| Phase finale: tirage au sort | |
|
+20leKaiser Kaeronn Clamenc Monross tekil nicbur Capitaine.Nimois blotus1er bigmamma lambertine cleopitre Daien Chrego cmyrille Galeazzo Di Lecce Letrokoul maeva83 Davor Arthur33 angeldark 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Dim 4 Avr 2010 - 17:26 | |
| Hum... Cassoulet en rade... J'affiche dès que je pourrais. Désolé messieurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mer 7 Avr 2010 - 11:32 | |
| Des nouvelles de Sarlat-Béziers? Ben j'ai pas posté le tour 1 pour cause d'ordi moisi ce w-e puis de flemme hier. Je fais ça ce soir. Et pour info Lek est en déménagement donc indisponible pendant quelques jours. | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mer 7 Avr 2010 - 13:18 | |
| Bravo à tonnerre pour leur victoire ! on se retrouvera l'année prochaine ! | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| |
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mer 7 Avr 2010 - 21:59 | |
| - cmyrille a écrit:
- Des nouvelles de Sarlat-Béziers?
Ben j'ai pas posté le tour 1 pour cause d'ordi moisi ce w-e puis de flemme hier. Je fais ça ce soir. Bah t'inquiète, on va suivre tout ça au fur et à mesure que ça arrive, pas de souci... (pis si la technoulougie mouderne s'en mêle en plus, raalala, encore un coup de Windaube? On est cernés!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Jeu 8 Avr 2010 - 0:50 | |
| A y'est!!! Le mur contre la tortue: round 1!! J'pense que t'as un peu de temps pour ta tactique Chrego. Comme je disais Lek est indisponible pendant quelques jours. | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Jeu 8 Avr 2010 - 2:23 | |
| on demande les init d'amiens allo allo quelqu'un les a t'il vues ? | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Jeu 8 Avr 2010 - 11:05 | |
| A Rouen : Si c'est ça leur tactique pour après nous battre, c'est pas très fair-play.... | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Jeu 8 Avr 2010 - 11:50 | |
| - cmyrille a écrit:
- A y'est!!! Le mur contre la tortue: round 1!!
J'pense que t'as un peu de temps pour ta tactique Chrego. Comme je disais Lek est indisponible pendant quelques jours. Le mur, le mur.... c'est pas un mur, ça, c'est des remparts fortifiés! Manque plus que les douves devant et l'huile bouillante dessus et le compte y est, tiens! J'vous jure, c'qu'il faut pas faire pour une peau de machin! OK pour LeK, faites signe quand ça repart, pas de souci! | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Ven 9 Avr 2010 - 0:29 | |
| tekil fais moi une place dans le hamac pour pioncer en attendant amiens sinon allo les organisateurs ? amiens n'a pas envoyé leurs inits 4 jours après la date prévue qu'est ce qui est prévu pour ce cas ? edit: miracle je viens de recevoir des initiales | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Sam 10 Avr 2010 - 20:20 | |
| - blotus1er a écrit:
- Bravo à tonnerre pour leur victoire ! on se retrouvera l'année prochaine !
Avec plaisir Blotus! | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 12 Avr 2010 - 0:38 | |
| Je poste là pour éviter de mettre du hrp sur le topic du match. Est ce que pour Amiens Rouen, on pourrait passer à la vitesse supérieure ? Le match devait démarrer lundi dernier, on a pris du retard.. Ensuite, 2 jours et demi pour envoyer la tactique du tour 1 et là.. toujours rien. Au final, une semaine pour en être aux équipes simplement positionnées sur le terrain.
Après, sur des matchs à rallonge, pas de RP.. mais bon..normal, un événement tous les 3-4 jours.. ça motive pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 12 Avr 2010 - 12:26 | |
| Hop hop hop!! Sarlat-Béziers!! J'ai eu des nouvelles de Lekaiser! Chrego, j'attends ta tactique en T2 (touché!). | |
|
| |
Astreria Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 75 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 12 Avr 2010 - 20:44 | |
| Non, on ne peut pas. Personnellement aucune date ne m'arrangeai et je comptais sur Malbrouk, manque de chance, on est tous les deux overbookes hrp...alors je ne peux pas passer mes journées sur le jeu et je fais la tactique quand j'ai le temps.
Voili voilou, qu'en pense l'arbitre, les orga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 12 Avr 2010 - 23:20 | |
| ok mais dans ce cas.. faut prévenir. Pourquoi dire que maintenant que la date ne te convenait pas ? D'ailleurs, tu l'as validée cette date. On va continuer sur ce rythme tant pis.. mais je trouve ça dommage qu'on ait connaissance des difficultés de temps de chacun qu'en cours de match. | |
|
| |
Astreria Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 75 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mar 13 Avr 2010 - 11:34 | |
| Oui, mais avant Malbrouk était de retour et c'était ce que j'appelle une semaine calme, entre temps y a eu des petits changements chez moi (ça s'appelle un directeur de mémoire qui se réveille et vous tombe dessus ). Donc bref j'allais pas 1 jour avant le match annoncé que la date n'allait plus... Faut pas être si pressé de laminer Amiens, on ne se rendra pas sans se battre | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mer 14 Avr 2010 - 13:38 | |
| Courage Tekil ..
Et aux autres :
- La 5e CSR ne motive plus ??
- On tenait la route en délai .. ca va redevenir cata .. et finale en septembre ??
Faites pas ca ! ca tue l'ambiance ...
et sinon ???
Y en a t il qui voudraient commencer à preparer la 6e ??
Oui,oui, il faut déjà commencer à y penser et à l'engagement que ca demande en temps ..
D'ailleurs 3 temps : les inscriptions, les éliminatoires et les finales (pour l'instant)
Je guette vos candidatures par MP ou en taverne | |
|
| |
| |
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Mer 14 Avr 2010 - 17:23 | |
| Désolé pour mon absence, mais pour le Uzès-Cambrai, on doit envoyer l'initiale à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Sam 17 Avr 2010 - 14:30 | |
| Cleopitre a dit de lui envoyer initiales et tactique, elle ouvrirait le topic. Faudrait vraiment pas tarder, c'est le seul quart qui n'a pas commencé.
Je vous aurai bien arbitrer pour gagner du temps mais bon.. vu que Rouen est dans la même partie de tableau, ce serait peut-être indélicat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Sam 17 Avr 2010 - 16:21 | |
| Je n'ai rien contre une collaboration Tekil .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 19 Avr 2010 - 1:29 | |
| Ou est Cambrai ??
Ou est Uzes ??
Ca sent l'eruption d'un forfait mercredi soir 20h tout ca ! *** ALERTE !!! *** | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort Lun 19 Avr 2010 - 11:58 | |
| Ils attendent un arbitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale: tirage au sort | |
| |