| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|
|
Quelle période préférez vous pour jouer la phase finale de la 5ème coupe royale? | Début février à fin mars. | | 44% | [ 15 ] | Entre les vacances de février et de Pâques. | | 26% | [ 9 ] | Début mars à fin Avril. | | 6% | [ 2 ] | Mi mars à mi mai. | | 6% | [ 2 ] | Début avril à fin mai. | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chrego Excellent(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 5 Mai 2010 - 22:03 | |
| Merci LeK, mais comme à chaque fois, pour que le match soit beau il faut être deux, et là c'était le cas! Très prenant comme partie! Du coup nos discussions aux vestiaires sur les choix de mouvement ont tenu en haleine quelques uns des joueurs en tout cas chez nous, et contribué je pense à leur faire aimer un peu plus ce jeu. Et ça s'est joué à pas grand chose en effet, c'est resté indécis jusqu'à ce T6. Visiblement on dirait que nos prestations étaient suivies  Et ouep, Cmyrille, ça aurait bien du faire 2 KO de plus chez nous, même si ça ne changeait pas le cours du match en effet, tout juste reculer l'échéance d'un tour. 6 KO, ça doit être ce qu'on avait à la fin côté Languedoc avec le Languedoc contre le BA si je me souviens bien, et 5 côté BA, mais en 11 tours! | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 5 Mai 2010 - 22:28 | |
| En 7 tour Avec Fasteur on avait cassé 9 ou 10 joueurs... _________________  | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Chrego Excellent(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 6 Mai 2010 - 9:17 | |
| | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 32 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 6 Mai 2010 - 11:44 | |
| je pense qu'on écrit "Faster" un ancien champenois qui a migré dans le sud l'or de la création de la nouvelle région ... la ville commencait par un M je crois mais je me rappelle plus !^^ _________________ Galeazzo Di Lecce,
Capitaine des Loups Poupres Arbitre
| |
|
 | |
tekil Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 6 Mai 2010 - 12:43 | |
| Mauléon ! _________________ Capitaine des Dragons de Rouen aujourd'hui en retraite. Quatre années de bonheur dans le monde de la soule. Beaucoup de victoires, quelques défaites, plusieurs titres, une deuxième place au classement Selo, ..des buts, des KO.., bref, un Dieu de la soule !  Rouen s'arrête le 19 aout 1458 sur un titre de Champion du Domaine Royal, à la 3ème place du classement Selo avec 1802 points. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 6 Mai 2010 - 18:40 | |
| C'était quand ça polch ?? | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Ven 14 Mai 2010 - 15:37 | |
| J'en sais rien j'suis pas historien ! (dsl j'étais hs) _________________  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale  | |
| |
|
 | |
| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|