!!!!! Sinon je propose l'Irlande! Ou mieux : Le Groenland. Ce n'est pas la place qui manquera. a part un ou deux ours polaires on devrait être tranquiles. | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 4 Mai 2009 - 19:18 | |
| - Sebwood a écrit:
- Am123 a écrit:
- Pourquoi pas en suisse,j'vous gaverais de fromage et de chocolat ...
et pis vous les frenchies vous avez pas le sens du secret,nous on a le secret bancaire,le secret soulesque et plein de choses ^^... Et pis on a pleins de terrains nous ^^ En Belgique aussi il y a du chocolat et du Fromage ! En en plus, y a ... DE LA BIERE !!!!!!
Sinon je propose l'Irlande! Ou mieux : Le Groenland. Ce n'est pas la place qui manquera. a part un ou deux ours polaires on devrait être tranquiles. ouééé biere frite, moules, chocolat, (fromage moins^^) irlande c'est autre chose la guiness^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 4 Mai 2009 - 19:59 | |
| J'adore l'amertume sombre d'une guiness. Pratique comme bière quand tu as soif & faim. NB : je suis un grand consommateur IRL d'Irish Stouts | |
|
 | |
Zender Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 95 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Lun 4 Mai 2009 - 20:25 | |
| Et ci on faisait ça au Québec ??? C'est la qui a le plus de place... D'ailleur je peux même personnellement fournir quelques centaines d'hectar de terrain... Bon j'ai bien le droit de rêver... Moi je dis prenez quelques villes dans les endroits stratégique(pas trop loin de tout le monde) et ensuite on passe au vote... Ou bien un gros tirage au hasard avec toutes les villes de la France/Suisse/Belgique/Québec.  | |
|
 | |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 647 Age : 37 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 5 Mai 2009 - 1:37 | |
| quebec... on vient par téléporteur?? parce que tout le monde n'a pas els moyens de se payer le voyage... | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 5 Mai 2009 - 8:33 | |
| On fait ça au Japon autrement !!! Ouais mais ils manquent de place ... En Allemagne ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mar 5 Mai 2009 - 9:00 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 698 Age : 40 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
 | |
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 6 Mai 2009 - 22:01 | |
| Proposez et ne vous moquez pas de ceux qui proposent !! on ne sait jamais ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Mer 6 Mai 2009 - 22:58 | |
| hého, faut sourire un peu LJD cléo... Toujours la plage bretonne pour moi, imaginez, le terrain sur une longue plage, les feux de camps le soir, en vidant des verres et mimant les meilleures actions de la journée.. mmmh.....  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Jeu 7 Mai 2009 - 0:21 | |
| j'ai dis une plage, pas une falaise^^  | |
|
 | |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR

Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Jeu 7 Mai 2009 - 0:44 | |
| tant que y a pas de chouchen je veux bien m'approcher de tes plages et des ovins de Lynette | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Jeu 7 Mai 2009 - 17:49 | |
| Dans le Bas-Leon pas besoin de falaises pour avoir du vent ! Ur banne chouchen mac'h plij ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Jeu 7 Mai 2009 - 21:48 | |
| j'aime pas le chouchen moi de toute façon^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Jeu 7 Mai 2009 - 23:51 | |
| Ur banne bier ? Ur banne Gwin? | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 8 Mai 2009 - 13:28 | |
| Pour les disponibilités/argent de chacun, le mieux serait de faire ça à Paris. Je pense qu'on devrait d'abord se renseigner pour voir s'il y a une IRL prévue dans le coin cet été, histoire de rentabiliser l'affaire.
Lequel d'entre vous possède un terrain de 8, 9 hectares dans le centre de Paris ? | |
|
 | |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 647 Age : 37 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 8 Mai 2009 - 13:53 | |
| lol... dans le centre de Pais j'ai pas vue d'aussi grand terrain sauf dans les parc.. | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 8 Mai 2009 - 15:34 | |
| Y le Sahara là on trouvera les 8-9 hectares sans problème !!! Bon on arrive un peu plus tôt pour faire un terrain plat si y a besoin. On se met à coté d'une oasis et c'est parfait vous trouvez pas ? En plus fait plus chaud qu'au Groenland ! | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 8 Mai 2009 - 15:39 | |
| On peut proposer le projet aux admins des RR et voir qu'est-ce qu'on peut faire avec eux. | |
|
 | |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1134 Age : 33 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature Ven 8 Mai 2009 - 15:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Match de s(a)oul(e) grandeur nature  | |
| |
|
 | |
| Match de s(a)oul(e) grandeur nature | |
|