La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:13

Galea se dit que heureusement il ne fait pas partie de l'équipe d'organisation parceque sinon il ne sait pas comment il ferait...

hey orandin avant de partir oublie pas la belle affiche pour le concours de design de la prochaine coupe royale!

Bon va falloir contacter les fantômes par soit même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:13

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Que d'ancien champenois? Moi ca me va^^ quelqun pour les contcter ? qu'on leur explique leur rôle dans tout ca^^

J'contacte LJD Angel. Etonnant qu'il soit pas encore venu avec Jolan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:39

J'ai envoyé un mp au deux mais vas y on sait jamais defois que la connection
avec l'au delà soit pas top top^^

il devait venir normalement il m'avait dit quand je les ai arbitrer a la gfc mais pas de nouvelle depuis (ils ont perdu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:46

IRL trop absent à mon avis. J'doute qu'ça ait quelque chose à voir avec la défaite. Dés qu'j'le vois, j'le préviens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:00

Pourquoi c'est de face carrée ? c'est possible un dés a 10 faces en carrée ? pareil pour le 16, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:21

Tu sais que ya un topic spéciale pour les lncet Very Happy et pour les face c'est un question de lisibilité je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:52

j'ai cru voir que vous parliez de dés... désolé du dérangement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:54

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Tu sais que ya un topic spéciale pour les lncet Very Happy et pour les face c'est un question de lisibilité je crois ...
Oui, et de moyens graphiques... je fais pas de la 3D Very Happy

Capitaine.Nimois a écrit:
j'ai cru voir que vous parliez de dés... désolé du dérangement Arrow

Pas grave, j'ai ouvert ma poubelle de flood que je supprimerai un jour pour en rouvrir une autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:56

Promis je flood pas^^
c'est pour faire un point sur les inscriptions
on est 36 en comptant lourdes, il nous manque donc encore 4 équipe minimum sachant qu'on attend encore linscription de cambrais, en Champagne je pousse les dernières équipes a s'inscrire...(Clermont et conflans)

orthez serait prêt a participer? Normalement on attend aussi pas mal d'équipe du BA ... Il risque de devoir passer par des barrages entre eux ceux la...

Quelqu'un aurait il d'autres équipes a proposer? Gien ne repond toujours pas, Rouen n'a pas de nouveau capitaine mais quallons nous devenir?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:23

On attend les compos de Cambrai et Carcassonne ...
Si Clermont et Conflens viennent et que le BA arrive, les barrage auront lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:57

Sauf si on tombe a 45 participant^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

Dans ce cas on aura 9 groupes Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_wink
Les 1ers de chaque groupe et les 7 meilleurs 2e si je me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:24

Tout est écrit dans le règlement de toute façon donc ça sert a rien de se prendre la tête a retrouver comment on va faire^^ ça sert a ça un règlement, tu te prend la tête pendant un mois dessus et le jour J si il a bien était fait... tout va comme sur des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:53

Oki J-6! alors un petit point

on a 37 equipes inscrite il manques les compo de Cambrais et Carcassonne. il faudrait relancer ces deux équipes, je veux bien m'occuper de Cambrai mais pour carcassonne je connais pas le cap ....

Je pousse toujours Clermont a s'inscrire, ils sont prets selon moi mais il n'arrive pas a se décider sur un capitaine... non pas qu'il se disputent mais personne ne veut prendre la responsabilité ...^^

Pour Conflans le cap est en retraite alors j'ai contacter un des membre de l'equipe qui m'a semblait actif mais je n'ai pas de reponse... Je vais contacter Seb_goku pour savoir s'il a des nouvelles, mais je sais qu'il ne reprendra pas l'equipe...

bref il faut trouver encore des equipes, en bourbonnais pas sur qu'on est plus d'equipe, orthez est encore en attente, joinville ... pas de reponse... Peut etre un espoir du coté de Saint Dié...

Bref il faudrait voir a relancer les équipes qui n'ont aps encore repondu, une derniere fois! vaut mieux avoir trop d'equipe que pas assez quelqu'un pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:38

Je veux bien le faire demain, aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps ...
Si quelqu'un peux le faire aujourd'hui ce ne sera que mieux, sinon je m'en occupe demain !
Je relance Carca tout de suite Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:21

Je suis à Saint-Dié pour essayer de lancer l'équipe inactive depuis bien longtemps. A mon avis, Saint-Dié est la meilleure chance en lorraine pour qu'une deuxième équipe s'inscrive...

Ceci dit, c'est pas gagné : le capitaine de l'équipe n'étant lui-même pas très actif en ce moment, je peine à recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:08

Il faut que tu repasse par Epinal, il y a des gens motivés à ce que j'ai pu entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:59

Ouep sinon les grands caps vont raler .. je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:04

Les grands caps?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:05

Si tu ne les connais pas ... attends qu'ils ralent Laughing

jocolor :Pardon Cleo... je passe juste informer.

Afin de préserver vos messages de la Dévastation...
Oran.... le fou
Plus floodeur que Monross
A envoyé vos messages à la poubelle
Pour ne pas vous pénaliser !

(Team Rocket - Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:59

Il faudrait désigner un ou deux officiels qui sont prévu par le règlement pour noter le Rp des match et les point joueurs.

Je me propose pour remplir ce role^^ j'ai déjà en main des tableau a remplir pour noter tout ça sur un match ^^ si quelqu un d'autre veux m'aider il est le bienvenu je lui le tranmettrai mes tableau et lui expliquerait comment s'en servir^^

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:13

Pas possible pour moi, désolé Galea

Edit : Polchtron, pour la 3e fois rien que pour toi : pas de flood ici Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_arrow j'ai supprimé ton message Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Icon_twisted


Dernière édition par Monross le Mer 25 Aoû 2010 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:29

Tes tableaux ?? C'est sur Google ? Smile
Sinon j'ouvre dans la journée un bureau pour rapporter les résultats des matchs afin que le Tableau récapitulatif soit à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:42

Euh... Orandin ce genre de topic existe deja hein Very Happy

Dans la partie résultat il y a un topic réservé pour les matchs de coupe Royale alors on va pas demander de les poster sur un autre topic en plus ... de toute façon tous les arbitres ne le feront pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:14

Puisque t'insistes, on te laisse t'occuper des tableaux à mettre dans la partie "Résultats" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» L'organisation
» Organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: