| Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stilicon Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Sam 19 Sep 2009 - 18:52 | |
| Donc pour le terrain, il faudrait des tribunes en fond/derrière, et non sur le côté (exemple : ) Sur le côté gauche du terrain, un décapsuleur (ex : Ensuite, sur la droite du terrain, il faudrait une chope. Celle sur l'image, si possible (celle de droite) : Et pour finir, en milieu de terrain, nous aurions vus le blason de la ville. | |
|
| |
Liloïe Desage Souleur(se) de bonne facture
| |
| |
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mar 22 Sep 2009 - 1:31 | |
| Ce n'est pas si facile, pour tout vous dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mer 23 Sep 2009 - 22:05 | |
| Ben faites comme vous pouvez et voulez alors, vous nous aviez demandé des idées, on en a trouvé, mais si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Lun 28 Sep 2009 - 16:23 | |
| Voici un essai : | |
|
| |
Foolrapier Souleur(se) novice
Nombre de messages : 26 Ville des RR : Montpellier Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Lun 5 Oct 2009 - 23:46 | |
| les tribunes sont très originales... pourquoi pas. par contre le pilier à chaque bout me chagrine un peu... ne peut on pas intégrer les graphismes comme pour le blason? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mar 6 Oct 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Ville des RR : Montpellier Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mar 6 Oct 2009 - 0:54 | |
| euh... les cubes gris... c'est possible de les enlever et de poser les graphismes (décapsuleur et choppe) directement sur la pelouse?
mais c'est mon avis... il reste d'autres joueurs qui peuvent trouver le terrain ainsi très bien... | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mar 6 Oct 2009 - 19:06 | |
| Moi je trouve que sa ressemble pas a des tribunes... et je trouve l'idée de bloc euh pas terrible !
C'est mon opinion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Lun 16 Nov 2009 - 16:25 | |
| nouvel essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mar 17 Nov 2009 - 22:38 | |
| sobre certes mais pour ma part il est bien comme ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier Mer 23 Déc 2009 - 0:47 | |
| Oulah!!
ça fait un moment que j'ai fait ça... Mais qu'est ce que vous voulez à la place? Donnez moi des conseils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier | |
| |
|
| |
| Création du terrain des Décap'saouleur de Montpellier | |
|