| Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! | |
|
+7parotech cmyrille Aristide wittek Capitaine.Nimois blotus1er Monross 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 6 Déc 2009 - 14:17 | |
| Chalut tout le monde !!!!!!!! Pour ceux qui me connaissent je suis de retour !!! Pour ceux qui me connaisse pas je sui Monross qui a disparu y a deux mois ! J'suis sûr que mes blagues, ma présence et ma langue vous ont manqués !!!! Alors quoi de neuf dans l'coin ???? Quoi d'beau à me raconter ??? Me concernant je suis de retour (vous vous en doutiez pas hein ?) à Alais !!! Si si le hasard fais bien les choses !!! Préparez-vous à me revoir sur un terrain de soule et n'oubliez pas le persil vous en aurez besoin !!! | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 6 Déc 2009 - 15:07 | |
| hey mais c'est MONRRRRRRROOOOOOOOOSSSS !!!! bienvenue camarade !!!!! C'est une super nouvelle ça !!!!! à bientot sur les terrains de soule !!!!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 6 Déc 2009 - 16:30 | |
| ca va bien ! avec les ailes on a finit 3 eme du championnat normand breton, on a laissé gagner les normands sinon ils auraient été malade !! héhé !!
On est maintenant engagé sur la coupe de soule royale, pour l'instant ca se passe plutot bien, j'espere qu'on va acceder au tour suivant et puis pour la bretagne, on atend la fin du tournoi des 7 nations pour voir quel sera le classement final ! j'espere une 3eme place, mais ca revient fort au niveau du classement !!!
j'en connais un en forme de chene qui va etre content !!!!
un coup à boire !!!!!!! oui bien sur Monross ! une chopinne de chouchen , ça ira ??????????? | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Dim 6 Déc 2009 - 16:56 | |
|  Il est revenu... Pitié seigneur je croyer qu'on en avez fini ! Il doit etre fils du Satan pour pouvoir venir nous hanter ainsi ! Que tout le monde mette son voile noir >  en se jour de drame INTERNATIONAL... Monross est revenu... Sauve qui peux... | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 7 Déc 2009 - 15:37 | |
| ma doué qui que vla!!!
C'est Monrosss!!
Ravi de te revoir jeune branche | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 7 Déc 2009 - 16:07 | |
| Et mais c'est Wittek !!! Comment vons tes lions ??? Très heureux de revoir ta très jolie petite tête !!! | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 7 Déc 2009 - 18:23 | |
| on vient enfin de gagner ,enfin,un match en poule mais on est éliminé à cause de la Maéva^^ | |
|
 | |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 7 Déc 2009 - 21:55 | |
| Bon retour Monross, c'est vrai que le vert m'avais manqué!  | |
|
 | |

| |
 | |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Ven 25 Déc 2009 - 11:55 | |
| ... Il est vivant! Il est vivant!! Arf non, ne pas se réjouir on me l'a pourtant bien dit. J'm'ai encore raté... Et pis joyeuses paques tout le monde hein! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Ven 25 Déc 2009 - 13:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 26 Sep 2011 - 19:58 | |
| DEBOUT TOUT LE MONDE
Pour la deuxième fois je fais mon grand retour !
J'ai franchi le cap des 4 000 messages mais que serais-je si je n'atteignais pas les 5 000 ?
Enfin bon, je suis de retour et pas content hein, je vous ais laissé une soule pas en grande forme mais encore en vie ! Regardez ce que vous m'avez fait tsssss
Bien entendu je plaisante, je me doute bien que vous avez fait de votre mieux et je vous en remercie !
Je ne compte pas intégrer une équipe, de toute façon personne voudrait d'mwa :'( Je ne compte pas non plus arbitrer à nouveau, peut-être dans quelques temps, temps qui s'élève, au mieux, à 3 mois environ ...
Pourquoi je suis revenu alors ?
Parce que je vois que personne a osé s'auto-proclamer, comme je l'ai fait, Gardien des Écussons à ma place ! C'est bien, très bien ! Je m'occuperais à nouveau de l'arbitrage, des candidatures, des écussons etc.
Je réfléchirais également, avec ceux qui le font ou feront, à comment (re)populariser la soule ! En gros je suis pas venu juste pour vous parler, en partie mais bon !
Ah et, me cherchez pas IG vous me trouverez jamais ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Lun 26 Sep 2011 - 23:17 | |
| il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
t'es reviendu !!! la soule te manquait !!
demat Monross ! comment va ???? | |
|
 | |
parotech Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 721 Age : 39 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Mar 27 Sep 2011 - 0:26 | |
| Monross ta loupé un Castelnaudary Foix sur la gargote avec plus de 11 pages^^ du jamais depuis plus de 3 ans Tiens voila un résumé si tu veux^^[b] Résumé du match | |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 721 Age : 39 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Mar 27 Sep 2011 - 20:07 | |
| Tu renaitra quelques pars ailleurs comme d'hab J'avais traversé le Languedoc en pleine guerre une fois, je suis passé en plein milieu d'un champs de bataille et je suis ressorti sans égratignure^^ | |
|
 | |

| |
 | |
cocodu19 Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 330 Age : 28 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Mar 27 Sep 2011 - 22:23 | |
| Monross, de retours!!!! ben tu vois c'est mon cas aussi, tu reviens alors je me sens obligé de revenir aussi, mais moi je joue dans l'équipe de castel cette année
quelqu'un lui chuchote queque chse a l'oreille
dans l'équipe de foix je disais donc..... mais bon, si tu veux rejoindre l'équipe de castres il y a pas de probleme, a deux on va bien se marer | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Mer 28 Sep 2011 - 22:03 | |
| si tu passes pas loin de moi, fais attention à tes fesses de dieu de la soule !! parce que ça chauffe dur là !
content de vous revoir ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Jeu 29 Sep 2011 - 0:29 | |
| L'armée Toulousaine est à Montauban pour la rattacher à Toulouse C'est le bordel on coule sous les dettes et ils faut qu'ils fassent les con avec l'armée^^ Monross évite aussi de passer par la Guyenne ça va chauffer je sent^^
Dernière édition par parotech le Jeu 29 Sep 2011 - 2:15, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Jeu 29 Sep 2011 - 1:03 | |
| Evite l'artois et la champagne le berry l'anjou la guyenne la bretagne la normandi, le poitou et la bourgugogne et puis... j'en est oublier ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! Jeu 29 Sep 2011 - 2:14 | |
| Et Toulouse bientôt^^ Et peut être le Languedoc La première guerre mondiale ce prépare^^ | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!!  | |
| |
|
 | |
| Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!! | |
|