La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [CCS 1458] Ligue de Champagne

Aller en bas 
+11
Seb_Goku
Albator
Paskweten
cedmisc
brylastar
kallana
spock
Gabranth
Jujoss
Ereon
Galeazzo Di Lecce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle équipe va remporter le championnat cette année?
Compiègne va rééditer l'exploit!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap44%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Varennes prendra sa revanche!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap11%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Conlans va revenir au plus au niveau!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap17%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Ste Ménehould va confirmer sa place de meilleure équipe champenoise au Selo!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap11%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Argonne va finir au top emmené par la seule capitaine du championnat!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap11%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Langres va confirmer son bon finish de l'an dernier!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap0%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troyes vaincra grace à sa volonté de fer!
[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_lcap6%[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:00

Pas mal le maillot d'argonne [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_lol

Sinon je viens de voir que Conflans était en deuxième position des votes [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_rr (mais qui peut bien avoir pu pronostiquer Conflans à part moi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Souleur(se) qui se débrouille
kallana


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville des RR : argonne
Date d'inscription : 29/10/2009

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:27

il te plait pas le maillot d'argonne? fait par mes petites mimines et avec amour...

fin bref moi j'ai voter pour ma ville mais c'est raper...
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:31

j'ai des problème de halle en se moment. Désole si le math prend du retard
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:46

Le match que tu arbitre se situe sur le fofo2 tu devrai pas avoir de problème en te déplaçant IG normalement a moins que ce soit un autre problème...

G reçu les tactiques de conflans et Sté je publie ça ce
soir avec les bonnes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:21

quand je clique sur le forum un ou deux. ça me balance sur la page de connexion.

Étant maire, je me déplace pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:24

arff pas cool ça :p

j'imagine qu'en te reconnectant ça ne marche pas... peut être que c'est ton navigateur internet qui à du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:21

vide tes caches et tes cookies, ils disent toujours ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:42

J'ai tout tente et rien a faire. ça marche une fois sur 500.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:48

Ces deux personnes sont dans l'équipe de Langres. Les joueurs étranger sont ils autorisé dans le championnat champenois?

Langres à gagné, et si leur joueurs sont pas autorisé que se passe il ?

Citation :
Lokhorn:

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché :
Comté du Poitou
Village : La Trémouille
Citation :
Elodiew


Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis
Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Sion
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:16

Ca c'est vraiment très petit Ereon... Si on prend les règles sur les joueurs, on va bien rire. Tu sais qu'il faudrait que les joueurs KO le match précédent ne rejouent pas ? On fait un tour de ton équipe ? Après on annule tous les matchs gagnés de Troyes.

Par contre le capitaine de Langres devrait vérifier son équipe de temps en temps et surtout trouver des joueurs actifs, qui postent en RP et qui veulent bien jouer la soule (bien compliqué tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:28

je ne fais que pose une question. C'est un joueur de Langres qui ma signalé ça.

Après pour Troyes et annulé les math, je pense ne pas être le seul équipe dans se problème. Si on vérifie on peut parfois être suprit par les équipe en question.

Après Troyes à une infirmière, c'est déjà plus réaliste que d'autre d'équipe.

Si je pose une question c'est pour être moins bête après. Car seul les imbéciles, ne cherche pas à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:14

Le problème est que les règles datent du moment où tout le monde jouait à la soule, aujourd'hui on galère pour faire une équipe, certaines villes (voire des duchés complets) n'ont plus d'équipe... Bref je vais répondre à ta question, oui si Langres gagne tu peux faire annuler le match pour avoir aligner des joueurs qui n'habitent plus à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:59

Je ne connaissais pas cette règle qui dit que les joueurs KO ne peuvent pas jouer le match suivant, mais je la trouve intéressante! Cela met du piment et du réalisme dans le jeu, je trouve. Et puis comme ça, les remplaçants servent à quelque chose!

Certes, il est difficile de trouver 15-16 joueurs actifs dans une ville, mais avec le bouche-à-oreille, cela peut aller vite, et puis cela peut aussi (re)dynamiser l'ambiance locale. Quand toute une ville est derrière son équipe, c'est chouette, ça fait de beaux RPs!

Je pense que le but d'une équipe de soule n'est pas d'aligner les matchs et les points au classement Sélo, mais plutôt de donner une nouvelle base RP pour une ville et de proposer un terrain de jeu commun aux joueurs, et aux supporters. C'est en tout cas comme cela que je vois mon rôle de capitaine. Si le capitaine joue tout seul avec dix joueurs fantômes, où se trouve l'intérêt des matchs de soule?

En ce sens, je trouve la remarque d'Ereon pertinente. Lorsque j'ai été désigné pour remplacer Wittek comme capitaine des Lions, ma première action a d'ailleurs été de faire un recensement des joueurs, de mettre les inactifs et ceux qui avaient déménagé sur le banc, et de les remplacer par des actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:49

Salut tout le monde je vois qu'on fait un petit point sur le règlement^^

Alors normalement, les joueurs d'une ville devrait y habité mais il n'y a aucune règle spécifique à ce sujet (excepté dans le règlement de la Coupe Royale), c'est juste le sens moral qui le veut. Comme la règle n'est pas explicitement dite dnas le règlement du championnat, on ne peut donc pas annulé le match qui viens d'être joué. Mais on peut décider de voté un avenant au règlement obligeant chaque équipe à n'avoir que des résidents de la ville dans l'équipe la représentant.

Pour ce qui est des KOs, la règle exacte était qu'il fallait qqs jours pour récupérer un certain nombre de PP mais cette règle a été abandonné du fait qu'elle n'était pas réaliste : un match de soule se déroule sur une journée RPmais peu s'étaler jusqu'a 2 semaine ou plus HRP donc il n'est pas réalisable de déterminer un nombre de jour de récup...

Les remplacant était la aussi pour palier les KO/frappes, un remplacant pouvait entré en cours de jeu : lors d'un tour il y avait un changement le pion ne bougeait pas et il n'était pas possible de le frappait (pas sur pour ce dernier point) mais cela a été abandonné aussi du fait de la complexité de mise en oeuvre ect...

La tache du capitaine n'est pas des plus facile et il n'est pas toujours possible de recruter de nouvelles recrues... surtout quand on est pas en champagne!

Poue continuer sur le capitaine, c'est aussi lui le responsable qui envoie la tactique : une erreur humaine HRP peu être interpréter aussi RP. Lorsqu'un tour est joué et publié il ne peut être rejoué, par raison logique : il est facile de dire que l'on souhaitait faire autrement après avoir vu la tactique adverse^^. Donc je réponds ici : non, on ne rejoue pas ce tour ci pour lematch Compiègne Varennes pour les raison citée ci dessus. On a tous débuté en tant que jeune capitaine et ou à tous fait des erreurs c'est aussi comme ça que l'on apprend.

Pour finir une petite citation des règles officielles pour les sceptique :

Citation :
¤ VI JOUEURS ¤

Chaque joueur possède 4
Points de Physique (ou PP). Lorsque les points de physique d'un joueur
tombent à 0, le joueur est légèrement blessé ; en dessous de 0, le
joueur est gravement blessé. Dans les 2 cas, l'équipe devra jouer sans
lui jusqu'à la fin du match, et ce joueur ne pourra pas bouger.
Si
un joueur est mis KO pendant le déroulement d'un tour, il pourra être
frappé par les autres joueurs de cette équipe dans ce même tour, mais
pas dans les tours suivants.

