| Relance de la soule dans le duché d'Alencon | |
|
+6Capitaine.Nimois LucasDeMinestrol Mc Legrand tekil Monross blink 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blink Souleur(se) novice
Nombre de messages : 20 Age : 45 Ville des RR : Dole Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mer 23 Déc 2009 - 13:56 | |
| Bonjour a tous je vient ici pour vous faire part de la volonté de la ville de Alencon (dans le duché d'Alencon) de faire revivre la soule en son sein. Je doit dire que j'ai jouer il y a fort longtemps a la soule quand je vivait en Bourbonnais Auvergne et avec la nouvelle mairesse de la ville nous aimerions pouvoir remmetre cela en place pour au moins avoir une équipe ducale pour commencer étant la capitale du duché. Espérant que avec l'envie et la motivation de notre coter nous arriverons a petit a petit monter un véritable engouement autour de cela et pouruqoi pas revoir un championnat par chez nous. je vient donc ici vous demander ce qu'il est possible de faire et comment pouvoir mettre cela en place puisque nous avons tous a construire . | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mer 23 Déc 2009 - 15:55 | |
| Oui, le championnat de Normandie a accueilli cette année St Pol, il peut l'année prochain accueillir une autre équipe. A voir aussi avec le nombre d'équipes qu'il restera en Normandie, il y en a eu que 2 en coupe cette année alors que nous étions 5 pour le championnat.. à voir en mars-avril..
Bon courage à vous pour structurer votre équipe. Abusez des matchs amicaux dès que vous êtes prêts, c'est en pratiquant qu'on apprend ! | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Jeu 24 Déc 2009 - 1:29 | |
| J'vais voir à l'aider un peu, chui sur place Pour le nombre d'équipes au total, il va bientôt approcher l'unité pour le duché (pas assez de personnes motivées par ville aparemment... ). | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mar 5 Jan 2010 - 0:57 | |
| Salut Blink,
Courage, rien d'insurmontable pour quelqu'un qui en a vu des comme toi. | |
|
| |
blink Souleur(se) novice
Nombre de messages : 20 Age : 45 Ville des RR : Dole Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mar 5 Jan 2010 - 13:04 | |
| Salut lucas^^ cela fait plaisir de voir un ancien coéquipier et il est vrai que j'en ai vue des belles .. mais bon la je ne croit pas etre capable d'etre le moteur de la chose .. car je vais partir du duché pour aller m'installer en Anjou donc j'espere que les gens de la bas m'acceuilleront si cela est possible dans leurs équipes^^. et heu j'aimerait bien pouvoir etre former en tant que arbitre cela me plairait bien.. croyez vous que cela soit possible?? | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mar 5 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bien sure que c'est possible ! La formation c'est euh...de commencer a arbitrer comme un grand un match amical ! Si tu sais te servir du cassoulet (si il marche) ou de Simsoule se sera un jeu d'enfant. Le plus dure c'est après les matchs ! Faire le rapport avec les point seleo et tout et tout... Si tu est toujours partant crée toi un topic dans les bureau d'arbitre:"Candidat Blink" Et hésite pas a poser des questions ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mer 6 Jan 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Dim 23 Mai 2010 - 1:20 | |
| Heu je vais bientôt arrivé la bas, quand est il maintenant ? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Ven 28 Mai 2010 - 16:05 | |
| pas de news depuis janvier apparement et j'avais déposé une annonce sur leur café mais pas de réponse.. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Lun 21 Juin 2010 - 2:32 | |
| Ya rien du tout, non ... Tu as ton LP, niconoss | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Ven 25 Juin 2010 - 1:32 | |
| Oé depuis Longtemps Mc ^^ Enfin non même pas tant que sa Mais je suis déjà installer ! et j'ai presque reconstitué une équipe à verneuil | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Ven 25 Juin 2010 - 1:51 | |
| Tant mieux! J'espère que vous serez de la CSR6! Si ça marche bien on vous accueillera dans le tournois du DR l'année prochaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Ven 25 Juin 2010 - 15:54 | |
| Oép j'espère bien, on est 7 la Encore un petit effort, enfin en moins d'un jour assez fier de Verneuil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Dim 27 Juin 2010 - 20:14 | |
| Une question ? Qui peut me donner les accès pour modérer le groupe de Verneuil !
Arthur à lu mon message mais à du oublier de le faire ...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Dim 27 Juin 2010 - 20:39 | |
| C Arthur qui le fait faut lui laisser un peu de temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Dim 27 Juin 2010 - 22:37 | |
| Toujours aussi lent celui la de toute façon ^^ | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Lun 28 Juin 2010 - 3:01 | |
| héhé Merci alors | |
|
| |
aodren Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Ville des RR : verneuil Date d'inscription : 05/04/2011
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Les ??? de verneuil
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon Mar 5 Avr 2011 - 11:53 | |
| niconoss vous êtes toujours a verneuil ? Je voudrais faire parti de l'équipe voudrais marqué plein de joli but pour le village . Si vous y êtes plus dites moi qui je peut contacter , sinon j ai du temps je peu peu être vous relayer comme capitaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance de la soule dans le duché d'Alencon | |
| |
|
| |
| Relance de la soule dans le duché d'Alencon | |
|