La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Une équipe pour une baronnie : chose possible ??

3 participants
AuteurMessage
Stronghold
Souleur(se) de bonne facture
Stronghold

Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Empty
MessageSujet: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:28

bonjour je me présente stronghold , membre de la baronnie d'exat et ancien capitaine des cassoulets de carcassonne . A la baronnie 'jai eu une autorisation pour créer une équipe de soule mais j'ignore si s'est chose possible quand la baronnie est disséminnée dans différentes villes du languedoc.Notre baronnie a quatre cntres de recrutement (narbonne , carcassonne , Alais et montpellier , en rassemblant les différentes casernes on a de quoi monter une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:22

Hein ???
JackD il est dans NOTRE équipe Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Icon_evil
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:17

j'ai pas ditt jack ^^ on a quirin d: tu sais celui qui a amené mende en demi finale ^^
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:26

Meuh non c'est Acta qu'a fait ça Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Icon_lol
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:19

ah merde j'ai mal suivi mais tu 'mavais envoyé un message en parlant de quirin je pense je sais plus mais bon on s'en fout de toute facon je veux juste avoir une reponse a une question
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:28

Comme je te l'avais dit, de mémoire, je dis qu'il y avait (ou qu'il y a) une équipe de l'ordre Teutonique mais faut demander ça au grand conseil d ela soule Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Icon_bigsmurf
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:38

ben et comment on fait pour demander au garnd conseil ?!
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide

Masculin
Ville des RR : Keswick

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:42

Cleopitre doit le savoir...
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:40

Pour sûr elle en fait partie non ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe pour une baronnie : chose possible ??   Une équipe pour une baronnie : chose possible ?? Empty

Une équipe pour une baronnie : chose possible ??
Page 1 sur 1