| Point de rencontre pour les 4e de finale | |
|
+18Malbrouk l'ivrogne Mc Legrand Casanier Alexandredut Zender Clamenc Letrokoul Sebwood tekil wittek Monross Actarius spock angeldark Erwelyn cmyrille Buccaneers cleopitre 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitoliv Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 287 Age : 36 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mar 26 Mai 2009 - 23:30 | |
| Par contre, j'espère qu'on pourra finir vite si possible Je serai moins dispo la semaine prochaine. De plus le match traine et ça lasse les gens RP. Ce n'est pas contre Gien, mais si Monross pourrait poster vite pour remobiliser du monde, ce serait bien. On vient me voir pour me demander ce qu'il se passe, si le match est annulé ou reporté. | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 27 Mai 2009 - 0:14 | |
| Si pas de nouvelles demain, je posterai moi-même pour ce tour-ci, il m'avait dit qu'il était dispo pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 27 Mai 2009 - 11:51 | |
| Voilà, Monross a posté. On attend donc le retour de la capitaine de Gien pour continuer. Les prochains mouvements sont à m'envoyer si possible pour demain soir. Mais si Brunehaut n'estime ne pas avoir assez de temps, on repoussera à vendredi en début d'après-midi. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 27 Mai 2009 - 20:10 | |
| Mende est prête, j'avais déjà envoyé la composition et les initiales en début de semaine. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 27 Mai 2009 - 20:26 | |
| Bien compris cher futur adversaire, que vessie de porc et ripaille nous réunissent ! J'envoie initiales et compos à la belle... | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Jeu 28 Mai 2009 - 8:03 | |
| J'attends la combinaison du tour 6 de Tonnerre, pour finir le match :
Tonnerre vs Mayenne
Ce soir peut être | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Ven 29 Mai 2009 - 1:47 | |
| Ayé c'est parti pour Amiens - Mende !!! | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Ven 29 Mai 2009 - 11:18 | |
| - Citation :
- M 410
1) Quart de finale, K60 2) Tonnerre, Alexandredut, 1707 3) Mayenne, Erwelyn, 1736 4) Victoire de Mayenne 5) En 6 tours 6) But de Volpel 7) Arbitré par Spock 8) Stade de Tonnerre : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6683589
1 KO infligés par Mayenne 3 KO infligés par Tonnerre
Delta SELO = -30 Tonnerre = 1677 Mayenne = 1766
| |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 36 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 12:51 | |
| On dit souvent du bien de l'arbitrage, et c'est vrai, on lit de beaux RP, que c'est bien organisé.
Et bien là, chose rare, je viens pousser une gueulante sur notre arbitrage dans le match Montpensier Gien qui je trouve est tout simplement catastrophique.
L'arbitre Monross nous faire commencer le match le 19 Mai pour le placement des équipes. Nous envoyons Brunehaut et moi nos tours 1 et celui ci est posté le 27 Mai après avoir ralé ici même. Nous n'avons eut aucun mot de Monross, pas une explication, pas une excuse, rien. En une semaine, on perd très facilement le fil d'un match. Personnellement, c'est limite si à la fin j'ai pas oublié qu'il y avait ce match, c'est dire. Est-ce normal selon vous ?
J'aimerai préciser qu'il faut envoyer les initiaux à Actarius qui envoit lui même à Monross pour une question de RP.... Sur le plan personnel comme j'ai pu le dire à Brunehaut, le match a commencé à une date qui me convenait. Aujourd'hui, je suis bien content que ça finisse, même si c'est une défaite car j'ai mes exams. En une semaine, on en fait des tours...
Ce matin, bien que match perdu, je vais voir pour donner mon tour suivant, et là je vois que Monross a posté pour un match amical et qu'il n'y a rien de nouveau pour nous.
Je ne conteste en rien la future belle victoire de Gien (si elle est postée), ils ont été grand et beau, mais force est de constater, que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur cette fois ci et que c'est dommage, tellement la Coupe est belle, et pourtant bien organisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 13:45 | |
| Dis, ça va bien ?
On reste dans un jeu avec des impondérables. Passer son temps à râler ne sert à rien. Tu as des examens ? Moi, j'ai deux gros pépins HRP qui me sont tombés dessus la semaine dernière et pas du léger. Alors, désolé de faire passer un jeu au second plan. C'est tout de même incroyable de voir comme certains peuvent se prendre la tête pour un jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 13:58 | |
| Bon, j'arrête l'arbitrage de ce match. Je ne vois pas pourquoi je m'évertuerai à arbitrer un match malgré mes gros problèmes HRP pour me faire gueuler dessus ! Pour les délais, ils s'expliquent facilement. Entre le premier post de Monross et la suite, il a simplement attendu mon retour de vacances. Ensuite, on a attendu ton absence, celle de la capitaine adverse et on a continué normalement. Tour 2 vendredi donc. Et paf, là mes emmerdes me tombent dessus. J'aurai pu simplement foutre mon perso en retraite, mais non j'envoie tout de même vos chiffres à Monross et... après il faut lui demander, je ne sais pas. Bref, j'ai suffisamment de soucis pour éviter de me prendre la tête pour rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 21:13 | |
| Non ça ne va pas bien comme tu dis.
Pour faire avancer ce match, il a fallut râler et tu oses me le reprocher. Monross a attendu ton retour ok, mais pourquoi nous on le sait pas ? C'est quand même la moindre des corrections que de prévenir non ? Les soucis HRP, ça arrive à tout le monde (d'ailleurs je te souhaite de les régler au mieux) mais un petit mot, toujours ce petit mot qui permet à tous de prévoir, comprendre. On a tous une HRP.
