La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:02

ca s'ils ont peur de perdre, on y peut rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:04

Déja c'est pour leurs faire comprendre comment faire une tactique j'ai éssayer de leurs apprendre une fois j'ai failli tous les poutrer à la fin Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:04

bon il y a du monde en taverne je vais aller recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:09

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:13

Le probleme c'est que le compteur est à zéro pour le moment...pour la Beach soule c'est très simple. Chaque groupe est composé de 4 membres...le groupe A est composé des équipes 1,2,3 et 4...le groupe B est 5,6,7 et 8...etc...

Ma ville est morte...11 RPistes c'est impossible, il n'y a pas 11 personnes actives dans tout le village...un co-capitaine à mi temps c'est tout juste...alors que dois-je faire? Ne pas faire participer Keswick et simplment m'empecher de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:23

Bon 11 rpistes, ok c beaucoup, on se contentera de 11 " vivants "

mais on ne peut se passer d'un co capitaine - c'est vraiment un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:26

Je comprend tout à fait que ça aide en cas de forfait. Cela va être compliqué pour Keswick de participer.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:28

on vient d'ouvrir les inscriptions, il reste 80 jours .. rien n'est perdu !!!!

cap, co cap peuvent changer ... mais ne doivent jamais laisser le poste vacant !!!!! c'est leur engagement à l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16

Pour Foix ça va etre dur aussi de trouver un co capitaine même impossible déja je galère à trouver ( joueurs qui feront pas de rp c'est presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:51

Et voilà l'travail : article dans la grotte de MrGroar

Ne croyez pas que je lui ais demandé de mettre le "proposé par Monross" hein Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Kopfschuettel

Vraiment vous vous passez pas de moi en c'moment hein ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:11

Mais qui lui a donné la photo Laughing

Ces chochottes à batton sont loin des souleurs porteurs de bariques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:50

Moi je dis que c'est Aristide !!

Bah oui c'est sûrement des "nobles anglais" !!! A leur allure c'en est j'vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:25

C'est vrai que chez nous il fait froid donc nous jouons en braie serré (dite "slim")
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:27

parotech a écrit:
Pour Foix ça va etre dur aussi de trouver un co capitaine même impossible déja je galère à trouver ( joueurs qui feront pas de rp c'est presque sur.
Vu que je suis très gentil (et que j'ai pas d'équipe) je peut être ton cocapitaine, après tout on est de la même ville Laughing (chuttt tais toi^^) nan mais si je me souviens, dans le réglement c'est pas interdis d'avoir des joueurs de villages pas les même (waa ce français) mais interdis si ce ou ces joueurs jouent déja dans une autres équipe inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:43

Avoir 40 équipes va être très compliqué, pour ne pas dier impossible selon moi ...
J'espère queje me trompê mais si c'est pas le cas, qu'est-ce-qu'on fait ?
On a actuellement 34 équipes alors on fait des matchs de barrage pour els deriers inscrits pour avoir 32 équipes et ainsi commencer directement par les 16e ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:00

Bonne question... Pour donner mon humble avis, il ne serait pas une bonne idée de faire une coupe qui n'aurait pas de phase éliminatoire. Cette phase permet à toute équipe de jouer un nombre minimum de matchs, et il me semble que c'est le meilleur vecteur de succès pour la soule. Imaginons une équipe qui débute, se faire planter sur le premier match qui serait un 16è de finale n'est pas très encourageant pour persévérer... Au moins la coupe offre un cadre à plusieurs matchs avec la phase éliminatoire.

Ceci dit, avec moins de 40 équipes se pose effectivement le problème de quoi faire... Je serais d'avis de garder les groupes de 5 pour des éliminatoires donc.

Si 35 équipes => 7 groupes, on qualifie les 2 premiers de chaque groupe + les 2 meilleurs troisièmes pour avoir 16 équipes en phase finale, et donc jouer les huitièmes;

Si 30 équipes => 6 groupes, et cette fois il faut prendre les 4 meilleurs troisièmes - ou alors juste les 6 premiers + les 2 meilleurs seconds pour jouer des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:47

Voici les équipes inscrites à la 6 CSR (j'expérimente une petite extension en même temps, destiné à la Coupe de Foot 2010... mais bon ^^)
Il y a bien 34 équipes d'inscrites !


Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 6_csr10
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:06

Hep les gens il reste encore 15 jours avant al fin des inscription (le compteur est bien joli mais c'est le reglement qui compte hein^^)

on a trouver 5 equipes en moins d'une semaine, en champagne je m'occupe de pousser les deux dernieres équipes actives pour qu'elle s'inscrive au plus vite... alors il ne tiens qu'a vous dans chaque comté/duché de faire votre possible pour attirer au moins 4 autres équipes pour atteindre les 40 minimum je suis sur qu'on va y arriver alors ne perdons pas trop de temps dans les hypotheses qui pourraient arrivée alros qu'on pourrait l'utiliser pour faire en sorte qu'elle n'arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:18

J'espère que Rheingold va me répondre en Allemagne ...
Sinon y a coco qui devait faire remonter l'équipe d'Albi non ? Il avait bien dit ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:41

au passage Orandin les drapeaux n'existaient aps a cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:57

J'avais pas fait gaffe, t'as raison Galea ...
La hoooonnnnteeeee Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_razz

(j'ai pas pu m'en empêcher Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:27

Rooo... t'façon j'aimais pas trop... j'ai trouvé un petit logiciel qui lui est destiné aux tournois (HRP) en tout genre et l'affiche sur le web !

http://litneg.guild-heberg.fr/CSR (Le lien sera mis à jour souvent, le temps de la CSR !)
Edit: Voici une démo de ce que ça donne quand le tournoi est fini, http://www.elfangels.fr/contestorg/test/index.html#equipe0


Qu'est ce que vous en pensez ?

Note:
  • Les points sont conformes aux règles établit
  • Les bonus/Malus sont prit en compte
  • Il suffit que j'appuie sur un bouton, et le logiciel désigne les adversaires aléatoirement (Possibilité de faire plusieurs séries, ce qui est parfait pour la phase éliminatoire !)
  • Un mode Finale avec plusieurs phases initiales est aussi possible (1/2 ; 1/4 ; 1/8; 1/16; 1/32)
  • Il est écrit sur toutes les équipes:
    Citation :
    Est arrivee : oui
    Est homologuee : oui
    Ne vous inquiétez pas, c'est juste les conditions pour que l'équipe soit valide.
    S'il manque une condition à votre équipe, comme "Est homologuee". C'est que lors de votre inscription, il y a une erreur dans le formulaire ! Ou si c'est: "Est arrivee ", MP moi... je corrigerai l'erreur Wink


---------------
Compteur: Monross a "ralé" en disant que les inscriptions s'arrête le... 15 aout car il y a la phase éliminatoire... même si ça m'a paru bizarre avec tout ces changements de dates, j'ai changé le compteur mais je rechange à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:54

ca a l'air pas mal : clair et facile a comprendre mais j'ai aps tout compris pour le tiage au sort... il fait tout aléatoirement ? parceque il est prévu un tirage a chapeau normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:12

Il gère aléatoirement, la preuve... sur les deux screens. Il suffit juste de cliquer sur Nouvelle Serie !
Ce qui nous permettra d'aller plus vite, non ? (Le nombre de série n'est pas limité, je pense)

Après "analyse" Répéter deux fois la même ville bof... je propose donc à la place de mettre la ville, on met le Capitaine de l'équipe. Qu'en pensez-vous ?
(Sur la page web, la ville est entre parenthèses... et n'est là que pour donner une précision sur le nom de l'équipe.)


Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 110Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 210
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:18

ok pour le capitaine de lequipe mais j'ai toujours aps compris les serie ect... la il tire juste des matchs non? ou sont les groupes?

je pense que je telechargerait le logiciel demain histoire de comprendre comment il marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» L'organisation
» Organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: