La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phase finale: tirage au sort

Aller en bas 
+20
leKaiser
Kaeronn
Clamenc
Monross
tekil
nicbur
Capitaine.Nimois
blotus1er
bigmamma
lambertine
cleopitre
Daien
Chrego
cmyrille
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
maeva83
Davor
Arthur33
angeldark
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:05

Plus performante pour dire n'importe quoi avec Mounira ou sa réincarnation oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:28

*chope le sifflet de Davor et fait l'arbitre (pour une fois)

Trrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiittttt....suffit les garçons je disais juste que...hummmm....ben...que, rohh... mais va pas nous lâcher une larme le Davor quand même Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_rolleyes
Ben que le cap des très mouillés m'inspirait le respect, peu importe le titre qu'il portait sous sa frimousse en fait, mais pour ses tactiques et ses subterfuges et son Daien, que je qualifierais de "botte secrète" Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_lol

Voulais dire aussi, et même si c'est pas fini, qu'on a tous eu du côté artésien, beaucoup de plaisir à disputer ce match et à "rpiser" avec la Trémouille et ses phénomènes Wink

*repart discrétos avec le sifflet comme trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:12

Grand Seigneur, lui laisse son sifflet ^^

Je pense pouvoir dire, au nom de tous les joueurs de l'équipe des Fantômes; que nous avons nous aussi pris beaucoup de plaisir à RPiser avec Cambrai pour ce match. Et donc, bon courage à Cambrai pour la suite, moi je vais m'occuper de l'arbitrage. Tiens d'ailleurs, je crois qu'on m'attend sur un ou deux terrains... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:31

Ben pour ma part j'ai été très fier "d'arbitrer" ce match. Même si j'ai pas été à la hauteur (connerie d'horraires pourris quand même... Peuvent pas le savoir au boulot que j'arbitre un match d'anthologie?^^).
Et félicitations à Cambrai.

PS: J'édite le tour 2 et poste le 3 d'ici midi.

EDIT: Bon ben décidément je vais pas y arriver avec ce match... le cassoulet marche aps et comme je suis pas chez moi je vais pas installer simsoule... Donc j'essaie de poster ce soir, sinon demain matin. Encore une fois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:52

Bien, voilà. Victoire de Cambrai dans ce beau match.
Encore désolé de pas avoir particpé autant que les joueurs.

Et bonne chance à Cambrai pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:58

M 490

1) 8ème de finale - 5ème CSR
2) Tonnerre - Kearon 1767
3) Moulins - Amandine 1427
4) Victoire de Tonnerre
5) En 3 tours
6) But du n°4 Garwael
7) Arbitré par Polchtron
8) C'est ici !

1 Ko concédé par Moulin

Delta SELO = 15
Tonnerre = 1782
Moulins = 1412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:31

Quarts de finale:

Premier dé:

1 3 5 : Tonnerre commence
2 4 6 : St Pol commence

Deuxième dé:

1 3 5 : Béziers commence
2 4 6 : Sarlat/Gien commence

Troisième dé:

1 3 5 : Uzès commence
2 4 6 : Cambrai commence

Quatrième dé:

1 3 5 : Amiens commence
2 4 6 : Rouen commence
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:31

Le membre 'angeldark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Phase finale: tirage au sort - Page 7 De6
Résultat :
Phase finale: tirage au sort - Page 7 De5 Phase finale: tirage au sort - Page 7 De4 Phase finale: tirage au sort - Page 7 De5 Phase finale: tirage au sort - Page 7 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:33

Tonnerre jouera à domicile contre St Pol.

Le vainqueur du match Sarlat-Gien jouera à domicile contre Béziers.

Uzès recevra Cambrai.

Amiens recevra Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 3:31

Si besoin pour arbitrer, dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:28

Chrego passe faire un tour dans le coin pour se tenir au courant. Regardant les résultats des tirages pour les quarts, ils fait une grosse grimace des familles...

Ronondidju! Fichus dés, 'nous en veulent c'est pas possib'... On en sortira pas dans c'te coupe, encore un match à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:42

De bien belles affiches en tout cas !

Puis regardant Chrego quelque peu déçu du tirage...

Faut pas s'en faire, le Languedoc vaincra ! Et après votre belle victoire à l'extérieur, tout est permis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:06

Punaise Languedoc vs Cambrai ! Choix Cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:50

Et pour Béziers on doit encore patienter !!!! On aura plus d'ongles avant que l'on sache qui Béziers affrontera nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:51

j'espere sarlat ! Gien c'est chaud bouillant a domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:31

Ouais bah j'ai pas envie d'affronter Sarlat non plus : il fait peur LeKaiser presque ... Phase finale: tirage au sort - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:39

Uzès/Cambrai, ça me rappelle mon premier match lorsque j'étais heuuuuu Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_redface apprentie pom-pom, oui et on se moque pas d'ailleurs! Maé n'a pas toujours été une brute sanguinaire et sans cœur!

Un jour elle a été une gentille petite fille comme les autres, et c'était le seule moyen qu'elle avait trouvé pour échapper à la vigilance de son père à l'époque capitaine des Taureaux, et qui ne voulait pas qu'elle traine au milieu des joueurs sur les terrains de soule!

On faisait même des compétitions de pom-pom contre les pom d'Uzès c'était terrible, on se crêpait le chignon, on se mordait les mollets, pfiouuu c'est loin tout ça^^

Je suis ravie de jouer contre Uzès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:26

Chrego a écrit:
Chrego passe faire un tour dans le coin pour se tenir au courant. Regardant les résultats des tirages pour les quarts, ils fait une grosse grimace des familles...

Ronondidju! Fichus dés, 'nous en veulent c'est pas possib'... On en sortira pas dans c'te coupe, encore un match à l'extérieur!

Et moi encore à domicile, ça m'saoule. On échange?
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:17

Hé hé Kaeronn... 'sais pas si les organisateurs ont laissé l'option "j'veux pas jouer là où on m'dit d'jouer" dans l'règlement non plus Rolling Eyes

Déjà pour l'instant on va attendre que Sarlat/Gien se termine avant de bouger, sinon on risque de faire le tour du Royaume pour rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clamenc
Souleur(se) qui peut se la péter
Clamenc


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 14/11/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:32

maeva83 a écrit:
Uzès/Cambrai, ça me rappelle mon premier match lorsque j'étais heuuuuu Phase finale: tirage au sort - Page 7 Icon_redface apprentie pom-pom, oui et on se moque pas d'ailleurs! Maé n'a pas toujours été une brute sanguinaire et sans cœur!

Un jour elle a été une gentille petite fille comme les autres, et c'était le seule moyen qu'elle avait trouvé pour échapper à la vigilance de son père à l'époque capitaine des Taureaux, et qui ne voulait pas qu'elle traine au milieu des joueurs sur les terrains de soule!

On faisait même des compétitions de pom-pom contre les pom d'Uzès c'était terrible, on se crêpait le chignon, on se mordait les mollets, pfiouuu c'est loin tout ça^^

Je suis ravie de jouer contre Uzès Wink

Mais ouiiiiiiiii !
Uzès-Cambrai, je crois bien que c'était mon premier match comme capitaine des SAOULs, ah ah Mr. Green .
A l'époque on faisait surtout dans les combats de pom-pom oui.
Je crois qu'on a compris comment ça marchait la soule que quelques matchs après.
Du coup, on avait pris une belle défaite.

Ya de la revanche dans l'air ^^, c'est farpait !
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:28

Arff, va falloir se déplacer à Amiens... Rouen est dispo la semaine prochaine et pas la semaine d'après donc .. si on peut faire ça à partir de lundi prochain, ça serait bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:19

Chrego a écrit:
Déjà pour l'instant on va attendre que Sarlat/Gien se termine avant de bouger, sinon on risque de faire le tour du Royaume pour rien Confused

Désolé pour le retard (contraintes Irl nombreuses), le match est désormais clos. Je me tiens à votre disposition pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astreria
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 75
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 25/02/2007

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:10

Bonjour, alors pour amiens je rentre aujourd'hui de rs, je ne peux pas organiser l'équipe en une journée, est ce que le match est pressé ou on peut attendre le retour de rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:46

Pour Cambrai je ne suis pas très dispo avant mercredi, sait on quand le match sera lancé?
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:03

Astreria a écrit:
Bonjour, alors pour amiens je rentre aujourd'hui de rs, je ne peux pas organiser l'équipe en une journée, est ce que le match est pressé ou on peut attendre le retour de rouen ?

Sinon, si un arbitre est dispo, on peut commencer mercredi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale: tirage au sort   Phase finale: tirage au sort - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale: tirage au sort
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Tirage au sort
» Phase finale - Qualifiés et tirage au sort
» Tirage au Sort
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Cinquième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: