| Tournois du Domaine Royal | |
|
+7grosbec Arthur33 tekil Mc Legrand Gabranth Paskweten Galeazzo Di Lecce 11 participants |
|
Qui doit engager pour les matchs de classement? | Ceux qui se sont le mieux classé engage! Ils le méritent | | 0% | [ 0 ] | Ceux qui se sont le mieux classé choississent qui engage! On verra s'ils sont joueurs! | | 100% | [ 3 ] | Il faut être impartial, tirage au sort! | | 0% | [ 0 ] | je n'arrive pas à me décider, pourquoi on y a pas pensé avant?! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Jeu 20 Mai 2010 - 16:29 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Jeu 20 Mai 2010 - 16:34 | |
| - Citation :
- J1 : La Champagne reçoit
Compiègne - Bayeux Varennes - Rouen J2 : La Normandie reçoit Rouen - Compiègne Bayeux - Varennes Faut trouver des arbitres Au pire je peux arbitrer les matchs de compiègne... mais je préfererais un arbitre qui ne fait aps partie des équipes participantes, voir meme ni champenois ni normand... Et apres qu'on ait des arbitre (ou avant) faudrait que chaque capitaine dise ce qu'il pense de tout ça^^ | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Ven 28 Mai 2010 - 17:40 | |
| Moi ça me va, j'aime bien aller battre Varennes chez eux ^^ Et Compiegne à domicile je préfère autant^^ Ah ârdon c'est pas de ça qu'il faut dire si on es ok ? Euh, bah pour le reste je suis ok | |
|
| |
grosbec Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Sam 29 Mai 2010 - 7:54 | |
| c'est ok pour moi aussi
désolé,
je passe que trop rarement sur ce fofo
a bientot
grosbec Capitaine de Bayeux | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Sam 29 Mai 2010 - 9:10 | |
| Aujourd'hui je traverse la France irl pour demenagement je moccuperrai de la suite des demain mais si vous arrivez a trouver 2 arbitres d'ici la ce serai cool^^ | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Mer 2 Juin 2010 - 16:42 | |
| Je veux bien arbitrer si cela ne dépasse pas juin sur le temps, en juillet c'est finito les bananas pour moi | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Mer 2 Juin 2010 - 23:07 | |
| Cool ! On va pouvoir démarrer très bientôt. J'envoie un mp aux 3 autres équipes pour qu'elles viennent confirmer leur disponibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Jeu 3 Juin 2010 - 7:28 | |
| dispo, sauf la premiere semaine de juillet et un jour de temps en temps
Bonne journée
grosbec | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Jeu 3 Juin 2010 - 12:08 | |
| Dispo tout le temps^^ j'ai juste un problème de connection avec mon pc pour une durée indeterminée mais je pex visualiser le match q partir de mon téléphone avec toute fois plus de diffculté vous mexcuserez donc pour le Rp... Je vais faire en sorte d'avoir un co Cap plus actif que dhabitude^^
Sinon brylastar faisant partie de cpiegne il arbitrera le match de Varennes... Je pourrais envoyer ma tactique pour vendredi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Jeu 3 Juin 2010 - 13:30 | |
| ok ! Je suis pas trop dispo ce WE mais on peux démarrer dimanche soir. Dans ce cas, Varennes Rouen, compo et initiale pour dimanches soir à Brylastar. Varennes reçoit et engage.
Pour Compiègne Bayeux, ce sera donc Orandin qui arbitera. On attend Compiegne et vous pourrez ensuite commencer. Les matchs concernent de l'inter-duché (K40). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Dim 6 Juin 2010 - 23:45 | |
| Rouen il me faut compo et initiale! Qui est le capitaine, pour que je lui tire les oreilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Lun 7 Juin 2010 - 0:36 | |
| C'est marque juste au dessus^^ c'est tekil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Lun 7 Juin 2010 - 1:07 | |
| ça arrive tout de suite sur le forum secondaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Lun 7 Juin 2010 - 9:56 | |
| Merci mon chou je lance le match tout de suite. EDIT: match lancé, tour 1 pour demain soir au plus tard, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| Ou est compeigne ? Ca serai bien que le 2 matchs se déroulent à peu prêt en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Mar 8 Juin 2010 - 19:55 | |
| nous sommes quasi prêt a Bayeux, je fais faire un recensement pour le match, ca fait un bail que nous n'avons pas joué, notre dernier match fut contre Tonnerre !
a+ | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Ven 11 Juin 2010 - 3:14 | |
| Désolé pour le retard! Compiègne est là est prête à en découdre avec Bayeux! Orandin, je t'envoie compo et initiale tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Sam 12 Juin 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Sam 12 Juin 2010 - 22:48 | |
| voila compo + initiale envoyé par mp
Bon match grosbec | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Dim 13 Juin 2010 - 0:20 | |
| euh y'a un petit probleme Orandin, C'est compiegne qui engage normalement (cf. page 2) et comme le match Varennes Rouen est deja bien avancé, on peut pas changé, Compiegne doit commencer. Sinon au match Rouen Compiegne qui commencera? - Citation :
- J1 : La Champagne reçoit
Compiègne - Bayeux Varennes - Rouen J2 : La Normandie reçoit Rouen - Compiègne Bayeux - Varennes Et c'est ecrit dans le reglement (toujours page 2) - Citation :
- Phase de classement :
Chaque équipe rencontrera les 2 équipes de l'autre duché Chaque équipe reçoit une fois et se déplace une fois L'équipe qui recoit engage Merci de rectifier cela au plus vite, avec changement d'initiale si désiré des équipes... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal Dim 13 Juin 2010 - 0:33 | |
| bah ça arrive a tout le monde^^ du moment que tout le monde est d'accord au final y'a pas de probleme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois du Domaine Royal | |
| |
|
| |
| Tournois du Domaine Royal | |
|