Certes le jeu à des impondérables, mais avec Monross, vous vous êtes inscrit, et on vous y a pas obligé. Si vous ne pouviez point être là, vous aviez la possibilité de passer l'arbitrage à un autre arbitre.
Je me prends pas la tête pour un jeu non, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un crétin non plus. On demande juste de la communication et du respect, mais ça doit être trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 21:38 | |
| Pffff... Communication et respect... tu as juste à aller à la page précédente pour voir comme je communique peu et comme j'en ai rien à foutre des joueurs. Enfin bref, débrouillez sans moi pour la fin de match. On a tous une vie IRL, je ne dis pas le contraire, mais on n'apprend pas tous dans la même semaine qu'on [censored by me]. Cela s'appelle un impondérable, on peut s'inscrire pour être arbitre un mois auparavant sans pouvoir le prévoir. Alors tes réflexions sur le respect sont totalement déplacées, surtout lorsque cela concerne un jeu ! Cela ne t'es pas venu à l'esprit d'écrire un mp plutôt que de venir gueuler directement ici ? Cela ne t'es pas venu à l'esprit que le HRP peut parfois changer un peu les priorités et qu'on ne pense plus forcément à écrire un mp ? Alors M...RDE !!!! Je ne vois pas pourquoi je me casserai le c....l à faire des efforts alors que je n'ai clairement pas l'esprit à cela pour des personnes qui viennent gueuler pour des broutilles en parlant de respect. Cela me fait doucement rire.
Au fait, pour pas qu'on vienne encore me le reprocher, j'ai prévenu Monross que j'étais dans l'impossibilité d'arbitrer la suite de votre match. Bonne fin de match.
Dernière édition par Actarius le Mar 2 Juin 2009 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Brunehaut Vainqueur de la 3ème CSR
Nombre de messages : 925 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Lun 1 Juin 2009 - 22:16 | |
| Je suis sincèrement désolée pour les problèmes HRP qui t'arrivent, Actarius. Et il est bien évident qu'on a tous ici une vie IRL qui doit avoir la priorité. Je ne pense pas qu'il faille prendre pour toi l'ensemble des reproches de Ptitoliv. Je crois que le principal regret que nous avons en tant que capitaines s'affrontant dans ce match, c'est de ne pas savoir d'une fois sur l'autre quand sera affiché le tour suivant et donc quand nous sera demandé la tactique. Il m'arrive de ne pas avoir accès à internet dans la journée, mais si je sais que je peux consulter l'affichage du tour le matin, je peux en général assurer quand même un envoi de tactique pour le soir. Je m'organise pour gérer le match. Mais d'une semaine sur l'autre, les contraintes HRP peuvent varier. Donc quand un match dure plusieurs semaines, c'est moins évident de garder une même disponibilité. Ce qui explique sans doute les retards de ce match, car nous avons, chacun notre tour, eu des impératifs IRL qui ont fait s'accumuler des retards.
Enfin, tout ceci reste un jeu, et il reste 2 tours pour en profiter, RP parlant. | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mar 2 Juin 2009 - 16:02 | |
| RP parlant, ce qui est dommage, c'est que moi qui m'occupe des supporters des bûcherons, je n'ai pas réussi à les motiver pour ce match car il y a eu trop de décalages entre les tours. Que de bons moments RP on a loupé... Dire que j'avais réussi à faire venir le Duc du B.A jusque dans les gradins... HRP : Bon courage LJD Actarius pour la tourmente que tu vis. Je sais à quel point on peut être susceptible et à cran quand tout vous arrive en même temps. Combien de fois, j'ai envoyé braire les autres joueurs, ma famille et mes amis parce que ça n'allait pas dans ma tête. Moi aussi, je ne me suis pas mis en retraite mais j'aurais mieux fait pour éviter un stress supplémentaire. La vie est parfois injuste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mar 2 Juin 2009 - 18:45 | |
| Je ne suis pas susceptible et jusqu'à présent je n'ai envoyé braire qu'un seul joueur qui vient théoriser et parler de respect pour des broutilles dans un jeu et je l'aurai fait même si tout allait bien !!!! Et dans ma tête, ça va très bien merci. J'ai toujours toute ma raison et je suis parfaitement calme. Dernier point: merci de ne pas vous lancer dans des analyses de ce qui m'arrive ou de mon état. Je suis assez grand pour gérer cela et j'ai des proches et des amis en cas de gros pépins. Je pense simplement que dire les choses une fois clairement permet de relativiser un peu les râleries intempestives pour ce qui n'a finalement que peu d'importance par rapport à la réalité. C'est tout.
J'ai vu une fois un joueur se faire gueuler dessus pour une broutille alors qu'il venait de perdre un proche. Et c'est précisément à ce genre de choses qu'il faut parfois réfléchir avant de venir gueuler, critiquer... Privilégier le mp a toujours permis de résoudre les différends et les bêtises plus sereinement que lorsqu'on vient poster pour dénoncer et critiquer non pas les persos, mais les joueurs,
(merci pour le soutien, mais comprenez bien que ce n'était de loin pas le but de mon post que je censure à l'instant | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 3 Juin 2009 - 20:46 | |
| Ptit oliv a ete entendu . Actarius aussi. Vous pouvez continuer le jeu, sauf s'il manque un arbitre ?? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 3 Juin 2009 - 21:11 | |
| Oui je m'occupe de termine le match avant ce week-end ! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Mer 3 Juin 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale Ven 5 Juin 2009 - 21:33 | |
| y' a un joli match entre Amiens et Mende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 4e de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les 4e de finale | |
|