| Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR | |
|
+6palogar cleopitre wittek tekil Sebwood Galeazzo Di Lecce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Dim 4 Oct 2009 - 23:03 | |
| Bonjour à tous!
Ce topic est ouvert pour toute personne qui trouverais des points a améliorer sur le systeme de la CSR (il y en a j'en suis sur) et pour discuter de ces points.
Le but n'est pas d'amenager les regles de la coupe se déroulant actuellement mais bien de faire évoluer ces regles, ce systeme pour les futurs coupes...
Merci de dialoguer posemment, que ce dialogue reste constructif et de ne pas simplement dénigrer le systeme actuel qui comporte forcément des défauts
Merci à tous! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Jeu 15 Oct 2009 - 19:39 | |
| Salut Galea Bonne idée que ce point de rencontre Moi je pense qu'il serait plus équilibrer de créer des groupes de 5 plutôt que de 4. Pour pouvoir permettre en phase de poule équitablement à chaque équipe de recevoir 2 fois et se déplacer 2 fois. quitte à faire moins de groupe, et sélectionner 2 équipes par groupe et permettre d'avoir "plus de soutien arbitral par groupe". Tout ceci permet de limiter de faire poireauter les équipes qui viennent de finir un match entre elles (qu'un adversaire se libère). | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Sam 17 Oct 2009 - 21:42 | |
| Moi je pense qu'il faudra revoir le systeme de notation des arbitres. Noter c'est sur 2, c'est impossible, surtout quand y'a pas de demi points. | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Dim 18 Oct 2009 - 1:23 | |
| Oui c'est vrai qu'on va surement se retrouver avec beaucoup d'arbitres qui auront le max de points. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Dim 18 Oct 2009 - 12:58 | |
| j'allais le dire sur l'autre topic | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Dim 18 Oct 2009 - 14:57 | |
| Mais les selections pour etre arbitre sont tellements sevères que forcement, vous êtes tous bons .. le but de la notation c'est de reperer ceux qui lachent leurs groupes sans prevenir .. Et pour la prochaine coupe .. il faudra plus d'arbitres !! et compter qu'un arbitre arbitre 2 matchs de CSR sur 1 mois (ca permet de souffler entre 2 match, de gerer les absences, de rester dispo pour les matchs amicaux des équipes qui n'ont pas été selectionnées) | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Lun 7 Déc 2009 - 15:25 | |
| Bonjour, peut-être n'est-ce pas l'endroit, mais je n'ai pas trouvé le classement de chaque poule... Il existe je le sais puisque j'étais tombé dessus par hasard...
J'ai peut-être pas les yeux en face des trous (l'effet "mirabelle"), mais il serait peut-être judicieux de mettre un post dans la section de la 5ème CSR avec les résultats et le classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Lun 7 Déc 2009 - 20:03 | |
| Il est au tout début du topic "Groupes de qualif. et Arbitres" : - Galeazzo Di Lecce a écrit:
-
- Citation :
Tableau Officiel des Résultats ici | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Mar 8 Déc 2009 - 12:55 | |
| Argh !!! merci c'est ça de trop abuser de la mirabelle, après on voit plus clair !!! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Mer 16 Déc 2009 - 15:37 | |
| Respecter le calendrier IRL des organisateurs aussi !!
Cette année encore, les matchs debordent des délais ..
Les matchs de barrages ne sont pas commencés, nous allons gener ceux qui pourraient jouer car ils seront dispos pendant les congés et attendre ceux qui joueront au retour.
Pour les finales, meme chose , pensez avant de vous inscrire que juin est un mois de revisions et d'examens ou de surcroit de travail avant les congés - donc JOUEZ vos matchs avant !
Pour l'année prochaine, je suggère une inscription des équipes en precisant la semaine ou elles joueront ! ( 5 semaines à preciser puisque vous souhaitez des groupes de 5)
Tolerance à +/- 1 semaine ou match considéré forfait pour le cap absent ?? ce qui ne l'empeche pas d etre aux rendez vous suivant ..
ce systeme demanderait de nombreux arbitres .. | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Mer 16 Déc 2009 - 15:46 | |
| on a juste 20 jours de retard ^^ | |
|
| |
lambertine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Sam 19 Déc 2009 - 14:08 | |
| Tout à fait d'accord avec Cléo. Perso, j'ai des exams en juin, et je pense pas que je serais le seul. Bon ensuite, faut que LF aille jusque là, mais^^ Je suis aussi pour imposer des délais. | |
|
| |
Stace Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Sam 19 Déc 2009 - 14:51 | |
| Euh ben si vous pouvez pas être la en juin, vous avez qu'a allé en barrage à la place de Castres ? Non, ca vous va pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Dim 20 Déc 2009 - 15:17 | |
| On gagne tous nos matches en trois tours, d'ici mars, on a gagné la coupe 8) | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Lun 21 Déc 2009 - 0:14 | |
| Je vais faire en sorte que la phase finale de la coupe n'intervienne pas en juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR Mar 22 Déc 2009 - 18:30 | |
| Merci Avant, ce serait l'idéal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR | |
| |
|
| |
| Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR | |
|