La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le 6e GFC Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le 6e GFC Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le 6e GFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blink
Souleur(se) novice
blink


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Ville des RR : Dole
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 6e GFC Empty
MessageSujet: Le 6e GFC   Le 6e GFC EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:09

Et voila encore ue fois que le GFC vient frapper a votre porte^^

je suis envoyer ici car je fait partit de l'équipe du GFC et nous aimrions bien sur que la soule soit présente.

Donc j'aimerait si cela tent des &quipes et des arbitres pour venir y fair un jolie tournois^^

je ne sait pas comment cela c'est passer dans les derniers GFC et pensent que vous serez plus apte a me dire ce que vous en penser et si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Le 6e GFC Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC   Le 6e GFC EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:03

Votre collègue Ceseargl a ouvert un post dans les équipes ducales mais je vous répond ici

Globalement, faut nous dire combien de temps dure le 6eme GFC ? Quelle date de début ? quelle date de fin ?
A partir de ces informations, nous on voit combien d'équipes sont intéressées. Il y en a 6 actuellement.

Comme il faut que ça rentre dans la période du GFC, il faut le moins possible de matchs par équipes mais que ça reste cohérant. A l'heure actuelle, on pourrait faire 2 poules de 3, soit 2 matchs par équipe. On établit un classement 1-2-3 et les premiers, les deuxièmes et les troisiemes de chaque poule se rencontrent pour établir le classement finale.
Et ça, si tout va très bien, ça peut se faire en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le 6e GFC Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC   Le 6e GFC EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:53

Pour les arbitres, aucune idée comment ça s'faisait mais s'il en faut j'suis dispo ! Normalement ils en auront assez en CSR, et si non bah j'ferais els deux c'est pas un problème ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6e GFC Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC   Le 6e GFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6e GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: