| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Galea se dit que heureusement il ne fait pas partie de l'équipe d'organisation parceque sinon il ne sait pas comment il ferait...
hey orandin avant de partir oublie pas la belle affiche pour le concours de design de la prochaine coupe royale!
Bon va falloir contacter les fantômes par soit même alors... | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 13:13 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Que d'ancien champenois? Moi ca me va^^ quelqun pour les contcter ? qu'on leur explique leur rôle dans tout ca^^
J'contacte LJD Angel. Etonnant qu'il soit pas encore venu avec Jolan d'ailleurs. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 13:39 | |
| J'ai envoyé un mp au deux mais vas y on sait jamais defois que la connection avec l'au delà soit pas top top^^ il devait venir normalement il m'avait dit quand je les ai arbitrer a la gfc mais pas de nouvelle depuis (ils ont perdu  ) | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 13:46 | |
| IRL trop absent à mon avis. J'doute qu'ça ait quelque chose à voir avec la défaite. Dés qu'j'le vois, j'le préviens en tout cas! | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Pourquoi c'est de face carrée ? c'est possible un dés a 10 faces en carrée ? pareil pour le 16, c'est possible ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Tu sais que ya un topic spéciale pour les lncet  et pour les face c'est un question de lisibilité je crois ... | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 17:52 | |
| j'ai cru voir que vous parliez de dés... désolé du dérangement | |
|
 | |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 17 Aoû 2010 - 20:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 20 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Promis je flood pas^^ c'est pour faire un point sur les inscriptions on est 36 en comptant lourdes, il nous manque donc encore 4 équipe minimum sachant qu'on attend encore linscription de cambrais, en Champagne je pousse les dernières équipes a s'inscrire...(Clermont et conflans)
orthez serait prêt a participer? Normalement on attend aussi pas mal d'équipe du BA ... Il risque de devoir passer par des barrages entre eux ceux la...
Quelqu'un aurait il d'autres équipes a proposer? Gien ne repond toujours pas, Rouen n'a pas de nouveau capitaine mais quallons nous devenir?!?! | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 20 Aoû 2010 - 11:23 | |
| On attend les compos de Cambrai et Carcassonne ... Si Clermont et Conflens viennent et que le BA arrive, les barrage auront lieu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 20 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Sauf si on tombe a 45 participant^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 20 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Tout est écrit dans le règlement de toute façon donc ça sert a rien de se prendre la tête a retrouver comment on va faire^^ ça sert a ça un règlement, tu te prend la tête pendant un mois dessus et le jour J si il a bien était fait... tout va comme sur des roulettes! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 22 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Oki J-6! alors un petit point
on a 37 equipes inscrite il manques les compo de Cambrais et Carcassonne. il faudrait relancer ces deux équipes, je veux bien m'occuper de Cambrai mais pour carcassonne je connais pas le cap ....
Je pousse toujours Clermont a s'inscrire, ils sont prets selon moi mais il n'arrive pas a se décider sur un capitaine... non pas qu'il se disputent mais personne ne veut prendre la responsabilité ...^^
Pour Conflans le cap est en retraite alors j'ai contacter un des membre de l'equipe qui m'a semblait actif mais je n'ai pas de reponse... Je vais contacter Seb_goku pour savoir s'il a des nouvelles, mais je sais qu'il ne reprendra pas l'equipe...
bref il faut trouver encore des equipes, en bourbonnais pas sur qu'on est plus d'equipe, orthez est encore en attente, joinville ... pas de reponse... Peut etre un espoir du coté de Saint Dié...
Bref il faudrait voir a relancer les équipes qui n'ont aps encore repondu, une derniere fois! vaut mieux avoir trop d'equipe que pas assez quelqu'un pour le faire?
| |
|
 | |

| |
 | |
palogar Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 23 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Je suis à Saint-Dié pour essayer de lancer l'équipe inactive depuis bien longtemps. A mon avis, Saint-Dié est la meilleure chance en lorraine pour qu'une deuxième équipe s'inscrive...
Ceci dit, c'est pas gagné : le capitaine de l'équipe n'étant lui-même pas très actif en ce moment, je peine à recruter !!! | |
|
 | |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 23 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Il faut que tu repasse par Epinal, il y a des gens motivés à ce que j'ai pu entendre ! | |
|
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 23 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Ouep sinon les grands caps vont raler .. je vous le dis ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 23 Aoû 2010 - 22:04 | |
| | |
|
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | |
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 24 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Il faudrait désigner un ou deux officiels qui sont prévu par le règlement pour noter le Rp des match et les point joueurs.
Je me propose pour remplir ce role^^ j'ai déjà en main des tableau a remplir pour noter tout ça sur un match ^^ si quelqu un d'autre veux m'aider il est le bienvenu je lui le tranmettrai mes tableau et lui expliquerait comment s'en servir^^
merci! | |
|
 | |

| |
 | |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
 | |
 | |

| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Euh... Orandin ce genre de topic existe deja hein Dans la partie résultat il y a un topic réservé pour les matchs de coupe Royale alors on va pas demander de les poster sur un autre topic en plus ... de toute façon tous les arbitres ne le feront pas^^ | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison  | |
| |
|
 | |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|