La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Organisation de la CSR et de la prochaine saison

+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:43

C'est possible, on indique les équipes qui se battrons... à la serie 1 puis la serie 2 etc...

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 3b10

Sur le web, ça donnera ceci (Bayeux a été sélectionné deux, car j'ai indiqué qu'elle jouait à la série 1 et 2. Erreur de ma part et non du logiciel)

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 4b10
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:14

C'est des groupes de 5 pas de 6 les éliminatoires Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_rolleyes
Et pis Bayeux est sortit deux fois là ... Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_razz
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Ville des RR : Bourges

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:17

Il manque encore des équipes habituelles qui n's'sont pas inscrites. J'pense qu'atteindre les 40 équipes est largement faisable. Peut être repousser la date des inscription au 2 ou 3 septembre, histoire qu'ceux qui rentrent d'vacs puissent prendre connaissance d'la 6ème CSR.

Où sont Gien, Montpensier, Cambrai, Amiens par exemple?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:31

j'ai demandai a gaby (de bertincourt) de relancer cambrai et monpensier... Pour ce qui est de Gien j'ai essayer de les contacter toute l'anéne pour les inviter au tournois du domaine et j'ai jamais eu de reponse...
Montpensier il faut que je contact Rick qui amenra avec lui certainement pas mal d'equipe du BA car ils ont lancer un nouveau championnat et ils devaient etre pres de 10 equipe je crois.
J'ai aussi contacter des joueurs de l'equipe de Joinville qui semblait remonter une equipe... faudrait essayer de voir chacun dans son Duché ça irait plus vite je pense^^ je peux pas m'occuper de voir tous les duché ^^

Sinon au sujet du logiciel, d'apres le site la gestion des Poule ne sera prise en compte que dans la prochaine version qui sortira courant septembre apparement ca va etre une peu chaud pour nous :s

L'année derniere j'avais fait un programme en C pour faire les tirages au sort, je peux l'actualiser une peu et le mettre au gout du jour et du reglement pour cette année aussi mais il gere que le tirage au sort et pas le tournois. Sinon il me semblait qu'on voulait faire le tirage en ligne avec chat et les des (surtout qu'on a des dé a 10 et 16 face maintenant)

Faire le tirage au sort avec le logiciel ContestOrg me semble difficile vu qu'il ne gere pas les poule pour le moment...
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:52

Monross a écrit:
C'est des groupes de 5 pas de 6 les éliminatoires Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_rolleyes
Et pis Bayeux est sortit deux fois là ... Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_razz

Tu le fais exprès, Monross ^^
Suffit que je coche les équipes qui y seront... (donc là... 5 équipes pour la serie 1, pareil pour la serie 2 etc...)

Citation :
Sinon au sujet du logiciel, d'apres le site la gestion des Poule ne sera prise en compte que dans la prochaine version qui sortira courant septembre apparement ca va etre une peu chaud pour nous :s

L'année derniere j'avais fait un programme en C pour faire les tirages au sort, je peux l'actualiser une peu et le mettre au gout du jour et du reglement pour cette année aussi mais il gere que le tirage au sort et pas le tournois. Sinon il me semblait qu'on voulait faire le tirage en ligne avec chat et les des (surtout qu'on a des dé a 10 et 16 face maintenant)

Faire le tirage au sort avec le logiciel ContestOrg me semble difficile vu qu'il ne gere pas les poule pour le moment...

C'est vrai qu'il ne gère pas encore les poules dommage que la V2... sort en septembre !
Quoi que je peux peut-être contacter l'auteur pour lui demander une légère avance juste pour moi, en échange je lui signalerai les bugs (s'il y en a)

Si je n'ai pas la V2... on fait à l'ancienne méthode... au chapeau et tu me dis les matchs (moi je sélectionne les équipes)
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:44

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Sinon il me semblait qu'on voulait faire le tirage en ligne avec chat et les des (surtout qu'on a des dé a 10 et 16 face maintenant)

La méthode d'Angel marchait bien m'semble. Et au moins, on pouvait voir l'tirage au sort complet sous les yeux (toujours mieux pour les superstitieux). Sans compter qu'on pouvait l'suivre en direct pour les présents. Avec l'tchat, ça sera impec.
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:09

Sinon pour le direct, on a ceci:

http://www.livestream.com/

Si on fait avec logiciel, suffit de télécharger le logiciel que propose le site pas besoin de Webcam...
J'ai déjà un compte... voici ce que ça donne:

http://www.livestream.com/orandin?t=625762
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:55

on a pas beson d'une video en directe avec les dés qu'il y a sur le forum ça suffit je pense^^
faut juste ajouter le chat pour le dit soir du tirage au sort^^
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:21

on a pas beson d'une video en directe avec les dés qu'il y a sur le forum ça suffit je pense^^
faut juste ajouter le chat pour le dit soir du tirage au sort^^

Oui mais si un fou passe par là... et modifie le tirage ! Very Happy

Pour le chat... tu me dis le jour, et celui qui fera le tirage au sort.
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:23

On demandera à Arthur de te retirer tes droits d'admin et de modo juste pour ce soir alors Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_twisted
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:27

Je sais pas qui est censé faire le tirage au sort^^ faudrait peut etre el savoir maintenant^^ le fou peut modifier le résultat des dés?
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:12

Ben oui Galea....
Un admin et un modo peuvent modifier les messages des membres... le tirage au sort est comme un message !

