| [BUG] Simsoule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules. Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: [BUG] Simsoule Jeu 14 Jan 2010 - 1:09 | |
| Bonjour à tous. J'ai un problème avec Simsoule, je le télécharge, l'installe, jusque là pas de problèmes. Mais quand je veux le lancer, ce message d'erreur apparait... Aidez-moi !!!!! Merci ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
KleeOtr Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Como, Italie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mer 27 Jan 2010 - 15:37 | |
| uhm ... sorry for the delay
however your S.O. is? WinXP/Vista/7/Win98?
let me know more information and i try to find a solution ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mer 27 Jan 2010 - 20:11 | |
| My S.O is Vista 32 bits.My computeur is a Laptop. More information : - Citation :
- Packard Bell BV
EasyNote MB85 Intel Core 2 Duo CPU T7500 @ 2,20 GHz (2CPUs), ~2,2GHz DirectX 10 | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mer 27 Jan 2010 - 22:53 | |
| Ouai ou avant tout ça tu désinstalles et tu réinstalles. Ca arrive qu'il y ai des fichiers qui se perdent pendant l'installation (j'y ai eu droit au message^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Como, Italie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Jeu 28 Jan 2010 - 18:28 | |
| try to install http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3269C4C9-63CB-4B86-A4D9-9F3E2066044D&displaylang=en
and let me know if u recieve the same error
another question, u have delete something inside tha app folder? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Jeu 28 Jan 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Ven 29 Jan 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mar 23 Mar 2010 - 14:07 | |
| Bonjour, J'ai vu que SimSoule intégré la récupération des PP mais pourquoi ne respecte il pas jusqu'au bout la règle sur la récupération? - Citation :
¤ VI JOUEURS ¤ Chaque joueur possède 4 Points de Physique (ou PP). Lorsque les points de physique d'un joueur tombent à 0, le joueur est légèrement blessé ; en dessous de 0, le joueur est gravement blessé. Dans les 2 cas, l'équipe devra jouer sans lui jusqu'à la fin du match, et ce joueur ne pourra pas bouger. Si un joueur est mis KO pendant le déroulement d'un tour, il pourra être frappé par les autres joueurs de cette équipe dans ce même tour, mais pas dans les tours suivants.
¤ XI RETABLISSEMENT ¤ Un souleur, qui n'est pas sur un terrain, et qui a plus de 0 PP, gagne un PP tous les deux jours. Si on a moins de 0 PP, c'est tous les 4 jours, et quand on a 0 PP, on met 3 jours pour arriver a 1 PP. Tout cela à partir du tour où on est blessé/mis KO/, évidemment. (Si ce tour est le tour 0, on gagne un PP au tour 2, 3, ou 4 suivant le nombre de PP que l'on avait au tour 0). Cette règle est facultative. La règle en rouge ne fonctionne pas (en mode avancé) si l'on tape 5 fois le même joueur dans le même tour, il est bien KO mais il récupère ses points au bout de 2 tour au lieu de 4 comme précisé dans la règle en orange... De plus il faudrait apparemment ne pas être sur le terrain pour récupérer des points d'après la règle en violet, il faudrait alors intégrer les remplacements dans le jeu non? Pour finir la règle ne bleu précise qu'un joueur KO ne peu plus être utilisé jusqu'à la fin du match, donc il ne peut récupérer que si il est remplacer par déduction... Peut on espérer voir ces règle complètement respecté dans la prochaine version? Autre question cette fois sur la qualité d'image du screenshot. Le Jpeg permet d'avoir moins de poids mais la qualité s'en ressent du coup lorsqu'on veut changer la couleur d'une équipe on arrive plus a lire les numéro en prenant des couleurs comme vert et marron, bleu et marron, rouge et bleu ect... alors qu'avec un format BMP la qualité de l'image reste celle que l'on avait à l'écran. est il possible d'avoir des screenshot en BMP plutot qu'en Jpeg? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mar 23 Mar 2010 - 19:25 | |
| well if i understand french correctly. isn't a bug is a different interpretation. in simple mode is just +1 PP until the limit (usually 4) the "red part " is in contraddiction with the orange part so i have understand work like i do (is my interpretation) and is the advanced mode is: +1PP after 3 turns if PP = 0 and the player isn't hit during 3 turns. until the limit (usually 4) +1PP after 2 turns if PP >= 1 and the player isn't hit during 2 turns.until the limit (usually 4) more informations: http://castellodimilano.netsons.org/simsoule/?p=85>lang=fr http://castellodimilano.netsons.org/simsoule/?p=76>lang=fr (traduction is made in automatic so sorry for errors:p) for BMP isn't used because forum's have limits and jpg are more easy to load/share | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mer 24 Mar 2010 - 1:39 | |
| I don't see where the red and orange parts are in contradiction...
You can hit a player more than 4 times in the same turn (to be sure it will be hit almost 4 times) and at this moment PP<0 so it would make 4 turn to come back to zero (if hit 5 times for exemple) and then 3 turn to come back to 1 instead in your intepretation it would make 3 turn only, there is a difference of 4 turn which could make a big difference in a party... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Lun 16 Aoû 2010 - 19:16 | |
| J'ai un problème avec le téléchargement des stades français. Quand je cliques sur le lien, il est affiché ceci : Pouvez-vous remédier à mon problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Lun 16 Aoû 2010 - 20:32 | |
| A friend got a another problem the screenshot dosen't works an error message appear in an unknow language for her... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Lun 16 Aoû 2010 - 21:39 | |
| - Jul3s_57 a écrit:
- J'ai un problème avec le téléchargement des stades français. Quand je cliques sur le lien, il est affiché ceci :
Pouvez-vous remédier à mon problème ? i reupload it tomorrow ^^ EDIT. fixed - Citation :
- A friend got a another problem the screenshot dosen't works an error message appear in an unknow language for her...
i need more information | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mar 17 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Thank you | |
|
| |
Lord_Mnack Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 116 Ville des RR : LR Date d'inscription : 06/12/2010
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Les Fantômes
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Mar 8 Fév 2011 - 23:38 | |
| Je profite de ce topic, bien que vieux, pour poster un problème. J'ai téléchargé la 1.9 et les stades ici. Cependant les stades sont trop petit. - Spoiler:
J'ai essayé plusieurs terrains et c'est pareil, même en prévisualisation. Je suis sous Seven 64 bits. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Dim 13 Fév 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Dim 13 Fév 2011 - 22:34 | |
| Sûrement le system d'exploitation simsoule est optimisé pour XP il me semble
mais rien est moins sur, envoi un MP a kleeOtr sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Dim 13 Fév 2011 - 23:21 | |
| Je vais essayer sur un pc xp demain pour voir, sinon j'ai modifié la taille de tous les stades avec PS en passant la largeur à 923px, proportion conservé. Si avec xp j'ai un meilleur résultat je monterai une machine virtuel. Je dirai quoi.
edit: paint le fait aussi xD, je viens de faire 4 ou 5 stades que ps n'ouvrait pas.
EDIT2: Sous xp ça passe nickel, sans modif. Je vais devoir mettre une mv. En fait dla merde sous 7 carrément mieux sous linux, du coup je jonglerai entre deux pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Ven 18 Mar 2011 - 0:31 | |
| KleeOtr! I've got a big problem on simsoule for the score. The option "goaler always win" is not selected. But there is a probleme at the last turn the point are not count : there the score is ok but then... The score don't move! it should be : 8 - 17 When I select the option "goaler always win" there is no problem Thanks! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule Ven 22 Avr 2011 - 18:06 | |
| i'll check asap thx for the segnalation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUG] Simsoule | |
| |
|
| |
| [BUG] Simsoule | |
|