| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Il manque encore des équipes habituelles qui n's'sont pas inscrites. J'pense qu'atteindre les 40 équipes est largement faisable. Peut être repousser la date des inscription au 2 ou 3 septembre, histoire qu'ceux qui rentrent d'vacs puissent prendre connaissance d'la 6ème CSR.
Où sont Gien, Montpensier, Cambrai, Amiens par exemple? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 13:31 | |
| j'ai demandai a gaby (de bertincourt) de relancer cambrai et monpensier... Pour ce qui est de Gien j'ai essayer de les contacter toute l'anéne pour les inviter au tournois du domaine et j'ai jamais eu de reponse... Montpensier il faut que je contact Rick qui amenra avec lui certainement pas mal d'equipe du BA car ils ont lancer un nouveau championnat et ils devaient etre pres de 10 equipe je crois. J'ai aussi contacter des joueurs de l'equipe de Joinville qui semblait remonter une equipe... faudrait essayer de voir chacun dans son Duché ça irait plus vite je pense^^ je peux pas m'occuper de voir tous les duché ^^
Sinon au sujet du logiciel, d'apres le site la gestion des Poule ne sera prise en compte que dans la prochaine version qui sortira courant septembre apparement ca va etre une peu chaud pour nous :s
L'année derniere j'avais fait un programme en C pour faire les tirages au sort, je peux l'actualiser une peu et le mettre au gout du jour et du reglement pour cette année aussi mais il gere que le tirage au sort et pas le tournois. Sinon il me semblait qu'on voulait faire le tirage en ligne avec chat et les des (surtout qu'on a des dé a 10 et 16 face maintenant)
Faire le tirage au sort avec le logiciel ContestOrg me semble difficile vu qu'il ne gere pas les poule pour le moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 14:44 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Sinon il me semblait qu'on voulait faire le tirage en ligne avec chat et les des (surtout qu'on a des dé a 10 et 16 face maintenant)
La méthode d'Angel marchait bien m'semble. Et au moins, on pouvait voir l'tirage au sort complet sous les yeux (toujours mieux pour les superstitieux). Sans compter qu'on pouvait l'suivre en direct pour les présents. Avec l'tchat, ça sera impec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Sinon pour le direct, on a ceci:
http://www.livestream.com/
Si on fait avec logiciel, suffit de télécharger le logiciel que propose le site pas besoin de Webcam... J'ai déjà un compte... voici ce que ça donne:
http://www.livestream.com/orandin?t=625762 | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 16:55 | |
| on a pas beson d'une video en directe avec les dés qu'il y a sur le forum ça suffit je pense^^ faut juste ajouter le chat pour le dit soir du tirage au sort^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Je sais pas qui est censé faire le tirage au sort^^ faudrait peut etre el savoir maintenant^^ le fou peut modifier le résultat des dés? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 20:21 | |
| L'idéal serait thuthur : c'est le Roy de la soule et il participe pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 15 Aoû 2010 - 20:27 | |
| c'est pas faut^^ faut etre sur qu'il soit la quand aura lieu le tirage au sort, mais en meme temps si on le fait au dés en avec pleins de gens qui regarde... ca peut etre n'importe qui^^ qui était censé organisé les éliminatoires? ca pourrait se faire a deux personne avec les responsable inscription et eliminatoire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 16 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Mauvaise nouvelle... - Citation :
- Bonsoir,
Merci de votre retour (positif) pour la version actuelle de ContestOrg. Je comprend bien votre problème pour ce qui est de la gestion des poules, vous n'êtes d'ailleurs pas le seul. Malheureusement, la version 2 de ContestOrg risque d'avoir du retard. J'ai déjà d'autres développements à finir, des cours à suivre, ... Enfin vous comprenez. Je vais quand même essayer de faire de mon mieux mais ne comptez pas pouvoir utiliser ContestOrg 2 pour votre concours début septembre. J'en suis encore qu'à l'étape "réalisation de l'interface" ...
Bonne fin de soirée ! Va falloir faire avec les moyens du bord J'essaye de voir un autre logiciel, n'est pas plus performant... sinon on se débrouille ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 16 Aoû 2010 - 1:32 | |
| je pense qu'on veut tous suivre en directe avec les des sur le site^^ normalement y'a 5 chapeau avec 40 equipe minimum on arrive a 8 par chapeau je pense qu'on peut viser maximum 50 équipes donc faudrait avoir des dé faisant ces choix 10 (10 faces), 9 (9 faces), 8 (16 faces c'est bon), 7 (7 faces) 6 ( 6 faces), 5 ( 10 face c'est bon) 4 ( 16 faces c'est bon) 3 (6 faces c'est bon) et 3 (6 faces c'est bon) Donc il faudrait ajouter des des de 9 et 7 faces | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 1:31 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Je sais pas qui est censé faire le tirage au sort^^ faudrait peut etre el savoir maintenant^^ le fou peut modifier le résultat des dés?
Vous avez qu'à redemander à Angel. C'est un fantôme, mais ça doit être dans ses compétences. J'peux l'prévenir s'il faut. Sinon, les lancés d'dés, si on les édite, impossible d'relancer les dés. Donc impossible d'modifier l'lancé une fois fait. Sans compter qu'on voit quand l'post a été édité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 1:46 | |
| sauf que ljd Angeldark a repris un perso le fils d'angel : Jolan apres je sais pas si il fait partit d'une equipe ou pas^^ en tout cas il était dans l'equipe des artésiens^^ bref on peut prendre n'importe qui de toute façon alors pourquoi pas un fantome XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Que d'ancien champenois? Moi ca me va^^ quelqun pour les contcter ? qu'on leur explique leur rôle dans tout ca^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|