¤ VII HEURE DE JEU ET DUREE ¤

L'arbitre
définit l'heure de jeu, c'est à dire l'heure avant laquelle les
capitaines doivent avoir envoyé les actions de leurs joueurs.
C'est également l'heure à laquelle la situation du match sera actualisée.
Un tour (durée entre deux actualisations) dure un jour. Un
match ne dure pas au-delà de 7 jours (+ initiale). Par exemple,
initiale le dimanche, 7ème et dernier tour le dimanche suivant.(sauf
dans le cas des matchs à élimination directe, où là on joue jusqu'au
but.)

¤ IX TACTIQUE ¤

Le
capitaine de chaque équipe doit envoyer à l'arbitre, par MP, Courrier,
email, ou MSN, la tactique de son équipe pour le prochain tour. La
tactique et l'initiale envoyées sont définitives, sauf instruction
contraire de l'arbitre.
La tactique est une suite de 11 signes (+,
0, -) ou nombres (11, 3) correspondant à l'action qui doit être
effectuée pour chaque joueur dans l'ordre, suivie s'il le faut d'une
explication (remplacements). Un + signifie que le joueur avance. Un -
signifie que le joueur recule. Un 0 signifie que le joueur ne bouge
pas. Un nombre signifie que le joueur frappe l'adversaire qui possède
ce numéro.
Le capitaine doit avoir remis la tactique (l'initiale, pour le premier
tour) avant l'heure de jeu, sous peine de remontrances verbales et
d'une éventuelle sanction, à l'initiative de l'arbitre. Si un capitaine
n'a pas remis, ou remis une mauvaise tactique, avant "l'heure de jeu +
30 minutes", et ce deux fois dans un même match, son équipe est
déclarée perdante. Dans le cas des matchs amicaux, une plus grande
tolérance est de rigueur.

¤ XI RETABLISSEMENT ¤

Un souleur, qui n'est pas sur un terrain, et qui a plus de 0 PP, gagne un PP tous les deux jours.
Si on a moins de 0 PP, c'est tous les 4 jours, et quand on a 0 PP, on met 3 jours pour arriver a 1 PP.
Tout
cela à partir du tour où on est blessé/mis KO/, évidemment. (Si ce tour
est le tour 0, on gagne un PP au tour 2, 3, ou 4 suivant le nombre de
PP que l'on avait au tour 0).
Cette règle est facultative.

Voilà maintenant on finit rapidement les matchs de la J1 parcequ'on avait prévu de commencer la J2 ce week end Very Happy et qu'officiellement un match ne dure pas plus de 7 jours ^^

Pour toute réclamation, merci au capitaine d'en faire la demande dans le sous forum de "Ligue de Champagne"
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:38

Je prends de la remarque, et m'engage à trouver d'autres joueurs, résidents à Langres.

Moi même en voyage depuis plus de 5 mois, je n'ai pas vérifié ma liste [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_redface

Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:00

Oki au passage ce serait sympa que compiegne et langres nous transmettent leurs couleurs ( cf page 1 de ceux topic) pour compiegne il me semble wittek mavait dit l'année dernière que c'était l'inverse de Troyes... Pour langres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:05

Il faudrait rapidement finir les matchen cours
J'attends la tactique de Conflans
Brylastar a tu reçu la tactique de compiègne?

La J2 devait commencer
Citation :

20 mars
LIGUE J2
Varennes - Conflans Brylastar
Ste Ménehould - Argonne Spock
Langres - Troyes Galeazzo

Exempt : Compiègne

Varennes - Conflans en gargotte arbitré par Brylastar (spock et pask étant hors champagne) dès que les deux autres match sont finis
Langres Troyes, compo et initiale pour dimanche soir, sur le fofo2 Langres fera de son mieux pour trouver des nouveaux joueurs.
Spock peux tu arbitrer Ste Ménehould Argonne?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:22

Tactique envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:23

Tactique envoyée sur le forum 2
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Souleur(se) qui se débrouille
kallana


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville des RR : argonne
Date d'inscription : 29/10/2009

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:12

hum désolée mais si le match Ste Ménehould Argonne peut attendre demin soir...(je suis pas chez moi cause familialeet je ne rentre que demin soir) si sa peut pas attendre voir avec buccaneers je vais le pigeoner pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:38

Les matchs doivent commencer rapidement mais on a 2 semaines pour faire un match alors ça se gère tranquilement si vous jouez en 24 h par tour mais je pousser un peu car on commence déjà a prendre du retard c'est tout faut voir entre les 2 capitaines et larbitre mais le mieux et de commencer au plus tôt ^^

Sinon je rappelle aux capitaine qu'ils ont jusqu'à trois jours après laffichage du dernier tour pour m'envoyer la liste des supporters date a laquelle je noterai le rosi match merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:57

Tactique envoyée, monsieur le mauvais-joueur-qui-n'est-pas-fair-play. [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_biggrin

Sinon, à part ça...

Citation :
Oki au passage ce serait sympa que compiegne et langres nous
transmettent leurs couleurs ( cf page 1 de ceux topic) pour compiegne il
me semble wittek mavait dit l'année dernière que c'était l'inverse de
Troyes...

=> Voici le modèle de base de la tenue du Lion de Compiègne :

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Rrv2soulecompiegnery9

Cela convient-il?


Citation :
je rappelle aux capitaine qu'ils ont jusqu'à trois jours après
laffichage du dernier tour pour m'envoyer la liste des supporters date a
laquelle je noterai le rosi match

=> J'ai pas bien compris cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:41

Plutot classe le maillot^^ moi ca me va c'etait surtout pour le mettre sur le terrain avec simsoule.

sinon pour la phrase... C'est pour la note RP : il y a une liste de 20 personne donné par l'arbitre comprenant : joueur, remplacant, infirmiere supporters ect...
Chaque personne de cette liste peut marquer un point RP pour son équipe par match. Pour cela la personne doit poster 3 fois dans le même match.

Cependant il n'est pas toujours facile de savoir qui seront les supporters présents, c'est pourquoi je laisse 3 jours après l'affichage du dernier tour (tour du but ou 7ieme tours si nul) pour m'envoyer la liste complète. Si je ne reçoit pas de liste, je prendrais la listes des joueurs affiché par l'arbitre. Je note le RP 3 jours après la fin du match^^

voilà ... euh je sais pas comment être plus clair^^

A tous les arbitres : pour éviter qu'une situation comme celle du match Compiègne Varennes ne se reproduise, vérifier bien le nombre de sigle dans les tactiques envoyées avant de poster surtout si vous utilisé Cassoulet!

Je rappel cependant aux capitaines que 2 mauvaises tactiques envoyées dans le même match et son équipe est déclarée perdante...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:43


  • C'était surtout "le rosi match" que je ne comprenais pas, mais en regardant mon clavier, je viens de me rendre compte que c'était une erreur de frappe et que tu avais en fait voulu écrire "le RP du match" ! [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Icon_lol


  • Pour les couleurs du terrain avec SimSoule, je vais en discuter avec l'équipe et je t'envoie ma réponse le plus rapidement possible, Galea.


  • "2 mauvaises tactiques par match et l'équipe est déclarée perdante" ?
=> Qu'est-ce qu'on entend par "mauvaise tactique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:14

Je ne sais pas j'imagine que c'est le nombre de sigle qui ne correspond pas au nbre demandé... Je ne vois pas d'autre moyen d'avoir une mauvaise tactique...

Effectivement je viens de voir que j'avais mal tapé le mots, j'ai du le taper sur mon iPhone et avec mes gros doigts ça dérape parfois... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CCS 1458] Ligue de Champagne   [CCS 1458] Ligue de Champagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CCS 1458] Ligue de Champagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CCS - 1459] Ligue de Champagne
» [CSC] Coupe Ducale de Champagne 1458 (inscription)
» La Champagne
» Classement du championnat de Champagne 1457
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: