| Où est passé l'équipe du Saint Empire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Jeu 25 Mar 2010 - 15:42 | |
| Je me posais cette question il n'y a pas si longtemps. En effet, le premier match international jamais joué était entre les français et le Saint Empire qu'est devenu l'équipe depuis? Y'a t'il toujours des équipes du Saint Empire qui sont actives???
C'est à voir. | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Jeu 25 Mar 2010 - 20:06 | |
| L'équipe d'Eischtätt a disputé les éliminatoires de la CSR si je ne m'abuse ... Mais pas de nouvelles d'eux depuis ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Ven 26 Mar 2010 - 2:29 | |
| Je parlais du Saint Empire francophone en fait | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Ven 26 Mar 2010 - 19:20 | |
| Ah .... J'savais même qu'ils avaient une équipe "nationale" ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Ven 26 Mar 2010 - 23:38 | |
| Bien y'a un match dans les archives...je crois que c'était pour les jeux olympiques. Enfin bref, je me demandais si l'équipe existe toujours et si il y a des grandes equipes dans ce saint empire francophone... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Ven 26 Mar 2010 - 23:41 | |
| Qui y a comme équipe ??? Palogar dirige les Gris de Toul ... Les autres je sais pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Ven 26 Mar 2010 - 23:49 | |
| Ste Claude a une bonne équipe qui est le capitaine?
Je me souviens d'équipe comme Poligny, Vesoul ou Pontarlier
Et la Provence est indépendante non? | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Sam 27 Mar 2010 - 0:10 | |
| Les loups de Vesoul ! => Hanadora !
J'suis pas sure mais je croit que la provence a des joueurs en equipe de france... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Sam 27 Mar 2010 - 19:12 | |
| D'accord, parce que la France est la Francophonie non? Qui est le capitaine de Saint Claude?
D'où viennent les joueurs séléctionnés en équipe de France? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire? Sam 27 Mar 2010 - 21:05 | |
| Je voulais dire, est ce que l'équipe de France regroupe tout les francophones...ou bien, c'est la France, c'est à dire domaine royal et autres territoires sans compter la Provence ou la Lorraine par exemple.
Bon, bien je vais voir avec ces capitaines, peut etre qu'ils peuvent nous constituer une équipe...
Dwiral (Pontarlier) Hanadora (Vesoul) Amania (St Claude)
Vous en connaissez d'autres? Il n'y a pas d'équipes en Provence par exemple, et qu'en est-il des amis Helvetes? | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Où est passé l'équipe du Saint Empire?  | |
| |
|
 | |
| Où est passé l'équipe du Saint Empire? | |
|