| Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes | |
|
+18spock dnapo hulki Malbrouk l'ivrogne maeva83 jgotheboss Daien Capitaine.Nimois wittek Mc Legrand faster83 angeldark Brunehaut tekil Erwelyn diaboops Letrokoul Sebwood 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Mer 10 Juin 2009 - 23:48 | |
| Bonjour. Un tournoi des 7 royaumes a été organisé par Aristide - Citation :
- England confirmed and team given
Germany confirmed and team given France confirmed but no team Italy confirmed and team given Eire confirmed and team given Bretagne confirmed and team given SPAIN confirmed and team given 7_K_TournamentIl débute ce mois ci et la France est sélectionnée. Elle présentera une équipe unique (fusionnée NORD/SUD qui était le découpage précédent). L’idée serait de présenter un effectif global idéalement de 16 à 30 joueurs susceptibles de tourner au niveau des titulaires et représentant au mieux l’ensemble des ligues du royaume. Les capitaines/sélectionneurs actuels sont Angeldark (capitaine) & Sebwood (adjoint) Il a été demandé à l’équipe de France de fournir au plus vite un effectif de 11 joueurs titulaires qui sera appliqué pour leur premier match (potentiellement contre les Anglois). L’Effectif pourra tourner dès le prochain match En attendant, nous avons dans un premier temps imaginé l’effectif titulaire suivant : 1. Malbrouk ( Maeva83) 2. Tekilabanda (du 4 au 11 juillet?) ( Grosbec) 3. Brunehaut ( McLegrand->pas avant mi-juillet) 4. Erwelyn ( Daien) 5. Sebwood (Clamenc ou Actarius-à partir de jeuidi 18 ou Tessay ou Polchtron) 6. Dnapo ( Kaerron) 7. Letrokoul ( Cleopitre-à partir de Juillet) 8. Angeldark ( Wittek-jusqu'à mi juillet ou Spock ou Micbat ou Galeazzo ou SebGoku) 9. Faster83 ( Jgotheboss ou hulki ou Camelo3) 10.Paulhaguétois (communard ou Camaris ou Cmyrille) 11. Diaboops (Lachainep ou Jaelle000 ou FLyerstyle) - Citation :
- EDIT :
En vert les confirmés \"titulaires pour le premier match. En Bleu, les confirmés \"réservistes/suppléants\" o En violet, ceux qui confirment leur adhésion mais passent leur tour pour le premier match. En rouge ceux qui ne peuvent pas (ou pas avant ...... un moment) ou ne veulent pas.
J’ai mis entre parenthèses des idées de suppléants, remplaçants, binômes à faire tourner etc…. Donc ceci présente une première version. Pour certaines ligues c\'est très difficile de trancher car il y a plusieurs « dignes représentants » Comme la champagne (entre Wittek, Micbat, SebGoku, Spock, Galeazzo) ou le Languedoc (Clamenc ou Actarius ou Tessay ou Polchtron ont autant leur place que moi). J’aurais besoin d’une confirmation des joueurs cités dans cette liste, qu’ils soient entre parenthèses ou non, sur leur motivation/envie de participer au tournoi (y a moyen de faire jouer au moins un match à tout le monde) d’une façon générale.
Mais surtout il me faut un retour rapide (ce soir serait idéal mais un peu utopique) des 11 joueurs cités « première ligne » sur leur confirmation de participation et investissement pour le premier match (qui devrait démarrer prochainement, je n’ai malheureusement pas la date exacte). En cas de besoin nous complèterons parmi les « noms entre parenthèse » à avoir manifesté leur motivation.J’en profite pour signaler qu’Aristide cherche pour ce tournoi des Arbitres (officiels ou candidats) « internationaux » volontaires Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
Dernière édition par Sebwood le Jeu 25 Juin 2009 - 0:00, édité 18 fois | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Mer 10 Juin 2009 - 23:53 | |
| oki pour moi ami feuillu ! | |
|
| |
diaboops Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 265 Ville des RR : Montélimar Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 4:16 | |
| Ca devrait aller pour moi aussi d'ici quelques jours. | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 8:26 | |
| Bien sûr que je suis d'accord !! | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 11:09 | |
| Une sélection nationale, ça se refuse ? Nous sommes en plein championnat Normandie-Bretagne.. j'aimerai plus viser le deuxième match. | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 11:32 | |
| - tekilabanda a écrit:
- Une sélection nationale, ça se refuse ?
Nous sommes en plein championnat Normandie-Bretagne.. j'aimerai plus viser le deuxième match. Ok je vais demander à Grosbec si ça le tente de représenter la normandie sur le premier match. | |
|
| |
Brunehaut Vainqueur de la 3ème CSR
Nombre de messages : 925 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 13:56 | |
| Ca marche pour moi aussi! | |
|
| |
faster83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 414 Age : 50 Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1593 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 15:47 | |
| c'est clair qu'une séléction en équipe nationale...ça se refuse pas...ça marche pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 16:15 | |
| super il me manque 4 joueurs voire 3 si j'utilise Cleopitre, pour annoncer un effectif à Arsitide. Je dois rendre ma liste pour le premier match, sans faute hier! | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 16:48 | |
| bon alors "pas jusqu'à mi-juillet" | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 19:50 | |
| toujours présent!! (moins dispo jusqu'au 22 juin) et sans doute pas la à partir de post mi juillet | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 19:57 | |
| Oulola ya mon pti nom au bout de la feuille ! dit moi vielle branche depuis quand tes sélectionneur de l'équipe de france ? Polchtron est présent et attend sa première cape... | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Jeu 11 Juin 2009 - 22:13 | |
| bin, moi, j'avais levé le doigt en premier, et on m'a supprimé mon post!...bouhhhhhhhhhh c'est pô zuste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 0:05 | |
| d'accord Wittek, je vais essayer de trouver un creneau pour que tu puisses jouer. EDIT : t'en fait pas Daien, je t'ai déjà Topé. | |
|
| |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 0:39 | |
| Bien sûr que j'en suis et je suis pleinement disponible! Je commençais à rouiller moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 0:41 | |
| d'accord demain matin je transmets un effectif pour le premier match j'ai suffisamment de confirmation. | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 8:11 | |
| Ce serait un grand honneur de jouer aux côtés des plus grands capitaines que compte le Royaume de France C'est oui sans hésitation Seb | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 10:42 | |
| Bonjour voici l'équipe titularisée pour le premier match 1.Maeva83 (Artois) 2.Polchtron (Languedoc) 3.Brunehaut (Orléanais) 4.Erwelyn (Maine) 5.Sebwood (Languedoc) vice-Cap6.Daien (Poitou) 7.Letrokoul (Armagnac) 8.Angeldark (champagne) Cap9.Faster83 (Bearn) 10.Jgotheboss (toulousain) 11.Diaboops (Dauphiné) j'ai privilégié la réprésentation d'un maximum de ligues en premier plan, et en second plan les "grosses ligues". Pour le prochain match ce serait bien de pouvoir faire jouer : Wittek Cleopitre Actarius | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 12:26 | |
| En principe j'ai donné les accès à tous les concernés pour le forum "royaumes de France SUD" On n'a qu'à utiliser celui-là pour le premier match. Je vous y attends donc | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 14:43 | |
| qui est la couturière qui va me faire un beau maillot N°7 ?
PS: féemure est sortie de retraite, je pense que tu peux lui faire signe comme participante éventuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 15:17 | |
| ah Chris n'étant plus là, je ne sais pas...
Pour feemure je lui glisserai un mot à l'occasion. | |
|
| |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 17:56 | |
| Chris avait un sacré coup d'aiguille. Fallait voir ce qu'il avait cousu pour les polignacoise!!! | |
|
| |
hulki Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 46 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes Ven 12 Juin 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes | |
| |
|
| |
| Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes | |
|