Et qui fait le tirage au sort alors ?
What the fuck ?!?
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:21

L'idéal serait thuthur : c'est le Roy de la soule et il participe pas ...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

c'est pas faut^^ faut etre sur qu'il soit la quand aura lieu le tirage au sort, mais en meme temps si on le fait au dés en avec pleins de gens qui regarde... ca peut etre n'importe qui^^ qui était censé organisé les éliminatoires? ca pourrait se faire a deux personne avec les responsable inscription et eliminatoire
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:35

Merde, j'suis le responsable des inscriptions ... Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_razz
Et avec Aristide on est les responsables des éliminatoires aussi nan ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Confused
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:36

Mauvaise nouvelle...

Citation :
Bonsoir,

Merci de votre retour (positif) pour la version actuelle de ContestOrg. Je comprend bien votre problème pour ce qui est de la gestion des poules,
vous n'êtes d'ailleurs pas le seul. Malheureusement, la version 2 de ContestOrg risque d'avoir du retard. J'ai déjà d'autres développements à finir,
des cours à suivre, ... Enfin vous comprenez. Je vais quand même essayer de faire de mon mieux mais ne comptez pas pouvoir utiliser ContestOrg 2
pour votre concours début septembre
. J'en suis encore qu'à l'étape "réalisation de l'interface" ...

Bonne fin de soirée !

Va falloir faire avec les moyens du bord
J'essaye de voir un autre logiciel, n'est pas plus performant... sinon on se débrouille !
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:46

A ce rythme là je vais devoir faire le tirage au sort ou quoi ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_cry Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_lol
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:03

Monross a écrit:
A ce rythme là je vais devoir faire le tirage au sort ou quoi ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_cry Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_lol

Moi je m'occuperai de mettre à jour les informations.
Pour les tirages aux sorts, en logiciel on a :

Hasard

Ou un tableur (Excel par exemple)
Citation :
Il existe avec un tableur (Excel ou Calc entre autre) une fonction qui s'appelle =ALEA().
C'est une fonction volatile qui n'a aucun argument, et qui renvoie un nombre choisi au hasard dans une plage.

Grâce au screen que j'ai fournis (avec les drapeaux), l'ID représentera l'équipe

Sinon je m'arrange pour faire un lancer de dès, spécial CSR.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:32

je pense qu'on veut tous suivre en directe avec les des sur le site^^ normalement y'a 5 chapeau avec 40 equipe minimum on arrive a 8 par chapeau je pense qu'on peut viser maximum 50 équipes donc faudrait avoir des dé faisant ces choix

10 (10 faces), 9 (9 faces), 8 (16 faces c'est bon), 7 (7 faces) 6 ( 6 faces), 5 ( 10 face c'est bon) 4 ( 16 faces c'est bon) 3 (6 faces c'est bon) et 3 (6 faces c'est bon)

Donc il faudrait ajouter des des de 9 et 7 faces Wink
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:31

Je sais pas qui est censé faire le tirage au sort^^ faudrait peut etre el savoir maintenant^^ le fou peut modifier le résultat des dés?

Vous avez qu'à redemander à Angel. C'est un fantôme, mais ça doit être dans ses compétences. J'peux l'prévenir s'il faut. Sinon, les lancés d'dés, si on les édite, impossible d'relancer les dés. Donc impossible d'modifier l'lancé une fois fait. Sans compter qu'on voit quand l'post a été édité...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:46

sauf que ljd Angeldark a repris un perso le fils d'angel : Jolan apres je sais pas si il fait partit d'une equipe ou pas^^ en tout cas il était dans l'equipe des artésiens^^ bref on peut prendre n'importe qui de toute façon alors pourquoi pas un fantome XD
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:21

C'est vrai, il serait impartial ... On prend Angel + Wit' Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_lol
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:28

Que d'ancien champenois? Moi ca me va^^ quelqun pour les contcter ? qu'on leur explique leur rôle dans tout ca^^
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:41

Euh ... Pas moi Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Icon_mrgreen
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:08

Claque la porte de la salle d'organisation de la CSR pour laisser Galea, seul dans la salle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 20 Empty

Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant